LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Génération 2] qui veux faire une course avec moi

Aller en bas 
+23
Oxa
Batteur
Tycho
Jeus
Razmokette
hoche77
gring
ventouse
bituxe
glloq
Patrick
Mr big
chrisbell
lutoso4
Anthya
fane
tm
amandez6
biskouza
fane13
raspigaous
rray393
pimousse23
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:18

en faites je pense que si sur le site de tm il dit que pour les niveaux 3 il faut une pub à 100% hors pour arriver à 100% il faut faire la compagne de journaux à 500L$ les 20%

alors je comprend pas pourquoi je pourrais pas mettre la campagne radio qui coute 1000L$ pour 40% de pub c'est pourtant le même prix
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:31

ça ne veut pas dire grand chose : 100% de pub pour les niv3. Tout dépends des magasins.
Avec 3 hypers au niv3 tu peux amortir 200% ded pub par contre avec 2 magasins d'entée de gamme comme ceux que tu as il vaut mieux calculer.
140 % de pub ça fait quand même 2250 L$ d'investissement (450 l$ par jour)... Tes mags peuvent ils amortir cette dépense ? j'en doute car il y a aussi les charges , bref tu froles le déficit.

Avec "seuleument" 100% tu tombes à 250L$ par jour...

140% je le conseillerais avec minimum un drug ...

A toi de voir... Bons calculs petit pinguoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:48

je gagne en moyenne 2500L$-les charges sa doit faire 2250 avec 100% de pub donc avec 0% cela fait 1666L$-les charges 1400L$ environ donc avec 140% de pub 1666*1,7=2832,2 - 250=2582,2

soit un gain 332,2L$ si c'est rentable car entre 100 et 140% de pub je gagne 332L$ par jour
332*5= 1660L$ je vais donc faire 660L$ de plus en 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
amandez6
Capitaine
amandez6


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Pas assez loin (N5)
Date d'inscription : 06/11/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:31

Je suis d'accord avec Raspi, j'avais fait les calculs lorsque j'avais 1
vêtement et 1 kiosque et le meilleur retour sur investissement était
100% (par contre je ne peux pas te donner les détails car mes feuilles
évoluent avec les niveaux et je n'ai pas conservé d'historique)
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:39

bien le calcul, mais çà dépend encore du temps qu'il y eu durant ces 5 jours...
Si j'avais ces 2 mags je me conteterais de 100% de pub le plupart du temps et je monterais à 140% lorsque du beau temps se présente. Apres je peux me planter vue que la donne a peut etre évolué depuis mon niv3.

Allez courage pimousse, vivement le niv4 que tu puisses enfin etre plus libre (les prods çà aide...).
Revenir en haut Aller en bas
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:40

étant donné que je fait des saut de météo depuis qu'il fait orage je vais obtenir 1,5 jours de grand soleil pour mes debut à 140% de pub.
par contre je confirme que les chose on changé car le kiosque et le plagiste rapporte deux fois plus qu'avant

vous ne vous rappelez pas que le jus de pomme se vendais quatre fois moins vite que le jus d'orange alors que maintenant ils se vend à la même vitesse à peu prés

avant quand je vendais 3,2 bouteilles de jus d'orange je vendais que 0,8 bouteilles de jus de pommes.

c'est vrai raspi il me tarde le level4
Revenir en haut Aller en bas
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:39

quand je vois mon dancing je vois que tout le monde et trés bientot level 3
[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Cocodancingum6
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:50

Tiens mystik se connecte toujours mais elle nous a oublié sur le forum. Peux-tu lui envoyer un mp via lagoon B pour lui dire que la patronne du cocobar est recherchée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:57

je ferais passer le message mais pas de suite car je saute l'orage. demain je lui envoie.
Revenir en haut Aller en bas
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 14:51

Salut à tous,
Pour ma part, j'ai opté pour un autre stratégie au niveau 3
J'ai investi dans un kiosque en complément de mon plagiste.
Je trouve qu'on perd trop d'argent à la revente d'un magasin, donc je prefere attendre davoir assez d'argent pour l'acheter un drug ou une bijouterie directement.
Niveau pub, je me maintiens entre 40 et 60%, et un niveau de salaire haut.
Lorsque j'aurai un drustore, je passerai à des salaires très hauts et un niveau de pub de 100%. Voila.
Niveau stock, je suis toujours à 4m3, c'est un peu juste (27 lots) mais ça suffit pour l'instant

Tout viens à point à qui sait attendre !

Fane
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 16:27

j'en reviens pas comment tu avance vite tu m'a déjà dépasser je pense que ta stratégie à été meilleurs tu m'es passer devant.
comme tu a déjà 17000 sur ton caraibes et que tu a garder ton plagiste dé que le taux sera supérieur à 1 tu porra déjà t'acheté un drugstore alors que moi avec mon vetement et mon kiosque j'ai reunis 16000 il me manque 12000L$ pour pouvoir en acheté 1.
continue à ce rithme et tu sera niveau 4 que moi je serais qu'à la moitier du 3
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:07

Mais fane n'utilise pas des codes ?

edit : fane13 je voulais dire, car fane c'est un autre membre qui a déjà été élu président et j'avoue que je m'y perds entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:56

Moi je termien mon niv2...
Revenir en haut Aller en bas
fane
Plagiste
fane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:56

tm a écrit:
Mais fane n'utilise pas des codes ?

edit : fane13 je voulais dire, car fane c'est un autre membre qui a déjà été élu président et j'avoue que je m'y perds entre les deux.

Peut-être que fane 13 n'utilise pas les codes, mais moi non plus. J'ai terminé le niveau 6 jusqu'à ce que je devienne président avec 2 technos, une usine et une exploitation minière.

LB est vraiment un jeu gratuit
Revenir en haut Aller en bas
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:38

mystik est passée niveaux 3.
qui de rray ou de biskouza franchira le niveau 3 en premier?
quand à la lorelei peut être veux t'elle rester niveaux 2.
Revenir en haut Aller en bas
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:22

Salut à tous
Je viens d'ajouter mystik dans mon dancing...
ça y est, j'ai mon drugstore, mais je n'ai plus de sous !!! j'ai pas attendu que le cours remonte car mon plagiste etait vide, et pas envie de le remplir encore.
Sinon, j'ai pas utilisé de codes, juste un pack + au niveau 2 (800L$ et 1 augmentation).
En mars, je recommence à travailler, donc j'aurai moins de temps pour le jeu, et donc moins de bénéfice ;-)
Fane(13)
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:59

moi je devrais pas tarder à l'avoir aussi j'ai 26000 sur mon caraibes si le taux devient trés positif et en ajoutant la vente de mon kiosque dans environ 3 à 4 jours je devrais l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:05

Beh moi demain normalement, je passe au niv3... Allez faut que je rattrape mon retard!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:07

il est des notres il à franchit la ligne comme les autres.
bravo raay il reste plus que biskouza.
Revenir en haut Aller en bas
Anthya
Navigateur
Anthya


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : bananamoon, une île fraîche du nord-est, entreprise : La Casa, au niv3
Date d'inscription : 04/12/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:59

Félicitations Rray ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/benelevendredi
lutoso4
Navigateur
lutoso4


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : ici ou peut etre ailleurs mais certainement sur Banana Island
Date d'inscription : 28/12/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:08

ca y est moi aussi je viens d acheter mon drugstore, on n'en est presque au meme point fane 13.

moi non plus, plus un copec !!!

ca va bientot changer, j'espere !

vive la canicule
Revenir en haut Aller en bas
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:42

Oui une petite canicule me lancerais bien, mais maintenant, je passe au plan B, Je vais aller le plus vite possible, on verra si ça fonctionnera, bon je retourne a mes pensées, t'chao
Revenir en haut Aller en bas
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:47

'lutoso je viens de t'ajouter dans mon dancing... bonne chance !

J'ai un pb avec les rouleaux, impossible de voir à quelle vitesse ils se vendent, dès que je met en caisse, le stock est ecoulé...
J'augmente le prix jusqu'a x,xx L$ mais je suis à chaque fois en rupture.
Qu'est ce qu'ils se torchent le c.. ces lagooniens
Shocked

Autre soucis : j'ai un pb d'affichage du stock de mon drugstore, quelqu'un l'a remarqué aussi ?? (le nombre de lot chevauche l'image)

Fane


EDIT Chrisbell : Pas de prix juste svp
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
chrisbell
Jeune Modo
Jeune Modo
chrisbell


Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Somewhere to Chapter 6
Date d'inscription : 02/04/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:11

À toi de trouver de bon prix pour ne pas etre en rupture et pour ton autre soucis sa doit etre un bug des fois c'est notre internet qui ronne sinon si sa continue contact les admins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funaide-lagoonb.forumgaming.fr
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:26

pour l'affichage tu appuie sur controle et tu fait tourner la molette vers le haut sa reduira la police.
ou tu fait affichage tailledu texte et tu reduit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Génération 2] qui veux faire une course avec moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis
» Course pour la nouvelle génération de niveaux 3 (Nov 2006)
» Le bar de la plage "Le Cocobar"
» Qui veux Quoi???
» ne faire que des ordis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit