LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis

Aller en bas 
+32
lutoso4
gring
babelab_premier
Batteur
TROPICOOL
chrisbell
wolf
pimousse23
Okaryn
fanch
uzyzu
amandez6
nicdup
ventouse
lebigre
Zzzz2
tomtom204
altex
hoche77
moileroi
sirrha
kev17
fanny1964
alcunni
raspigaous
calou94ps
tm
tetack
ptitjaune
Oxa
leejackson
linaschan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:39

linaschan a écrit:
oui je pense qu'on sera passé (enfin moi en tout cas) d'après mes prévisions je passe au prochain niveau dans 2 semaines environ et je fais le niveau 4 en 85 jours pile (3 usines et 3 technostores) alors à voir si tu met plus ou moins de 85 jours pour le niveau 4 tongue

ça me parait énorme 85 jours, il me semble si mes souvenirs sont bons qu'en une 50aine de jours le niv4 est bouclé.................. En fait c'est un des niv les plus rapides (niv1 et 2 mis à part..........)

Bonne course rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune
Navigateur
ptitjaune


Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:09

ben ca depend de ce que tu as fait au niveau 3 Wink
Si tu arrives au niveau 4 avec des gros magasins , le niveau 4 doit aller vite mais si tu y arrives avec un vetement et un kiosque , ca doit etre long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:29

bah moi d'après les rapports que j'ai lu la durée moyenne du niveau 4 était de 3 mois (y'a déjà quasiment 1 mois de formation si je me souviens bien) donc je suis dedans avec 85 jours, maintenant comme dit ptitjaune si on passe 3 mois au lieu d'un au niveau 3 on économise du temps sur le 4, moi je suis toujours convaincue que ma stratégie tongue est la meilleure et plus rapide puisque je ne met pas 3 ans à acheter des bon magasins au niveau 3 mais attend les usines et leurs bons bénefs au niv 4 mais bon dans quelques semaines on sera fixés, pas vrai ptitjaune?
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:45

ok ok mais avec tes usines si tu dois produire pour ton vetement tu vas pas gagner grand chose alors que si tu produis pour une bij ou un techno là tu fais de réelles économies (sauf sur les bagues.........).
Revenir en haut Aller en bas
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:12

claire oui mais au départ je ne vais pas produire pour mes magasins mais pour le noir, une fois assez bien établie j'achète un techno et après je pourrais produire pour moi même, quoique pour certains produit il est plus intérréssant de les acheter au noir et de les vendre en magasins aulieu de les produire soi même car en produisant d'autres produit et en les revendant au noir on fait plus de bénéfice qu'on ne l'aurait fait en revendant en magasin sa propre production.... bon je sais pas si c'est tellement claire mais c'est plus ou moins sur cela que repose ma stratégie....
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:50

linaschan a écrit:
en produisant d'autres produit et en les revendant au noir on fait plus de bénéfice qu'on ne l'aurait fait en revendant en magasin sa propre production....

j'en suis pas convaincu.............. il suffit de vendre en mag de façon à ce que la totalité de la prod soit vendue en 35h............
Revenir en haut Aller en bas
calou94ps
LAGOON B expert
calou94ps


Nombre de messages : 1110
Age : 53
Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...
Date d'inscription : 16/07/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:34

oh lala
moi j'ai pas encore réfléchi à une quelconque stratégie pour le niveau 4... Je pense juste finir le niveau 3 sans mon magasin de vêtements et sans mon kiosque... Je veux les changer par une bijouterie et un technostore ou 2 bijouteries...
J'ai du mal à me projeter au niveau 4 sans avoir vu par moi-même les nouvelles possibilités...
Mais en ce moment, je trouve que je végète à cause de la météo et du taux qui reste défavorable pour ensiler dans le cara... Mais bon, c'est pas grave car j'aime toujours autant ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Grand modo
Grand modo
alcunni


Nombre de messages : 735
Age : 116
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:46

raspigaous a écrit:
linaschan a écrit:
en produisant d'autres produit et en les revendant au noir on fait plus de bénéfice qu'on ne l'aurait fait en revendant en magasin sa propre production....

j'en suis pas convaincu.............. il suffit de vendre en mag de façon à ce que la totalité de la prod soit vendue en 35h............

Je suis bien d'accord avec rapigaous
Revenir en haut Aller en bas
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 7:19

euh juste une question accessoire est-ce quelqu'un a compris pourquoi on se retrouve avec la même météo pourrie que hier alors qu'il est 6h15? et le même taux? c'est un peu flippant la quand même je vais revivre la même journée c'est ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
calou94ps
LAGOON B expert
calou94ps


Nombre de messages : 1110
Age : 53
Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...
Date d'inscription : 16/07/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 7:21

ah je suis contente ! Je n'ai pas eu la berlue... J'ai la même question...
Je me demande si ce n'est pas du à la maintenance d'hier ...que l'on revive la même journée.

Par contre, je viens de constater que ce que j'ai acheté hier soir sur le MN de Canberra, n'est ni livré nie remboursé... J'ai acheté à 20h33 et ce matin à 6h30, toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 8:48

Oui audriana a eu le même problème et pour le tau et la météo et les élections, j'ai écrit au consulat pour signaler le bug.

Moi je me suis fais avoir Crying or Very sad je faisais un saute mauvais temps de 3 jours au moins complètement foiré car ce matin en me connectant je n'ai pas regardé la météo j'étais convaincu qu'on était enpetit soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 9:36

bah moi aussi j'ai failli aller en magasin mais j'ai vérifié au dernier moment, tu peu nous tenir au courant de ce que te diras le consulat? ça nous évitera de leur écrire tous...

pour le jackpot en tout cas c'est une nouvelle journée, il faut le faire puisque je l'ai eu ça ne comptera pas double, ça semble donc vraiment juste etre un décalage de météo, pfff, ils auraient pas pu faire ça un jour de canicule je perds un temps fous la et je suis pas la seule... on veux du sooooolleilllllll sunny
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:07

linaschan : j'espère que tu ne t'es pas logué, car sinon c'est foutu................

Ce n'est pas à l'entrée du mag que se font les opérations de calcul de benef mais à l'entrée du jeu des que l'on a donné son pseudo et son mot de passe....
Revenir en haut Aller en bas
fanny1964
Plagiste
fanny1964


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Niveau 6
Date d'inscription : 09/10/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:37

Bonjour à tous.
C'est la premiére fois que j'ai un bug sur le jeu!
Que va il se passer?
J'ai des achats aux marché noir, en suspend, serai je remboursée?
Le temps restera il le même toute la journée ou va il changer?
Comment sait on que le bug est fini?
Merci de me répondre. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:41

et mince donc c'est fichu pour moi j'tais bel et bien loguée pour le jackpot, raah, je pensais toujours que c'était en entrée de magasin, flute.... bah tant pis autant prendre son mal en patience et faire ce que l'on peux de la situation....

fanny : je ne sais pas vraiment ce qui va se passer mais je pense que le temps va rester aujourd'hui et qu'on loupe juste un jour pour tes ordres tu sera surement remboursée (ils sont fairplay sur lagoon) mais quant à te dire quand je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune
Navigateur
ptitjaune


Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 14:18

j espere bien etre remboursé , j en ai pour 7500 $ de marchandises :p
Revenir en haut Aller en bas
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 14:46

oui idem pour moi j'en ai pour près de 8.000 de marchandise aussi. s'ils ne remboursent pas ce sera les nerfs.... j'aurai presque assez d'argent pour la prochaine amélioraion d'ile, snif...
Revenir en haut Aller en bas
fanny1964
Plagiste
fanny1964


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Niveau 6
Date d'inscription : 09/10/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:36

Mes ordres d'achat au marché noir ont été supprimé, mais je n'ai pas recu mon argent en retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 16:46

Ne vous inquiétez pas, le consulat est très honnête. Au dernier bug en date, des gens ont perdu des millions au taux, la plupart en voulant profiter du bug pour eux (ce qui n'est pas très fairplay) et tout le monde sans exception a été remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
linaschan
Marin
linaschan


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 11:20

Et voilà tout à l'air d'être réparé et on a 3 jours de grand soleil devant nous et qui sait peut-être même une canicule pour après, manque plus qu'une chute du taux de change et tout sera parfait, vive les admins !
Revenir en haut Aller en bas
kev17
Robinson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:23

Moi j'ai encore un petit souci, j'avai mis de la marchandise en vente et celle ci m'a été suprimé!!
Vais-je etre remboursé ou pas? Et si oui a combien?
Un autre probleme, ça fait 2 jours que je ne peut acheté de marchandise sur le marché de Paris car il est ecrit que j'ai deja fait mes 5 transactions mais cela est faux! Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:27

Il s'agissait d'un bug qui a affecté tout le monde. Maintenant c'est réparé mais bien sûr tu ne peux pas remonter le temps pour récupérer tes ordres Wink Tantpis. MAintenant que ça remarche, il n'y a plus de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
kev17
Robinson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:28

mais ça fait deux jours que je n'ai pas d'ordre et je n'ai pas ete rembourse du tout?
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:34

Regardes de nouveau, tu dois avoir été remboursé très récemment mais il se peut que ça naparaisse plus dans ton historique si tes commandes datent d'il y a deux jours. Tu dois le voir directement sur ton compte en banque. Et durant ces deux jours, il y a e un bug qui a affecté tout le monde. Et tout le monde a eu sa marchandise ou son remboursement aujourd'hui. Donc en principe tout refonctionne bien, tu as du récupérer soit la marchandise, soit l'argent. En revanche tu ne récupéreras pas les ordres perdus, car de toute façon, ces deux jours sont passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
kev17
Robinson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:40

j'avait 15 telephone que je vendai a 450$ se qui fait une somme de 6750 plus des journaux plus d'autres marchandise (car je voulait vendre tous mon stock pour acheté un drugstore) et je voit bien que je n'ai pas ete remboursé!
est ce que ça peut venir du prix auquel je les vendaient?
De toute façon je verrai peut etre que je vai etre remboursé au cours de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis   [Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Génération 1] ET si on se faisait une course entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Championnat] course entre amis ...
» {Championnat entre amis} Les positions
» [Génération 2] qui veux faire une course avec moi
» Course pour la nouvelle génération de niveaux 3 (Nov 2006)
» Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit