LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment bien commencer le niveau 3 ?

Aller en bas 
+79
rabie
Lagoon59000
ventouse
teyla
Lescud
gedai
yvanie
tomlatome
ednaloy
dillon28
canellle
Lucernaire
ideale
TROPICOOL
Razmokette
glloq
Skar
daams
Ultima
gring
reskape
wolf
3 pommes
calou94ps
Mr big
LALI
alcunni
pimousse23
hoche77
amandez6
Iaha
Mastik
heloci
Patrick
Okaryn
ptitjaune
Belina
Gotama
nikos
expresso
jackouille
altex
melkior
bat1
leejackson
cyrial
raspigaous
kermit
tetack
chrisbell
prairial
theblueangel
Zzzz2
lemerveilleu
Caneo
mgarrigue
TheTigger
croft
bert1406
tm
guilou
Isciane
pouarh
maxlo
midou
Bak555
minute
Tragedie
boskovic
Modekai
gamble
armitage
Astragor
Flora
casamance
Gamslink
burtkane
taffy
sniper49
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
midou
Marin
midou


Nombre de messages : 117
Localisation : niveau 4 - Rabat, Maroc
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptySam 10 Déc - 7:04

ola!! Embarassed je suis desolé j'ai pas fais attention, fin qu'il y avait une 2eme page j 'ai répondu a la question de modekai un peu plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
pouarh
Robinson



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2005

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 5:01

Est-ce qu'il est indispensable de passer par allopass pour acheter des nouveaux magasins? Et tandis que j'y suis, est-ce que notre stock peut augmenter en changeant de niveau ou en améliorant notre ile ou bine ilchange seulement si on paye pour?
Revenir en haut Aller en bas
Isciane
Plagiste
Isciane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:07

A partir du niveau 3, tu disposes de 2 magasins "gratuits" et le troisième s'achète par allopass, mediapass, etc...mais ca c'est pour les emplacements de magasins.
Pour acheter un vêtement, une bijouterie, un hypermarché, tu dois passer par la case investir et payer par ton argent gagné grâce aux ventes. Les prix varient (beaucoup) Razz
Pour le stock il faut bien payer (mais avec des L$ pas d'€) pour l'augmenter, tu n'en as vraiment besoin qu'à partir du niveau 3 et la première augmentation coûte (si je me souviens) 2 000 L$
voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand modo
Grand modo
Gamslink


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : En l'air...
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:48

Dès le lv4, une augmentation coute 20 000 L$, mais agrandit plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.fr/
pouarh
Robinson



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2005

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:01

Alors pour avoir un troisième emplacement je suis obligé de passer par allopass. Mais allopass c'est quelque chose de payant non?
Revenir en haut Aller en bas
Isciane
Plagiste
Isciane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:09

Oui
Revenir en haut Aller en bas
pouarh
Robinson



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2005

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 0:47

Donc si je ne veux pas dépenser d'argent réel je dois fonctionner avec seulement 2 magasins? Lagoonb perd de plus en plus de sa gratuité, est-ce qu'il y a d'autres surprises comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand modo
Grand modo
Gamslink


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : En l'air...
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:00

Il ne "perds" pas sa gratuité puisque tu est apte à jouer avec 2 magasins... et très bien t'en sortir. Et oui, c'est pareil pour les emplacements optionels des lv3, 4 et 5 ainsi que les activités d'espionage au lv6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.fr/
Isciane
Plagiste
Isciane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 2:38

Personellement, je fais partie d'un groupe de joueurs qui n'ont jamais utilisés ni allopass, ni mediapass, etc...
C'est, certes, plus long, mais cela envenime le jeu (à mon goût). Le niveau 5 commençant à être bien ennuyant, je me demande ce que ca va devenir Wink
Et puis c'est bien précisé que l'utilisation de mediapass est optionnelle.
Chacun fait ce qu'il en veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
guilou
Robinson



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2006

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:25

salut !
voilà je me demandais si ça valait le coup de revendre mon plagiste pour acheter un vetement...étant donné que le plagiste est plus cher, mais parait-il pas très rentable...
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:51

guilou a écrit:
salut !
voilà je me demandais si ça valait le coup de revendre mon plagiste pour acheter un vetement...étant donné que le plagiste est plus cher, mais parait-il pas très rentable...

oui n'hésite pas, c'est en effet beaucoup plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
bert1406
Grand navigateur
bert1406


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Marseille/Shanghai =>Level 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:38

Ou une drugstore si tu as l argent car il est mieux kun vetement niveau rendement !!
Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
croft
Plagiste
croft


Nombre de messages : 17
Localisation : Loin des crises et de la pollution
Date d'inscription : 03/04/2006

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:52

Bonjour tout le monde,

Je viens de passer au niveau 3, et je commence à plus comprendre la démarche sachant que :

-Les salaires sont au niveau fantastique.
-J'ai vendu mon magasin.
-J'ai acheté 2 kiosques.

Et avec tout ça, je gagne que très peu d'argent (autour de 100 à 200 max).

Alors, est-ce que c'est normal ou j'ai fait une fausse manoeuvre ? scratch

Merci d'avance C'est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
TheTigger
Marin
TheTigger


Nombre de messages : 68
Localisation : Bro Leon (dans le pays breton ;)
Date d'inscription : 25/04/2006

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:04

hum je ne sais pas trop,
pour ma part je vais commencer à suivre les conseils de ce topic

pour l'instant je n'ai toujours que mon plagiste, salaires moyens et je gagner entre 400L€ par jour (en mauvais temps) et ça monte jusqu'à 1400L€ dans les beaux jours Smile


Sinon j'aime bcp ton avatar, il a une belle tête X tout de même Very Happy

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
mgarrigue
Robinson



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Magasins   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:01

Bonjour,
Selon les conseils, il vaut mieux vendre son plagiste pour acheter par exemple un kiosque et un vêtement!
Combien nous rapporte la vente du plagiste?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caneo
Modo
Modo
Caneo


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Niveau V
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:07

La vente du plagiste raporte 15 444 L$, il te resteras donc 4 556 L$ à trouver pour t'acheter ton vêtement, plus de quoi faire tes stocks.

Fais bien attention de vendre toute la marchandise qui est en vente dans ton plagiste avant de le vendre, car sinon celle-ci sera perdu. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lagoonb.guildes.net/
croft
Plagiste
croft


Nombre de messages : 17
Localisation : Loin des crises et de la pollution
Date d'inscription : 03/04/2006

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:22

TheTigger a écrit:
hum je ne sais pas trop,
pour ma part je vais commencer à suivre les conseils de ce topic

pour l'instant je n'ai toujours que mon plagiste, salaires moyens et je gagner entre 400L€ par jour (en mauvais temps) et ça monte jusqu'à 1400L€ dans les beaux jours Smile


Sinon j'aime bcp ton avatar, il a une belle tête X tout de même Very Happy

Bon courage Smile


Merci pour l'avatar Very Happy (connaisseur ?), mais ça ne répond pas à ma détresse Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lemerveilleu
Matelot



Nombre de messages : 59
Age : 68
Localisation : Gatineau(Aylmer)
Date d'inscription : 26/10/2005

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 2:12

croft a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer au niveau 3, et je commence à plus comprendre la démarche sachant que :

-Les salaires sont au niveau fantastique.
-J'ai vendu mon magasin.
-J'ai acheté 2 kiosques.

Et avec tout ça, je gagne que très peu d'argent (autour de 100 à 200 max).

Alors, est-ce que c'est normal ou j'ai fait une fausse manoeuvre ? scratch
Merci d'avance C'est pour toi !


non ce n'est pas normal de gagner si peux d'argent je ne peux comprendre comment tu ne peux pas aller plus fort que ça, c' est vraie qu'avec 2 kiosques que ce n'est pas les meilleurs investissement, mais c'est ton choix et je le respectes, tu dois vendre trop haut dans les périodes de pluies, moi je suis au niveau 4 avec un techno-store et une bijouterie et c'est à peine si je frappes les 6,000 avec c'est 2 magasin là, alors ne te décourage pas et je suis sûr que sa vas remonter
Revenir en haut Aller en bas
Zzzz2
Grand navigateur
Zzzz2


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:57

lemerveilleu a écrit:
croft a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer au niveau 3, et je commence à plus comprendre la démarche sachant que :

-Les salaires sont au niveau fantastique.
-J'ai vendu mon magasin.
-J'ai acheté 2 kiosques.

Et avec tout ça, je gagne que très peu d'argent (autour de 100 à 200 max).

Alors, est-ce que c'est normal ou j'ai fait une fausse manoeuvre ? scratch
Merci d'avance C'est pour toi !


non ce n'est pas normal de gagner si peux d'argent je ne peux comprendre comment tu ne peux pas aller plus fort que ça, c' est vraie qu'avec 2 kiosques que ce n'est pas les meilleurs investissement, mais c'est ton choix et je le respectes, tu dois vendre trop haut dans les périodes de pluies, moi je suis au niveau 4 avec un techno-store et une bijouterie et c'est à peine si je frappes les 6,000 avec c'est 2 magasin là, alors ne te décourage pas et je suis sûr que sa vas remonter
ou inversement, tes prix sont trop bas !!! et oui parfois il vaut mieux vendre moins mais avec plus de benf, le seul moyen de connaitre la raison est d'essayer different prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
mgarrigue
Robinson



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:29

Caneo a écrit:
La vente du plagiste raporte 15 444 L$, il te resteras donc 4 556 L$ à trouver pour t'acheter ton vêtement, plus de quoi faire tes stocks.

Fais bien attention de vendre toute la marchandise qui est en vente dans ton plagiste avant de le vendre, car sinon celle-ci sera perdu. sunny

Merci!
Il vaut mieux alors attendre d'avoir 10 000 avant de passer au niveau 3 pour avoir de quoi acheter vetement et kiosque?
Revenir en haut Aller en bas
Caneo
Modo
Modo
Caneo


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Niveau V
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:46

mgarrigue a écrit:
Il vaut mieux alors attendre d'avoir 10 000 avant de passer au niveau 3 pour avoir de quoi acheter vetement et kiosque?

Non, passe au niveau 3 si tu as assez, et quand tu y seras, tu pourras accumuler tes 10 000 L$. En effet, tu pourras y jouer comme au niveau 2 (les charges en plus).

L'avantage de passer au niveau supérieur directement, c'est que le Jackpot est de 2 000 L$ au lieu de 500. Tu gagneras donc 1 500 L$ de plus par semaine.

Autre avantage, tu pourras acheter un kiosque directement en plus de ton plagiste pour faire un chiffre d'affaire plus grand, et ainsi d'avoir ton vêtement plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagoonb.guildes.net/
croft
Plagiste
croft


Nombre de messages : 17
Localisation : Loin des crises et de la pollution
Date d'inscription : 03/04/2006

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:00

Merci pour vos messages (lemerveilleu et Zzzz2), mais ça me rassure pas. J'ai pourtant lu tout le chapitre 3 pour bien commencer le niveau et je me retrouve au plus bas No

Mais je vais tout de même suivre vos conseils et voir l'évolution (qui ne tente rien, n'a rien !!!)

Merci encore C'est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
croft
Plagiste
croft


Nombre de messages : 17
Localisation : Loin des crises et de la pollution
Date d'inscription : 03/04/2006

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:36

Pour les 2 kiosques, je n'avais pas le choix (pas assez d'argent), mais est-il plus rentable d'avoir 1 seul magasin de vêtement que mes 2 kiosques ??

Merci C'est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
TheTigger
Marin
TheTigger


Nombre de messages : 68
Localisation : Bro Leon (dans le pays breton ;)
Date d'inscription : 25/04/2006

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:21

croft a écrit:

Merci pour l'avatar Very Happy (connaisseur ?), mais ça ne répond pas à ma détresse Laughing Crying or Very sad

Un peu oui Wink (je me passe Machine en boucle en ce moment)


Sinon suite aux conseils averti de tous je viens de m'acheter un magasin de vetements, on verra bien ce que cela donne Smile
Il est vrai que je préfère faire moins de marge mais ça fait vendre plus Smile
et même si jusque la je ne gagnais pas énormément (faute de stragtégie commerciale) je vend beaucoup Smile

Suite dans quelques jours avec mon nouveau magasin Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
theblueangel
Naufragé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2006

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:37

Hello tout le monde, j'aurais besoin d'un conseil avisé :

j'ai commencé le niveau 3 un peu a la barbare geek , et maintenant que j'ai un peu potasser le sujet ( jai fais en somme le tour des forums study ) je remetrais bien tout en question...

J'ai un plagiste et un alimentaire ( he oui j'ai lu c'est du n'importe koi )
et vu qu'ils ne me raportent pas grand chose ( disons que je suis decus ) j'ai envie de tout balancer et de prendre un drugstore a la place...
probleme ( ou dificulté ) : ayant assez peu d'economies j'aurais juste de koi aprovisionner une timide mise-en-rayon.
mes seuls doutent portent sur un seul et unique point : 1 seul drugstore (moins cher a l'achat qu'un plagiste), est-il plus rentable qu'un plagiste et un alimentation ?

dites moi si je fais le bon calcul, svp !
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien commencer le niveau 3 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment bien évolué???
» comment bien aborder le chapitre 5 ???
» Comment on fait pour changer de niveau ??
» Pas tous bien comprit
» niveau 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit