LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis

Aller en bas 
+32
lutoso4
gring
babelab_premier
Batteur
TROPICOOL
chrisbell
wolf
pimousse23
Okaryn
fanch
uzyzu
amandez6
nicdup
ventouse
lebigre
Zzzz2
tomtom204
altex
hoche77
moileroi
sirrha
kev17
fanny1964
alcunni
raspigaous
calou94ps
tm
tetack
ptitjaune
Oxa
leejackson
linaschan
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptySam 30 Sep - 19:27

Alors voilà je suis inscrite depuis le 1er sepembre (ça fait donc un mois) et j'aurais bien aimé faire une petite compéte supplémentaire, style d'autres inscrits qui ont rejoint la communauté a peu près au même moment se sitent sur le poste on se rajoute mutuellement à nos dancings et on voit qui avance mieux en s'envoyant des petits comptes rendus de temps en temps (j'aime bien voir le ptit oiseau quand je me connecte le matin, le soir par contre ça m'inquiète un peu plus quand je vois des bebetes roses en rentrant le soir... drunken ) Donc voilà je suis pas tout à fait sure si ça intérresse quelqu'un... ni d'être sur la bonne partie du forum (enfin je pense ça concerne les niv 3..) donc les intérréssé ce sitent et on s'ajoute tous (s'il y a des intérréssés flower )
Revenir en haut Aller en bas
leejackson
Capitaine
leejackson


Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Sur mon trône de président !!!
Date d'inscription : 08/06/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptySam 30 Sep - 20:09

très bonne idée ça met du piment. moi je suis inscrit depuis Avril donc ca fait trop d'avance sur toi. repasse de temps en temps sur le forum je suis que tu te trouveras un compétiteur
Revenir en haut Aller en bas
Oxa
LAGOON B expert
Oxa


Nombre de messages : 1066
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/02/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyDim 1 Oct - 11:39

étant au niveau 5 je ne peux guère concurencer avec toi ! lol mais effectivement tu vas surement trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune
Navigateur
ptitjaune


Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyLun 2 Oct - 14:08

salut linaschan Smile
je suis inscrit depuis le 1 er aout mais je n ai pas joué pendant 2 semaines donc ca ne fait que 2 semaines de decalage entre nous au final .

En esperant que d autres nous rejoignent , on peut deja comparer nos avancées Smile

J ai un drugstore , un vetement et un kiosque et j economise actuellement pour prendre une bijouterie .

Et toi , tu en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyLun 2 Oct - 16:13

Super je t'ai rajouté au dancing (comme ça je peux suivre l'évolution plus facilement) moi j'ai un vetement et deux kiosques et je suis entrain d'économiser pour faire la prochaine et dernière formation du niveau (celle à 20.000)
Revenir en haut Aller en bas
Oxa
LAGOON B expert
Oxa


Nombre de messages : 1066
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/02/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyLun 2 Oct - 16:48

moi aussi j'économise pour la dernière du niveau... mais elle coûte 2'000'000 :-( lol vive le niveau 5 !
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune
Navigateur
ptitjaune


Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyLun 2 Oct - 17:10

J ai fait ma premiere formation des que j ai eu mon drugstore et j ai fait le choix d attendre pour faire la 2 eme formation d avoir la bijouterie .
Ce qui fait que j ai pris un peu de retard au niveau du passage au niveau 4 mais qu en revanche j aurais gagné davantage d argent et serait plus developpé et pourrait donc me devellopper plus vite des que j y serai .
Enfin , c est comme ca que je vois la chose ( mais c est toujours difficile de savoir quand lancer les formations afin d avoir un developpement optimal . pour ma part , le but etait de passer au niveau 4 avec une bijouterie , un technostore et un drugstore : je pense que ca devrait etre le cas )
Revenir en haut Aller en bas
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyLun 2 Oct - 17:32

c'est une tactique intérréssante moi mon but et de passer au niveau 4 le plus rapidement, je ne compte plus changer de magasin en attendant, je me suis dite que vu le prix d'achat des techno et bijouteries il sera plus aisé de les acheter une fois que j'aurais une usine en production; on verra qui avance le plus vite toi en prennant des bons magasins et faisaint plus de bénéf ou moi en comptant sur l'usine du prochain niveau tout en gardant les vieux magasins...
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune
Navigateur
ptitjaune


Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyLun 2 Oct - 17:50

dans les questions annexes : tu en es ou en capacité de stockage ?

J en suis a 11,1 m3
Revenir en haut Aller en bas
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyLun 2 Oct - 18:08

mois je suis à 8.3m² au niveau codes payant tu en a pris combien depuis le début, environ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune
Navigateur
ptitjaune


Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyLun 2 Oct - 18:23

un seul pour debloquer le 3 eme magasin et je ne prendrais des codes que pour debloquer les emplacements qui ne peuvent etre debloqué autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetack
Plagiste
tetack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyLun 2 Oct - 18:56

sniff je suis actuellement avec 2 boutiques (un drugstore, et un vetement,) 30 000L$ en banque et 8,3m de stockage et toutes les formations realisées mais sans avoir utilisé de Code payant !

est il vraiment necessaire d'utiliser ces codes ? (il est toujours dis que ce n'etait pas obligatoire) vous en utilisez combien ?

Si tu compte faire la course, il va falloir que (je me remette a mon tableau, mais aussi definir les modes de jeu !

@+
Revenir en haut Aller en bas
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyLun 2 Oct - 19:03

non on peut très bien finir le niveau sans utiliser de code ce n'est pas nécéssaire. Par contre depuis quand est-tu inscrit? car tu semble très avancé pour 1 mois de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyLun 2 Oct - 19:26

linaschan a écrit:
c'est une tactique intérréssante moi mon but et de passer au niveau 4 le plus rapidement, je ne compte plus changer de magasin en attendant, je me suis dite que vu le prix d'achat des techno et bijouteries il sera plus aisé de les acheter une fois que j'aurais une usine en production; on verra qui avance le plus vite toi en prennant des bons magasins et faisaint plus de bénéf ou moi en comptant sur l'usine du prochain niveau tout en gardant les vieux magasins...

quelque chose me dit que c'est ptitjaune qui avancera plus vite. Rester tout le niveau avec les magasins que tu as l'as, ça risque de te ralentir beaucoup. Il est vrai que le techno et la bijoueterie sont cheres mais ils te le rende bien et rapidement ! Sur une petite durée, tu auras une avance de 60 000 ou 75 000 par rapport à ptit jaune puis il va te coiffer au poteau ar ces 60 000 il va les rattraper en le nombre de jours qui tu auras eu besoin pour réunir 10 000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
tetack
Plagiste
tetack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyMar 3 Oct - 22:08

linaschan a écrit:
non on peut très bien finir le niveau sans utiliser de code ce n'est pas nécéssaire. Par contre depuis quand est-tu inscrit? car tu semble très avancé pour 1 mois de jeu....

Ben je suis arrivé j'ai fait un tour sur le Forum, et j'ai creer mon propre tableau Excel, j'ai eut l'occasion pdt qq temps de pouvoir me connerter 3 fois par jour pour remplir mes stocks, et mettre en vente au meilleur taux...

et pour le reste c'est passé tout seul !
j'ai en plus eut 1 ou 2 bonnes occases de bourses ... et puis voila !

mais là je commence a ne plus la comprendre la bourse - evidement !
maintenant je manque de temps alors ca cadence ralentis !
Revenir en haut Aller en bas
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyMer 4 Oct - 7:22

oui c'est sur moi la plupart du temps j'ai pu me connecter à 6h le matin et profiter du temps et de la bourse de camberra qui n'est souvent pas trop chère mais quand on loupe quelques connec ça pénalise un peu au niveau du CA.

En tout cas je suis contente ce matin ma seconde formation vient de se finir et grace au beau temps qu'il a fait ces derniers jours et à deux jackpot j'ai pu acheter la troisième et dernière formation du niveau (plus que 8 jours et je suis donc à 100% de formation youpi) de plus il me restait même assez d'argent pour améliorer l'ile une fois Wink vive le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune
Navigateur
ptitjaune


Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyMer 4 Oct - 7:32

je suis quand meme sceptique sur la durée d un mois tetack .

J ai été connecté 3 fois par jour ( au moins ) depuis un mois aussi , j ai aussi lu le forum et les aides , j ai aussi dressé un tableau de prix .

Au final , j ai a peine 15 000 $ de plus que toi et 2 formations en moins ( ce qui signifie que j ai en fait gagné 15 000 $ de moins que toi en tout ) . Et moi , ca m a pris 1 mois et demi et j ai un kiosque de plus que toi ( qui me rapporte plus de 1000 $ par jour en moyenne ) .

Je veux bien croire que ma gestion ne soit pas LA gestion optimum mais a ce point , ca m etonnerait quand meme franchement .

Tu es sur de ne pas avoir arrondi a l inferieur ta durée de jeu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyMer 4 Oct - 12:37

Je confirme ptitjaune, tetack a laaaaaaargement arrondi sa durée de jeu à la baisse (je ne suis même pas sur qu'il ai dit s'etre inscrit en septembre d'ailleurs) en tout cas un petit tour au greffes m'a informé qu'il s'est inscrit le 13.05.2006 donc niveau durée de jeu d'un mois on a pas à ce faire de soucis on s'en sors bien si on compare nos résultats au siens ;p
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune
Navigateur
ptitjaune


Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyVen 6 Oct - 0:11

voila , la bijouterie est achetée Smile
Le temps de trouver les bons prix et c est la fete des sous Hola
Revenir en haut Aller en bas
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptyVen 6 Oct - 12:22

Eh bah tu va vite me rattraper comme ça moi je viens juste de faire ma seconde amélioration d'ile reste 25.000 d'amé et 30.000 de caraibes, c'est pas gagné cette course lol
Revenir en haut Aller en bas
calou94ps
LAGOON B expert
calou94ps


Nombre de messages : 1110
Age : 53
Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...
Date d'inscription : 16/07/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptySam 7 Oct - 8:51

salut,
je suis aussi au niveau 3 mais j'ai l'impression que je traine un peu par rapport à vous... J'ai commencé le jeu mi juillet...
Pour le moment, j'ai un kiosque, un vêtement et un drugstore. J'ai fini les formations, j'ai fait 2 améliorations et là j'économise pour l'achat d'une bijouterie... Je crois que je suis l'outsider de la course lol...
Revenir en haut Aller en bas
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptySam 7 Oct - 12:59

pas sur tu vois, tous les autres on au moins un drugstore moi mon meilleur magasin est le vetement donc vous gagnez beaucoup plus que moi a chaque relevé de caisse, il reste à voir qui avancera plus vite, chacun sa tactique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune
Navigateur
ptitjaune


Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptySam 7 Oct - 16:59

clair Smile
Des que tu auras ta bijouterie calou , ca iras vite pour rattrapper tout le monde .

Logiquement , demain soir je passe ma pub a 200 % pour le soleil a venir .


Je vais peut etre lancer ma 2 eme formation d ici peu . Dans ce cas , j attaquerai la 3 eme formation une fois que j aurais le technostore .

A moins que je ne lance pas la 2 eme formation de suite , que j attende d avoir le technostore pour lancer la 2 eme formation et tout enchainer derriere facilement .

Je pense que la 2 eme solution me fera gagner du temps au final mais je ne suis pas sur non plus ... on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptySam 7 Oct - 17:11

oui je pense qu'on sera passé (enfin moi en tout cas) d'après mes prévisions je passe au prochain niveau dans 2 semaines environ et je fais le niveau 4 en 85 jours pile (3 usines et 3 technostores) alors à voir si tu met plus ou moins de 85 jours pour le niveau 4 tongue
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune
Navigateur
ptitjaune


Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis EmptySam 7 Oct - 17:30

je mettrais plus de temps que toi pour passer au niveau 4 , c est certain mais au niveau 4 j irais surement beaucoup plus vite que toi par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Championnat] course entre amis ...
» {Championnat entre amis} Les positions
» [Génération 2] qui veux faire une course avec moi
» Course pour la nouvelle génération de niveaux 3 (Nov 2006)
» Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit