LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !

Aller en bas 
+43
capo
floflo07100
Ing' Thin
Lagoon59000
sandrine24
rochd20100
ventouse
guandi
Razmokette
vipopo94
tristan57
catoche72
ptitpoupou
Lucernaire
Shania
pimousse23
canellle
dillon28
valoushka
Jeus
babice
wolf
annah24
casio
calou94ps
TROPICOOL
Ragnarok
lameufdu30
Patrick
Mamanogues
hoche77
carole25
titou54
Sylphora
TheTigger
tm
Gamslink
tomtom204
alcunni
raspigaous
Angerette
bert1406
grava
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 18:44

tu vas là : https://lagoonb.forumgaming.fr/les-amis-du-cocobar-f5/bannieres-du-rl-t1609.htm

et apres comme pour ton avatar , profil , puis signature...

mais evites de re-poster derriere toi et utilise la fonction " editer" ...


Dernière édition par ventouse le Ven 1 Aoû - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
guandi
Plagiste
guandi


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 18:47

ok merci ventouse et je prend notes
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 18:58

...ben voilou , l'affaire est dans le sac...
Revenir en haut Aller en bas
rochd20100
Naufragé



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 2:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine24
Robinson



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 5:43

salut
je suis nouvelle et je me demander si le temps ce deroule comme dans notre monde
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 17:56

le temps? tu veux dire la météo?

si tu parles de météo, non rien à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 19:54

en parlant de meteo c'est quoi cette canicule infernal en papier maché là? deux nuages et soleils qui se transforment en deux canicules infernales en cartons mdr si c'est une blague elle est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine24
Robinson



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 21:05

non desole je me suis mal exprime le temps en heure je voulais dire dans notre temps quand il ce deroule 1h e ce que dans le jeu sé pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ing' Thin
Grand navigateur
Ing' Thin


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 16:53

Alors oui.. même si y'a pas de saison comme chez nous, les jours et les heures se déroulent pareil (ouvertures et fermetures de bourses, temps nécessaire pour étudier puis avoir un diplôme, charges des magasins... tout ça se veut vraisemblable et est calqué sur notre temporalité).
Après la question que je me pose, c'est : est-ce qu'il y a le jour et la nuit ? Est-ce les ventes diffèrent le jour de la nuit.. (oui, ça doit pas être compliqué à observer, mais j'ai jamais réussi à faire une déduction fiable).
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 9:25

Non je ne pense pas Ing Thin, je n'ai jamais remarqué que la nuit les ventes etaient moindres
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ing' Thin
Grand navigateur
Ing' Thin


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2008

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 15:58

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo07100
Naufragé



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptySam 31 Jan - 14:58

bonjour,
joré besoi, dun renseignement pour fere les regate il me dise de minscrire dan letat civile alor ke g tou rempli
eske ia une solution pour i alé moi je cé pa komen fo til etre o nivo 2 ? repondé moi svp
Revenir en haut Aller en bas
capo
Robinson



Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2009

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptySam 31 Jan - 16:05

Evite le langage SMS s'il te plait, ça fait mal aux yeux!

Tu traduis, et on te répond, OK?

Capo
Revenir en haut Aller en bas
floflo07100
Naufragé



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptySam 31 Jan - 16:27

ok donc voila je n'arrive pas a entrer dans le port car ils me disent que je dois m'inscrire dans l'etat civil, pourtant je suis inscrit j'ai tout bien remplis mais je ne peux toujours pas donc voila j'espèrais que quelqu'un puisse m'aider
Revenir en haut Aller en bas
capo
Robinson



Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2009

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptySam 31 Jan - 21:08

c'est mieux Wink

Je suis nouveau comme toi mais je crois qu'après avoir rempli COMPLETEMENT ta carte d'identité au consulat, il faut avoir assez d'argent pour acheter un bâteau.

Pour ma part en tout cas, il me demande maintenant d'acheter un bâteau...

Capo
Revenir en haut Aller en bas
Rom444
Plagiste



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 12:00

Bonjour à tous ^^ !

Je viens pour me renseigner, j'ai regarder la bibliothèque, la faq mais je n'ai pas trouver les réponses à mes questions donc je viens sur le forum. Peut être que d'autre membre ont déjà posés les questions que je vais vous poser sur ce topic. Mais j'ai eu la flemme de lire tous le topic ^^ Ce qui je pense peut se comprendre ( 8 pages ) !


- A quoi servent les $ caraïbe ? A pars essayer de se faire de l'argent en jouant avec le taux de change ? et remplir nos missions pour passer au niveau suivant ?

- J'ai lu dans la faq qu'il y avait de la musique sur lagon B ! Problème je n'ai aucun musique moi quand je navigue où que ce soit sur lagon B ! Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 13:16

euh scratch j'ai rien trouvé dans la faq concernant la musique par contre si tu suis ce lien https://lagoonb.forumgaming.fr/les-amis-du-cocobar-f5/musique-de-fond-pour-lagoonb-t1744.htm?highlight=musique+sur+lb, que tu aurais eu très rapidement en tapant musique dans rechercher, tu aurais vu qu'il n'y a jamais eu de musique sur LB geek

et les l$ t'as pensé qu'ils pouvaient aussi tout simplement te rendre riche lol! et entrer dans le classement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rom444
Plagiste



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptySam 20 Juin - 12:48

wolf a écrit:
euh scratch j'ai rien trouvé dans la faq concernant la musique par contre si tu suis ce lien https://lagoonb.forumgaming.fr/les-amis-du-cocobar-f5/musique-de-fond-pour-lagoonb-t1744.htm?highlight=musique+sur+lb, que tu aurais eu très rapidement en tapant musique dans rechercher, tu aurais vu qu'il n'y a jamais eu de musique sur LB geek

et les l$ t'as pensé qu'ils pouvaient aussi tout simplement te rendre riche lol! et entrer dans le classement tongue

- Pour la musique : http://www.lagoonb.com/francais/village_droite/faq/faq_29.php

Donc en bref la monaie de l'île nous sert juste à rentrer dans le classement des meilleurs joueurs ? Je trouve sa quand même un peu nul. Pourquoi ne pas nous classer directement par rapport à l'argent normal avec lequel ont peut tous acheter.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptySam 20 Juin - 12:52

mais tu peux acheter aussi avec les lagoons caraïbes en les mettant sur ton compte de lagoons $ y'a aucuns problèmes

ok j'ai vu ton lien mais depuis le début y'a jamais eu de musique que je sache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom444
Plagiste



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptySam 20 Juin - 13:27

wolf a écrit:
mais tu peux acheter aussi avec les lagoons caraïbes en les mettant sur ton compte de lagoons $ y'a aucuns problèmes

ok j'ai vu ton lien mais depuis le début y'a jamais eu de musique que je sache Wink

MM bizarre ... Je m'éttais inscrit sur lagon B il y a trés trés longtemps ^^ Peut être en 2005 ou 2006 . Je sais plus trop depuis quand le site existe et il me semblait qu'il y avait de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
chipsie2
Naufragé



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 23:51

hello tout le monde, ca fait 30min que je cherche comment crrer un new sujet mais INTROUVABLE Very Happy. donc je mincruste pour cette question la plus importante ou NULLE part on y repond! Very Happy. quand passe-t-on au niveau 2?


merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abloque
Navigateur



Nombre de messages : 229
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2009

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptySam 12 Juin - 14:19

tu pase au niveau 2 quand ta realise tout les objectif du niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Plagiste
Leviathan


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Montréal - Avignon - Nice
Date d'inscription : 19/06/2010

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 4:11

Pour ceux qui ont des questions de n'importe quel ordre, n'hésitez pas à les poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unicef.fr/
Contenu sponsorisé





les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» demande d'info concernant la vente
» Bonjour , Venez le plus vite
» je ne vend plus rien
» Rien ne se vend ???
» A tous les nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit