LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !

Aller en bas 
+43
capo
floflo07100
Ing' Thin
Lagoon59000
sandrine24
rochd20100
ventouse
guandi
Razmokette
vipopo94
tristan57
catoche72
ptitpoupou
Lucernaire
Shania
pimousse23
canellle
dillon28
valoushka
Jeus
babice
wolf
annah24
casio
calou94ps
TROPICOOL
Ragnarok
lameufdu30
Patrick
Mamanogues
hoche77
carole25
titou54
Sylphora
TheTigger
tm
Gamslink
tomtom204
alcunni
raspigaous
Angerette
bert1406
grava
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grava
Robinson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyMar 9 Mai - 10:17

alors voila les meilleurs etapes a faire en venant pour la premiere fois a lagoonb

1°/ allez dans bourse, puis dans la ville que vous choisissez ( pour moi je prends habituellemnt paris ) et achetez 3 fois 3 lots de jus d'orange .
2°/allez dans entreprise et mettez un prix ( elevez si il fait tres beau et assez bas si il fait mauvais temps ) puis mettez le nombre de lots ( vous pouvez en mettre 7 max )
3°/attendez au moins 6 heure pour voir le benefice que vous avez fait !
pendant ces 6 heure lisez bien la bibliotheque lisez les forum et explorer le jeu ! ! !

allez bonne chance a toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
bert1406
Grand navigateur
bert1406


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Marseille/Shanghai =>Level 6
Date d'inscription : 27/11/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyMar 9 Mai - 14:21

Bonne initiative que de vouloir guider les nouveaux cheers !! Cependant il y a quelques inexactitudes study que je vais m'empressez de corriger Wink !!

Arrow Alors tout d'abord, et pour pas qu'il y ait de mal entendu, les bourses ouvrent dans la journee a heures fixes, en general deux a trois sont ouvertes quand on se connecte!! Tu peux faire sur chacune de ses bourses 3 achats au marché legal et 5 au noir!! Bon bien sur il faut comparer afin d'acheter au meilleur prix, donc il faut toujours aller voir sur le marcher noir (MN) avant le marché legal ou les prix sont ici fixes!! rabbit Par contre les achats et les ventes sur les marchés sont independantes des 6h d'attente des ventes pour le magasin, en effet vous pouver faire ce que vous voulez, acheter, vendre, reapprovisionner, changer les prix; ce seront toujours les dernieres modifications qui seront prises en compte pour le calcul des benefices de votre magasin cheers !!

Arrow Effectivement, le temps a une influence direct sur le prix que l on peu pratiquer en magasin, plus il fait beau sunny et plus les lagoonbiens ont soif, c'est logik tongue et donc plus ils sont pres a payer cher pour un jus !! Donc il vous faut trouver la fourchette de prix a appliker a vos jus d'orange en fonction d'un temps donné scratch ! Ca vous servira pour les nouveaux produits a partir du niveau 2 sachant que quand meme qu'il ne faut pas appliker la même politique de prix à tous les articles, et ca c'est le secret de chaque joueur de LagoonB silent !!

Arrow Enfin, tu as raison de parler de la bibliotheque car c'est un bon moyen de trouver des infos pratik sur le fonctionnement du jeu, il y a aussi ce forum, ou toutes les kestions sont toujours les bienvenus, et le tchat qui sert entre autres a cela aussi!! Laughing
Mais je voudrai aussi recommander a tous les debutants geek et même apres king (Je les utilise regulierement aussi) ces deux sites tres pratiques:
Like a Star @ heaven Le site de Gamslink que vous trouverez ICI
Like a Star @ heaven Le site dernier cri de Caneo & Tm que vous trouverez ICI

Voila, j'espere que cela complete bien Suspect
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
grava
Robinson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyMar 9 Mai - 19:49

merci d'avoir completer mon post
allé ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angerette
Marin



Nombre de messages : 118
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 07/05/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptySam 13 Mai - 21:40

Il y a une chose que je voudrais rajouter ... alors je me permet.

Par rapport à ma précédente expérience de LB, j'allais de niveau en niveau dès que je pouvais mais en réalité ... faut se prévoir de l'argent d'avance, sinon ça bloque à un moment donné.

C'est ce qui m'avait pris la tête.

Moralité : Gardez toujours une poire pour la soif !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-the-h0riz0n.forumactif.com/
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyDim 14 Mai - 16:48

Je ne suis pas d'accord : il convient d'économiser un peu plus que ce qui est demandé uniquement entre le niv2 et le niv3, aprés et avant on peut passer avec le minimum vital............ alien
Revenir en haut Aller en bas
bert1406
Grand navigateur
bert1406


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Marseille/Shanghai =>Level 6
Date d'inscription : 27/11/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyDim 14 Mai - 17:42

D'accord avec le poisson tongue !!!
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Grand modo
Grand modo
alcunni


Nombre de messages : 735
Age : 116
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 07/10/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyDim 14 Mai - 18:05

D'acord avec le poisson et le perroquet
Revenir en haut Aller en bas
tomtom204
Capitaine
tomtom204


Nombre de messages : 540
Age : 117
Localisation : Avant dernier sous-sol du terrier commercial
Date d'inscription : 20/02/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyDim 14 Mai - 18:27

Oui mais avant d'établir une stratégie, il ne faudrait pas lire le réglement du Lagoon Question
Car pour ma part je vien de le lire pour la 1èr fois aujourd'hui (je suis au niveau4) Vrai !!!
Donc a mon avis cela est intéressant de le lire:


LES 5 PRINCIPES DE LAGOON B:


Arrow Respect mutuel
les joueurs doivent se respecter mutuellement.


Arrow Appui
l’entraide entre joueurs est fortement conseillée voire recommandée et le jeu est conçu pour valoriser les politiques d’échanges et de conseils mutuels .


Arrow Sincérité
les joueurs n’utiliseront pas de supercherie pour avancer dans LAGOONB; Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les codes des pages ou les URLs du site. En outre, l' utilisation des bugs pour l'avantage personnel, et le fait de ne pas le signaler aux webmasters, entraînent la suppression immédiate du compte sans préavis ni dédommagement.


Arrow Ethique
toute utilisation de mots contraires aux bonnes mœurs est non autorisée.


Arrow Bonne foi
les joueurs s’engagent à agir dans un sens favorable à LAGOONB.
les joueurs bénéficiant du système « Banque » ne demanderont pas le remboursement des LAGOON$ acquis par les voies de paiement accessibles à LAGOONB.

Pour la suite:
http://www.lagoonb.net/francais/inscription/conditions.php

Bon jeu a tous...


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtom204.skyblog.com
Gamslink
Grand modo
Grand modo
Gamslink


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : En l'air...
Date d'inscription : 08/10/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyDim 14 Mai - 18:59

D'accord avec le poisson, le perroquet, la tortue et le lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.fr/
Angerette
Marin



Nombre de messages : 118
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 07/05/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyDim 14 Mai - 19:38

Personne est d'accord avec moi Sad

*Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-the-h0riz0n.forumactif.com/
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyDim 14 Mai - 21:05

moi je serais davis de passer partout avec le minimum vital.
Même au niveau 3.
Car, effectivement, au début du niveau 3 lidéal c davoir 5000 pour quavec le plagiste revendu ça fasse 20 000 pour un vetement, plutot que 3000 seulement, demandés. MAIS cependant, depuis l'arrivée du jackpot, la donne a changer. Les 2000 manquants peuvent tomber avec le jackpot alors qu'au niveau 2 c'est 300 pauvres lagoon dollars.

Je pense donc que cette règle sapplique a tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyDim 14 Mai - 22:03

J'avais pas pensé au jackpot , mais baser sa réussite sur une hypothétique chance de gagner à un jeu de hasard : trés peu pour moi.

De mon temps (je passe vraiment pour un vieu con avec cette expression, pas grave , j'assume même si j'ai un âge trés trés bien jeune mais pas trop quand même... affraid ) il n'y avait pas de jackpot, alors la transition du niv2 au 3 était délicate à gerer si on voulait partir sur un vêtement.

Chose qui n'a rien à voir , mais parti pour passer pour un vieu con , je continue : en plus l'accés aux différentes parties du "feu-forum" étaient limitées par le niveau du joueur donc peu d'info pour anticiper une stratégie ellaborée.


Je pourrait me plaindre ainsi pendant des heures, mais je fatigue un peu (arthrose oblige) monkey



EDIT : pig au fait les avatars d'animaux devraient être obligatoires !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
bert1406
Grand navigateur
bert1406


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Marseille/Shanghai =>Level 6
Date d'inscription : 27/11/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyLun 15 Mai - 8:41

Mdr Laughing Raspigaous !!!

Moi aussi je vote pour l'avatar animal cheers !!!

pig cat alien monkey cherry albino santa (<== oui oui s'en est un "Perenoelus hibernatus cadotae sp." !!)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom204
Capitaine
tomtom204


Nombre de messages : 540
Age : 117
Localisation : Avant dernier sous-sol du terrier commercial
Date d'inscription : 20/02/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyLun 15 Mai - 19:29

Pour les avatar d'animaux je suis moyennement pour car on arriverais a mieux de distinguer mais a force il y aurais plusieurs poisson plusieurs oiseaux plusieurs tortue plusieurs lapin.....

Imagine un peut se que sa donnerait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtom204.skyblog.com
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyLun 15 Mai - 20:46

On peut inventer des animaux ?

Moi jvais pas aller loin avec mon Sunrisson...
Il est lumierivore mon Sunrisson Rolling Eyes


Ma petite peluche d'avant était peut être mieu... C'est un animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
TheTigger
Marin
TheTigger


Nombre de messages : 68
Localisation : Bro Leon (dans le pays breton ;)
Date d'inscription : 25/04/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyLun 15 Mai - 22:24

j'adore ce blog Smile bj
Revenir en haut Aller en bas
tomtom204
Capitaine
tomtom204


Nombre de messages : 540
Age : 117
Localisation : Avant dernier sous-sol du terrier commercial
Date d'inscription : 20/02/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyDim 21 Mai - 12:28

VOTRE ENTREPRISE:

Arrow Vous achetez des lots de jus d'orange en BOURSE
Arrow Si vous avez effectué votre achat sur le marché noir
Déconnectez-vous et revenez dans 15minutes, si vos achat concernent le marché légal, passez directement a l'étape n°3.
Arrow Chaque lot contient des bouteilles, vendez-les sur la plage.
Une bonne estimation du prix de vente est primordiale pour la performance de votre commerce.
Arrow Quand la vente est terminée, n'oubliez pas de mettre la caisse en banque.

Les éléments qui déterminent vos performances de ventes sont:

Arrow LE PRIX
1lot de jus d'orange = 5L$ au marché légal = 10bouteilles.
1Bouteille est donc achetée à 0.50L$
Vos clients sont habitués à payer entre 1L$ et 5L$ environ par bouteille de jus d'orange.

Arrow LA METEO à consulter à CANALB
Plus il fait chaud, mieux les jus se vendent.

Arrow LA PROPRETE de votre service, c'est-à-dire le nettoyage.
N'oubliez pas de laver votre entreprise chaque jour.
Plus tard, dans les autres niveaux, vos performances seront liées à plus de critères:
publicité,niveaux des salaires des vendeurs,écologie,mondialisation,etc...

L'ÎLE:


C'est votre espace PERSONNEL. Ici,le thermomètre montre l'avancement de trois indicateur qui doivent être amenés à la hauteur de l'étoile (niveau star) pour passer les niveaux:

Formation: à l'université, vous acquérrez l'enseignement dans des domaines variés

Île: Vous améliorez le confort de votre île

Caraïbe:Le compte Caraïbe n'est pas compte en L$ mais en L€, considérez le taux de changes fluctuant.

Les objectifs du chapitre 1 :

Arrow Niveau formation:Une formation validée(l'initiation)

Arrow Niveau île:Améliorer une fois l'île (stéréo,burger et servitte)

Arrow Compte caraïbe:300L$

Durée de la mission du chapitre 1 :
Minimum 7jours maximum 15 jours(cambriolage si la durée maximal dépassée)

Le compte caraïbe rapporte 10% par mois, soit 313%par an!
Donc si vous avez 100L€ sur votre compte, dans un ans vous aurez 313L€. Cela vaut le coup!

Ben voila je pense qu'il y a tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtom204.skyblog.com
Sylphora
Robinson



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyMer 7 Juin - 22:25

J'ai une question très bête mais...beaucoup parlent du jackpot... or je n'arrive pas à le trouver... quelqu'un pourrait m'explique ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sylphora
Robinson



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyMer 7 Juin - 22:26

autant pour moi... je viens de trouver c'est dans le shop... dsl
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Robinson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyLun 28 Aoû - 0:53

moi je compren pa le jeu je trouve mm pa ou je doi commencer d qe je me connecte jai tou de suite le forum je compren rien a se jeu
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyLun 28 Aoû - 1:27

T'es pas doué Wink
C'est pas sur le forum qu'on joue mais sur http://www.lagoonb.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
tomtom204
Capitaine
tomtom204


Nombre de messages : 540
Age : 117
Localisation : Avant dernier sous-sol du terrier commercial
Date d'inscription : 20/02/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyLun 28 Aoû - 14:46

tm a écrit:
T'es pas doué Wink

Je trouve pas car tellement qu'ils y a d'informations sur le forum on peut croire que le jeu se trouve sur le forum quelque part Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtom204.skyblog.com
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyLun 28 Aoû - 15:28

C'était pour plaisantais, c'est une expression que j'emploi souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
carole25
Plagiste
carole25


Nombre de messages : 24
Localisation : un coin perdu au fond des montagnes
Date d'inscription : 20/10/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyVen 20 Oct - 17:28

salut à tous
moi c'est carole et je suis tombée par hasard sur Lagoon B je m'y suis inscrit mais je suis perdue j'ai toujours pas de bénéfices.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?????????
Revenir en haut Aller en bas
bert1406
Grand navigateur
bert1406


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Marseille/Shanghai =>Level 6
Date d'inscription : 27/11/2005

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! EmptyVen 20 Oct - 17:30

Tu veux un site bien fait et progressif?

Va sur ce site http://lagoonb.guildes.net/

Tu peux pas trouver mieux!
Si tu as encore des questions après, n'hesite pas à revenir ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'info concernant la vente
» Bonjour , Venez le plus vite
» je ne vend plus rien
» Rien ne se vend ???
» A tous les nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit