LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !

Aller en bas 
+43
capo
floflo07100
Ing' Thin
Lagoon59000
sandrine24
rochd20100
ventouse
guandi
Razmokette
vipopo94
tristan57
catoche72
ptitpoupou
Lucernaire
Shania
pimousse23
canellle
dillon28
valoushka
Jeus
babice
wolf
annah24
casio
calou94ps
TROPICOOL
Ragnarok
lameufdu30
Patrick
Mamanogues
hoche77
carole25
titou54
Sylphora
TheTigger
tm
Gamslink
tomtom204
alcunni
raspigaous
Angerette
bert1406
grava
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 18:55

pour les messages dans le jeu c'est à la poste ou à la page d'acceuille une fois le pseudo et le mot de passe rentré.
pour les objectifs il fau aller sur ton ile et tu a des jauges quand elles sont touts à 100% tu peut passer au niveau suivant.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoupou
Plagiste
ptitpoupou


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2007

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 19:58

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 21:46

ah les joies des vacances scolaires....
Revenir en haut Aller en bas
tristan57
Naufragé



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 21:24

bonjour jme sui inscri il ya 2 jours! j'aimerai avoir petetre de pti astuces pr ke le jeu soi plu atrayan!!! ya-t-il un otre moyen de gagné dé sou a par vendre dé jus d'orange??? le niveau dure environ combien de jour ?? merci bcp dme rep! ce serai gentil!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 21:38

bonjour tristan ,

bienvenue parmis nous. Comme tu dois le savoir un forum est une source monumentale d'informations qui t'aideraient surement à cerner le jeu. Encore faut-il se donner la peine de lire. Razz

C'est vraiment abuser de debarquer sur un forum sans se donner la peine d'y receuillir quelques infos. Si t'avais au moins lu le topic sur lequel tu postes tu n'aurais même pas posé ta question.
Le sms est vraiment pénible à lire et totalement proscrit ici, merci de t'y plier.
Bref bonne lecture et pour te faire excuser tu dois payer ta tournée au cocobar https://lagoonb.forumgaming.fr/les-amis-du-cocobar-f5/le-bar-de-la-plage-le-cocobar-t1800-450.htm ...

Pour un premier message cumuler 2 bourdes c'est pas mal, t'as interet d'envoyer severe au cocobar lol!
Revenir en haut Aller en bas
vipopo94
Robinson



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : sur mon île
Date d'inscription : 21/03/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 15:09

bon jour à tous il y a un truc ke je n'ai pas compris ,à koi servent les étoiles ?
merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 15:11

raspigaous a écrit:
bonjour ,

bienvenue parmis nous. Comme tu dois le savoir un forum est une source monumentale d'informations qui t'aideraient surement à cerner le jeu. Encore faut-il se donner la peine de lire. Razz

C'est vraiment abuser de debarquer sur un forum sans se donner la peine d'y receuillir quelques infos. Si t'avais au moins lu le topic sur lequel tu postes tu n'aurais même pas posé ta question.
Le sms est vraiment pénible à lire et totalement proscrit ici, merci de t'y plier.
Bref bonne lecture et pour te faire excuser tu dois payer ta tournée au cocobar https://lagoonb.forumgaming.fr/les-amis-du-cocobar-f5/le-bar-de-la-plage-le-cocobar-t1800-450.htm ...

Pour un premier message cumuler 2 bourdes c'est pas mal, t'as interet d'envoyer severe au cocobar lol!

Raspi, j'emploi ta reponse, car c'est encore un question a la con, et la fonction "rechercher" saurait bien aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptySam 22 Mar - 7:25

Et ben tu fais ca qq part d'autre que sur le forum.
C'est INTERDIT!!!!
je veux dire, on saurait pas te renir de refiler ton compte un copain. Mais c'est interdit de donner son compte, alors ne fait pas ca sur le forum. merci.

Et pour un compte niv 6 veuillez plus poster dans le chapitre 1, merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptySam 22 Mar - 13:02

topic amputé de quelques posts relatif au don de compte via le forum (transféré dans la partie modérateur).

j'ai laissé le dernier message de razmo, non non notre petit singe ne s'enflamme pas contre l'homme invisible (wha j'ai jamais écrit une vanne aussi pourrie, tsss l'homme invisible, non mais j'vous jure. bon tant pis je laisse quand même ... dsl Very Happy )

Rappel :
- pas de don de compte via le forum
- respect des contenus des sujets !! on est pas à la foire à saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptySam 22 Mar - 21:15

Suspect Alors je peux en etre rassurée? je perdais pas la tete ce matin? lollll.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
vipopo94
Robinson



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : sur mon île
Date d'inscription : 21/03/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 13:23

pourquoi vous ne répondé pas à ma question ??
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 15:40

vipopo94 a écrit:
pourquoi vous ne répondé pas à ma question ??

parce que c'est une question à laquelle tu trouveras une réponse en quelques minutes en te donnant la peine de te documenter (faq, bibliotheque, FORUM etc...)
sans rancune Wink

bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
guandi
Plagiste
guandi


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 15:20



salut à tous! je suis nouveaux depuis hier sur lagoonb et je tenais à dire que ce topic est excellent.ça m'a appris beaucoup de chose . par contre je comprend pas certaines choses encore mais ça va venir lol!

je vais tout lire pour que le jeu soit encore plus intéressant et faire fortune aussi bien sur!

bonne journée!
guandi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 15:22

Bienvenue sur le forum guandi, et bon jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 15:24

Bienvenue a toi guandi...

le jeu sans le fofo c'est comme ...enfin vous voyez ce que je veux dire lol...
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 15:29

c'est comme.... toi sans tropi?

ok, ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 15:35

...c'est ce qui s'appelle enfoncer des portes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
guandi
Plagiste
guandi


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 15:39

comment vous avez fait pour mettre une image sous votre pseudo ? je trouve ça sympa

merci pour votre acceuil[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 15:42

...rendez vous dans ton profil...puis tu fais clic sur avatar...
Revenir en haut Aller en bas
guandi
Plagiste
guandi


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 15:46

merci ventouse
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 15:48

hé bien voilà...c'est top comme çà , il est plus facile de reconnaitre un membre du fofo a son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
guandi
Plagiste
guandi


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 15:58

c'est clair ! j'aime pas un pseudo sans avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 16:03

bienvenue Guandi !!!
Revenir en haut Aller en bas
guandi
Plagiste
guandi


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 16:32

merci a tous ! quelle ambiance sur ce forum !! c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
guandi
Plagiste
guandi


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 18:19

comment on fait pour avoir une banniére en guise de signature?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'info concernant la vente
» Bonjour , Venez le plus vite
» je ne vend plus rien
» Rien ne se vend ???
» A tous les nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit