LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment bien commencer le niveau 3 ?

Aller en bas 
+79
rabie
Lagoon59000
ventouse
teyla
Lescud
gedai
yvanie
tomlatome
ednaloy
dillon28
canellle
Lucernaire
ideale
TROPICOOL
Razmokette
glloq
Skar
daams
Ultima
gring
reskape
wolf
3 pommes
calou94ps
Mr big
LALI
alcunni
pimousse23
hoche77
amandez6
Iaha
Mastik
heloci
Patrick
Okaryn
ptitjaune
Belina
Gotama
nikos
expresso
jackouille
altex
melkior
bat1
leejackson
cyrial
raspigaous
kermit
tetack
chrisbell
prairial
theblueangel
Zzzz2
lemerveilleu
Caneo
mgarrigue
TheTigger
croft
bert1406
tm
guilou
Isciane
pouarh
maxlo
midou
Bak555
minute
Tragedie
boskovic
Modekai
gamble
armitage
Astragor
Flora
casamance
Gamslink
burtkane
taffy
sniper49
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lescud
Grand navigateur
Lescud


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 18:08

Telle n'était point mon intention chère belle tropi aux yeux d'azur comme les eaux du lagoon, loin de moi l'idée de vous manquer de respect Ô Aphrodite.....
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 22:17

Bonsoir j'aurais une petite question a vous poser!
Alors voila j'ai un magasin de vetement et un kiosque;
Mon prochain objectif serait d'acheter un Drugstore et je me demande quelle est la meilleur option à savoir
Soit vendre mon magasin de vetement + le kiosque et rajouter la difference pour acheter le drugstore,
Ou alors garder le vetement et vendre le kiosque ou vendre le vetement et garder le kiosque!
Je reflechi à sa depuis hier et pour l'instant je suis tenté de vendre le kiosque et garder le vetement pour acheter le drugstore est ce que vous pensez que c'est une bonne solution?
Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 EmptyLun 10 Nov - 0:32

Lagoon59000, voici un site merveilleux qui va t'empêcher d'avoir des insomnies lol!

http://lagoonb.ovh.org/
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 EmptyLun 10 Nov - 3:17

^^ Merci wolf ! surtout que je ne dort pas beaucoup habituelement!
J'ai ce site dans mes favories et j'ai lu toute les pages du niveau 3 et 4 mais j'arrive toujours pas à faire mon choix lol mais c'est pas grave on dit que la nuit porte conseil alors bonne nuit à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
rabie
Marin



Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 EmptyLun 10 Nov - 15:04

bonjour Lagoon59000

apparement, tu as en ce moment la combinaison suivante des magasins :

1 vetement + 1 kiosque + un peu d'argent.

sache que dans l'immédiat, et avec le peu de bénéfices que tu peux avoir récoltés de ces deux magasins, tu peux te permettre les combinaisons suivantes, selon tes disponibiltés financières :

A- le meilleur choix : vendre le kiosque, garder le vêtement et acheter un Drugstore...
B- vendre le vêtement , garder le kiosque et acheter un Drugstore...

manifestement, dans les deux solutions, il faut acheter un Drugstore dés que tu en as la possibilité.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 EmptyLun 10 Nov - 19:51

Merci rabie! oui je pense faire cela garder le vètement et acheter un drugstore en vendant le kiosque! et parl a suite une bijouterie mais j'en suis encore loin! normalement à ce que j'ai lu le drugstore rapporte + que le vetement surtout en periode de canicule si il est approvisionné correctement.je pense que je ne commençerai pas d'amelioration ni de formation temps que je n'aurais pas la bijouterie ^^ je sais pas si c'est idiot comme solution mais je pense que c'est la meilleur solution pour l'instant.
Merci encore tout le monde pour les conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
denis007
Robinson
denis007


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 13:19

J'ai une question. Je viens de passer niv 3 ( ouuuué ! Cool) et j'aimerais bien investir et prendre un magasin de vêtement.

Le problème c'est que je n'est pas assez d'argent même si je vent mon magasin de plagisme pale. Je me demande si cela serait une bonne idée de puiser dans mon compte caraibe pour compléter la somme que je doit payer.
Donc j'aimerais donc un peu votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 18:32

Denis

effectivement cela est la solution mais fais attention au taux que tu ne perdes pas à cause de Transfert.

Fais le au bon moment

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ffiidd
Robinson



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 EmptySam 14 Nov - 11:06

Gamslink a écrit:
burtkane a écrit:

une question quand on vend un magasin que devient le stock restant ?

Les articles encore en vente dans le magasin sont vendus pour 0 L$, comme le magasin, vendu pour une somme indiqué en bourse.
Les articles dans ton stock, qui peuvent être mis en vente en magasins sont gardés. Tu peut t'en débarasser en les vendant au marché noir, tu peut même gagner un peu d'argent si tu vends à un bon prix Wink


burtkane a écrit:

Et quand tu parles d'activer un magasin j'ai gardé mon magasin de plagiste et j'ai acheté un magasin d'alimentattion donc je revends les 2 (dommage le beurre se vend tres bien) et je prends 2 kiosques mais si je prends le pack magasin de fringues + emplacements optionnels; j'aurais bien 4 magasins en tout ?

Je ne pense pas du tout que tu pourra avoir 4 magasins... Dans ce cas de figure, comme je n'ai pas utilisé ce système de Pack, je ne peut pas en être certain.

Tu aura donc acheté 2 kiosques, et le pack te permets d'avoir un 3° magasin, débloqué par l'emplacement optionel, et ce 3° magasin est un vêtement...

PS : On trouve des produits beaucoup mieux que le beurre, donc ne t'en fais pas Wink





le prix de reprise d un magasin peut changer?????
Revenir en haut Aller en bas
ffiidd
Robinson



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 EmptySam 14 Nov - 11:07

le prix de reprise d un magasin peut changer ?????
Revenir en haut Aller en bas
abloque
Navigateur



Nombre de messages : 229
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2009

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 EmptySam 14 Nov - 18:38

non il peu pas change mais pense a le vide avant de le vendre
Revenir en haut Aller en bas
ffiidd
Robinson



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 14:58

Combien faut il vendre de BIKINI , BRACELET,..... VETEMENT POUR QUE SE SOIT RENTABLE
JE NE DEMANDE PAS DES PRIX
Revenir en haut Aller en bas
abloque
Navigateur



Nombre de messages : 229
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2009

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 EmptyMer 18 Nov - 20:22

ca depend a quel prix tu les achete et la meteo moi j'essaye d'etre a en moyenne 5 par heure
Revenir en haut Aller en bas
vitroy
Robinson



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2010

Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 0:19

Hum le taux de vente ne veux rien dire c'est le bénéf par heure qui compte si tu vend un objet plus cher mais beaucoup moin tu fera surement moin de bénéfice par heure que peu cher mais en bonne quantité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer le niveau 3 ?   Comment bien commencer le niveau 3 ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien commencer le niveau 3 ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Comment bien évolué???
» comment bien aborder le chapitre 5 ???
» Comment on fait pour changer de niveau ??
» Pas tous bien comprit
» niveau 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit