LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Génération 2] qui veux faire une course avec moi

Aller en bas 
+23
Oxa
Batteur
Tycho
Jeus
Razmokette
hoche77
gring
ventouse
bituxe
glloq
Patrick
Mr big
chrisbell
lutoso4
Anthya
fane
tm
amandez6
biskouza
fane13
raspigaous
rray393
pimousse23
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptySam 13 Jan - 14:51

qui veux faire une course avec moi
je suis niveaux 2 je suis inscrit depuis le 31-12-2006
pour suivre l'évolution de ces adversaires on inscrit le pseudo de ses adversaire dans le dancing et le sien.

voici les force en présence:

Lutoso_____ 15 novembre 2006
Anthya_____28 novembre 2006
Mr Big______ 1 decembre 2006
Pimousse23_31 decembre 2006
Fane13______4 janvier 2007
Rray________5 janvier 2007
Biskouza____10 janvier 2007


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptySam 13 Jan - 23:51

je veux bien, mais je trouve que ce post irait mieux dans la partie cocobar du forum, car ici, ce psote ne réponds a aucune question des niv2... A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyDim 14 Jan - 0:43

rray393 a écrit:
je veux bien, mais je trouve que ce post irait mieux dans la partie cocobar du forum, car ici, ce psote ne réponds a aucune question des niv2... A bon entendeur...

Bien au contraire ... Tu as eu bien raison pimousse de créer ce sujet dans la partie niv2.
rray393 : de fait la course n'est ouverte qu'aux niv2, dés qu'il y a un passage de niveau, il suffit de transferer le sujet dans la partie du forum approprié.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyDim 14 Jan - 4:20

ok c'est partie rray393
je trouve pas ce pseudo est ce que c'est toi rray tout court?
Revenir en haut Aller en bas
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyDim 14 Jan - 18:06

Mon pseudo, c'est rray... Bon ok raspi , désolé (mon message est un peu petit, mais je trouve rien a ajouter dedans... sorry)
Revenir en haut Aller en bas
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptySam 20 Jan - 15:49

Allez c'est parti, j'ai ajouté vos deux pseudos dans mon dancing !!
Je suis au niveau 2 et incrite depuis le 4 janvier 2007.
Mon pseudo est fane13

D'apres mes prévisions, je passe au niveau 3 dans moins d'un semaine !

A+

Fane
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptySam 20 Jan - 17:48

ok je tai marqué aussi
voici ou j'en suis ma derniére formation finit dans 4 jours
il me reste une amélioration de l'ile à faire et j'ai 5500L$
sur mon caraibes.
donc je vais commencer à laisser vider lentement mon magasin tout en vendant comme d'habitude et en renouvelant les articles qui se vendent le plus vite pour finir tout les articles en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyDim 21 Jan - 12:40

Hou la, mais vous êtes tous en avance sur moi, ça va être chaud! ( pardonner mon expression...) Et bien je vais gazer, mais attention, Car je vais a la vitesse des rray ond'soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyDim 21 Jan - 14:33

Allez ray, faut metre le turbo !!!
Je viens de finir les améliorations, la formation musique finit dans 6 jours, et j'ainenviron 4300 L$ sur compte caraïbes...

une question : pourquoi tu veux vider ton magasin avant de passer le niveau ? de toute façon tu ne perds pas les articles...

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyDim 21 Jan - 15:29

Au niv3, tu pourras acheter d'autres magasins, si tu vends ton plagiste (ce qui est conseillé) tu perdras les articles en ventes qui sont a l'intérieur, donc fini de les vendres avant de changer de niv et comme ça tu peux directement changer de magasin, pour plus d'information: va sur le site de Tm...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyDim 21 Jan - 23:10

fane13 tu es trés rapide tu va etre level 3 seulement 3jours aprés moi,alors que tu a commencé 5 jours aprés moi.
Revenir en haut Aller en bas
biskouza
Naufragé



Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2007

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyLun 22 Jan - 1:30

salut
je suis nouvelle et je me demandais si je pouvais faire parti du concour!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyLun 22 Jan - 17:06

Bienvenue dans la course Biskouza...

Pour info, j'ai pris un pack+ en début de niveau 2 histoire de pouvoir investir au marché noir. (800 L$ + 1 augmentation de stock = 5euros). ça aide !!!
Sinon j'ai achété 2 augmentations de stock (2000 L$) ce qui me mène à un stock de 4m3 (27 lots). Suffisant pour l'instant.

Et vous ? Avez vous achété des codes payants ou des crédits pour aller plus vite ?

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyMar 23 Jan - 21:51

Personnellement, je suis contre les codes payants, je trouve que c'est de la triche, dans la vrai tu n'aurai pas de "code payant" pour avancer, donc je fais sans, meme si ça me ralenti... Bienvenue biskouza!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyMer 24 Jan - 10:11

sayez je suis niveaux 3, je viens de revendre mon plagiste et de m'acheter un magasin de vetement et un kiosque j'ai essayer de remplir les magasins mais mes 3000L$ de budget pour acheter la marchandise n'ont largement pas suffit.
pour ce qui est des codes payant fane13 tu n'a pas fait une affaire car pour 3€ tu pouvais avoir 5 augmentations de stock.moi c'est ce que j'ai fait cela economise 10 000L$.
Revenir en haut Aller en bas
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyMer 24 Jan - 22:27

Bon ben pour vous dire, en achetant des codes payants, vous allez tous me battre, mais je continue le défi! Au faites si y a des personnes qui n'utilisent pas de codes payants et qui veulent concourir, venez! (ce sera plus juste pour moi puisque nous avancerons +- normalement)
Allez, en avant, dans une dizaine de jours je serais au niv 3 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyJeu 25 Jan - 15:29

en utilisant un code pour le stock j'ai augmenter mon confort de jeux c'est tout,mais sans l'utiliser j'aurais terminer exactement pareil puisque je n'aurais fait aucune augmentaion de stock.je pense que la difference c'est faites par les jackpote au niveau 2 j'en ai gagner 4.
4*300=1200L$ et aujourd'hui j'en ai gagné un de niveaux 3 ça fait du bien 2000L$.
Revenir en haut Aller en bas
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyVen 26 Jan - 16:36

OK, alors je vais arreter de tricher avec mes euros, promis !!!
Plus de codes payants !! Moi aussi je joue au jackpot, c'est vrai que ça aide beaucoup !
C'est vrai j'aurais du plutot prendre des augmentations de stock, ainsi on peut mieux profiter des occasions du marché noir.

Pour info, j'attends que le taux de change redescende pour epargner et passer au niveau 3. Il faut aussi que je vide mon stock...

Une petite question au passage :Est-ce que le stock augmente quand on passe au niveau 3 ?

@+

Fane
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
amandez6
Capitaine
amandez6


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Pas assez loin (N5)
Date d'inscription : 06/11/2006

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyVen 26 Jan - 16:40

Non c'est à toi de l'augmenter... Par contre le nombre de produits que tu peux vendre dans tes magasins augmente!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyVen 26 Jan - 16:48

oui et non
tu a toujours la même capacité de stokage mais les augmentation de stock sont de 1,4m3 au lieux de 0,9m3 au niveau 1 et 2

au niveaux 2 une augmentation coute 1000L$ + de trois jackpote.
alors qu'au niveaux 3 c'est 2000L$ c'est à dire un seul jackpote.

donc c'est nettement plus avantageux de faire ces augmentations de stock au niveaux 3,

sans compter que l'on reunis plus vite 2000L$ même avec seulement un kiosque et un vetement, que de reunir 1000L$ avec un plagiste.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptySam 27 Jan - 0:20

bravo fane 13 pour ton passage au niveaux 3
Revenir en haut Aller en bas
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptySam 27 Jan - 18:39

Oui, ça y est !!!
J'ai toujours mon plagiste mais je viens d'investir dans un kiosque en attandant mieux...

Je suis décue : je nombre 'ordre d'achat n'a pas augmenté, dur dur d'apprivisionner les magasins avec ça.

Je pense que c'est plus avantageux de le faire les augmentations au niveau 2 puisque c'est 1000 pour 0,9 alors que c'est 2000 pour 1,4 m3 !! (indépendemment des jackpots).
Mais c'est vrai qu'on gagne plus au niveau 3, donc plus facile à faire.

ça marche bien le vetement ??

A bientot

Fane
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyDim 28 Jan - 11:02

oui le vetement et trés bien les chaussettes et les bracelets font beaucoup de benefices.

pour ma part je suis à 100% de pub salaire trés haut j'ai gagné encore au jackpots aujourd'hui et j'ai fait une augmentation avec.
j'ai donc un stock 7,1M3 tout mes magasins sont plein c'est à dire mon kiosque et mon vetement.
je trouve les charges assez lourde je paye plus de 200L$ par jour.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyVen 2 Fév - 12:49

donc j'ai un vetement et un kiosque toujours mais j'ai augmenter les salaires à fantastiques et la pub à 140%
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi EmptyVen 2 Fév - 13:11

140% de pub ça fait un peu beaucoup il me semble pour les magasins que tu as...
Je ne suis pas sur que ça soit vraiment rentable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty
MessageSujet: Re: [Génération 2] qui veux faire une course avec moi   [Génération 2] qui veux faire une course avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Génération 2] qui veux faire une course avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis
» Course pour la nouvelle génération de niveaux 3 (Nov 2006)
» Le bar de la plage "Le Cocobar"
» Qui veux Quoi???
» ne faire que des ordis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit