LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment bien aborder le chapitre 5 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stardust
Robinson



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2009

comment bien aborder le chapitre 5 ??? Empty
MessageSujet: comment bien aborder le chapitre 5 ???   comment bien aborder le chapitre 5 ??? EmptyMer 16 Sep - 17:46

Bonjour à tous!

Je suis au niveau 4, tout proche de passer au niveau 5. Il ne me reste qu'un amélioration de l'île. J'ai environ 1.000.000 L$ sur mon compte courant et 300.000 C$ en banque. Avant de m'y lancer je voudrais avoir quelques conseils par rapport à ma situation.

# Cela vaut-il la peine de déjà investir dans les hypermarchés avant de commencer le niveau 5? (J'ai 3 technostores)

# Vous me conseillez l'uni-productions ou la multi-production?
Cela vaut-il déjà la peine d'investir dans des Zyxus?
(J'ai 3 unises avec 9 Staron)

# J'ai 56.9m² d'espace de stockage, ça sera suffisant pour déjà me lancer dans les exploitations?

# Je me suis déjà renseigner un peu sur le site http://lagoonb.ovh.org/index.php, jusqu'à quel pourcentage me conseillez-vous d'investir dans la recherche fondamentale et pour le développement?

J'attends avec impatience vos conseils. Smile
Yan
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Matelot
zazz


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 25/05/2008

comment bien aborder le chapitre 5 ??? Empty
MessageSujet: Re: comment bien aborder le chapitre 5 ???   comment bien aborder le chapitre 5 ??? EmptyJeu 17 Sep - 7:59

Bonjour Stardust,

Tu es sur un sujet de niv 6 traitant d'un parti politique en particulier... Je pense que tu as de bien meilleures chances d'obtenir des pistes en postant ta question au bon endroit dans les sujets traitant des niveaux 4 ou 5 ICI ou LA.

Bonne chance pour ton niveau 5 et au plaisir de te revoir ici quand tu seras niveau 6 et prêt à entrer en politique Smile

Zaz


Dernière édition par zazz le Jeu 17 Sep - 8:06, édité 1 fois (Raison : ajout de liens)
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

comment bien aborder le chapitre 5 ??? Empty
MessageSujet: Re: comment bien aborder le chapitre 5 ???   comment bien aborder le chapitre 5 ??? EmptyJeu 17 Sep - 10:59

sujet ici car comme l'a justement dit zazz il n'était pas au bon endroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Robinson



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2009

comment bien aborder le chapitre 5 ??? Empty
MessageSujet: Re: comment bien aborder le chapitre 5 ???   comment bien aborder le chapitre 5 ??? EmptyJeu 17 Sep - 13:50

Bizarre car le titre de ce sujet s'appelle bien "comment bien aborder le chapitre 5 ???".

zazz: ton lien vers le LA, mène directement au même endroit où se trouve ce même sujet.


Edit WOLF: j'ai déplacé et changé le titre mais, j'aurai pu le changer de nouveau ci celui ci ne te convenait pas
tu as posté au chapitre 4 maintenant, alors je ferme ici ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment bien aborder le chapitre 5 ??? Empty
MessageSujet: Re: comment bien aborder le chapitre 5 ???   comment bien aborder le chapitre 5 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien aborder le chapitre 5 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit