LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour , Venez le plus vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LukeABESOINDaide
Robinson



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour , Venez le plus vite  Empty
MessageSujet: Bonjour , Venez le plus vite    Bonjour , Venez le plus vite  EmptyMer 7 Juil - 1:50

Bonjour , Je suis actuellement au niveau 2 . Allort j'aurais beaucoup de question a vous posez sur ce jeux

1) Comment Pourez t'on avoir beaucoup d'argent ?

2) Peut t'on restez connecté sur notre compte en meme temps d'avoir mis une vente de jus d'orange ?

3) Auriez vous un Site , Lien pour m'aidez a tous svp .

Car je suis souvent perdu et les forums sa ne dit pas toujours les problemes que j'ai .

Sa devient de plus en plus dur avec le temp ce jeux et les Lagon dolars ses devenue introuvable

Allort svp Aidez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Layoala
Plagiste



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2010

Bonjour , Venez le plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Venez le plus vite    Bonjour , Venez le plus vite  EmptyMer 7 Juil - 10:14

Bonjour,

Alors pour le site je te propose: http://lagoonb.ovh.org/quiz.php

Pour avoir beaucoup d'argent tu dois surtout acheter au marché noir pour faire les meilleures affaires; regarder la météo pour fixer les prix qui rapporteront le plus.

Et pour ta question 2): tu peux rester connecter, mais si tu ne fais rien tu seras déconnecté au bout d'un moment.
Et pour encaisser ta vente des produits tu devras te reconnecter 1 heure après avoir mis en vente tes produits.
Si tu le fais 1 minute avant tu n'aura rien. Donc, tu te déconnecte et reconnecte la minute d'après.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
LukeABESOINDaide
Robinson



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour , Venez le plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Venez le plus vite    Bonjour , Venez le plus vite  EmptyMer 7 Juil - 13:02

Merci bien Layola mes j'ai encore une question

A combien je pourais mettre les jus d'oranges ? Et autre produit
Revenir en haut Aller en bas
Layoala
Plagiste



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2010

Bonjour , Venez le plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Venez le plus vite    Bonjour , Venez le plus vite  EmptyMer 7 Juil - 13:12

C'est à toi de voir pour les prix. Ici, il est interdit de donner le le prix que les joueurs instaurent.

Et, puis c'est un jeu de gestion, tu es là pour t'amuser, donc amuse toi à chercher quels sont les meilleurs prix.

Sache que si tu mets un prix trop élevé, tu n'auras pas beaucoup de consommateurs. S'il est trop faible, c'est pareil, car ils penseront que c'est un mauvais produits.

Tes ventes se font aussi par rapport aux prix des autres joueurs. Plus il y a de joueurs, plus il y a de consommateurs mais ces derniers iront dans la boutique qui a instauré un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , Venez le plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Venez le plus vite    Bonjour , Venez le plus vite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , Venez le plus vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les immigrés du Lagon
» Perdre les interêts caraïbe pour passer plus vite au lv6?
» les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !
» Bonjour à tous
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit