LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Génération 2] qui veux faire une course avec moi

Aller en bas 
+23
Oxa
Batteur
Tycho
Jeus
Razmokette
hoche77
gring
ventouse
bituxe
glloq
Patrick
Mr big
chrisbell
lutoso4
Anthya
fane
tm
amandez6
biskouza
fane13
raspigaous
rray393
pimousse23
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 2:18

Salut à tous,
me revoilou, je vois que certains ont bien avancé... merci les étoiles. Je me suis finalement décidée à débloquer 3 usines, car le N est vraiment long, et sans debourser un sous ça parait difficile...
j'ai donc 6 usines zyxus, 3 techno et une exploitation minière à 50% et 186 m3 de stock. Je songe à passer à l'hypermarché bientôt...

J'ai environ 4 000000 sur car mais il me manque encore autant pour passer au N6, il me reste une formation et une amélioration à faire, je pense passer au N6 début 2007 soit 1 an après avoir commencé ce jeu... en ayant déboursé un minimum ;-)
Bonne chance à tous
Fane
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
totof802
Invité




[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 10:06

Fane 2008 je pense lol! mais sinon félicitation 1 an c'est rapide, tu t'ai bien débrouillé je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr big
Marin
Mr big


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 10 EmptySam 1 Mar - 19:04

salut a la generation 2, je ne sais pas si je suis tout seul ou si tout le monde a abandonné mais bref, ceci etant,
j'afirme haut et fort qu'aujourd'hui, en ce 1 mars2008, apres 8 mois de dur labeur dans un niveau 5 interminable, j'accede au sein gral du niveau 6!!!!!!!!!!

j'avais commencé le niveau 5 le 25 juin 2007, j'ai l'impression de m'etre un peu trainé quand meme.mais bon, avec mes 3 millions sur le cara et mes 2 millions en banque, je peux voir venir un peu et reflechir a ce qu'il faut faire au niveau 6.un peu d'aide me sera des plus utile quand meme.

et vous la generation2, vous etes ou??????

je passe sur le topic du niveau 6 pour voir si je vous trouve? loll
Revenir en haut Aller en bas
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 10 EmptySam 1 Mar - 19:23

Félicitation Mr big

cheers
Mr big a écrit:

je peux voir venir un peu et reflechir a ce qu'il faut faire au niveau 6.
Faut faire tout pareil qu'au niveau pendant un bon moment (mais les images changent Laughing ). Surtout ne pas dilapider son argent inutilement dans l'achat d'une permanance trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
glloq
LAGOON B expert
glloq


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 26/09/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 0:21

Alors moi je sais plus quand je suis passé niveau 5, mais ça doit être cet été aussi il me semble...
J'en suis à 4 millions et quelques sur le courant et 1 million sur le cara...
bijouterie, technostore et hyper
5 usines zyxus staron
1 exploit' minière
me manque juste la dernière formation (special two)
et toutes les améliorations...

En résumé il faut que j'amasse encore environ 2 millions avant de passer au niveau 6.

C'est vrai que ça fait long... mais je me sens la motiv' d'aller jusq'au bout!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberyack.tk
catoche72
Grand navigateur
catoche72


Nombre de messages : 285
Age : 60
Localisation : Le Mans - Sarthe - 72
Date d'inscription : 12/10/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 10 EmptyMer 19 Nov - 0:31

Coucou,

alors moi je suis au niveau 5 je ne sais plus depuis quand mais ça fait un moment. J'ai fait toutes mes formation, j'ai un peu plus de 8M aux cara et 250 000 sur le compte courant;

J'ai 3 hypers. 6 usines Zyrus Staron, 2 exploitation minière et une exploitation industrielle. j'attends un meilleur change pour pouvoir payer mes améliorations (je ne sais plus ce que ça coûte) et après je passe au niveau 6; (j'ai commencé le 1er octobre 2007)même si mon inscription a été faite quelques minutes avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Génération 2] qui veux faire une course avec moi
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis
» Course pour la nouvelle génération de niveaux 3 (Nov 2006)
» Le bar de la plage "Le Cocobar"
» Qui veux Quoi???
» ne faire que des ordis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit