LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauter une météo n'est plus possible

Aller en bas 
+28
hoche77
ventouse
dillon28
MAxime
noelml
prrune
Ultima
Shun
marsu52
lestat08
Mithrandirt
bighurt
daams
zozo13
chrisbell
rray393
nicdup
jackmalone
tomtom204
calou94ps
Okaryn
gring
Razmokette
tm
amandez6
TROPICOOL
raspigaous
NEA
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Okaryn
Grand navigateur
Okaryn


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Pontoise 5°
Date d'inscription : 18/10/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:25

comme je te l'ai indiqué dans un autre post, le nettoyage n'est pas à heure fixe mais 24H après le dernier nettoyage.

Ce qui est normal étant donné qu'après un nettoyage ton local est propre et qu'il lui faut donc à nouveau 24H pour se re-salir.
Revenir en haut Aller en bas
http://okaryn.free.fr/forum
amandez6
Capitaine
amandez6


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Pas assez loin (N5)
Date d'inscription : 06/11/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:10

De plus c'est à toi de garder suffisamment pour faire le nettoyage,
c'est ce qu'on appelle gérer son argent : tu sais que de toutes façons
tu vas avoir à payer le nettoyage tous les jours donc garde le montant
nécessaire pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
jackmalone
Matelot



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:20

oui je vais laissé 8L$ de coté pour le néttoyage, 2x que je me fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
jackmalone
Matelot



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:40

Okaryn j'ai écouté ton conseil d' hier, il me reste 109.10L$ dans la banque. le bouton néttoyage n'est pas là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn
Grand navigateur
Okaryn


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Pontoise 5°
Date d'inscription : 18/10/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:06

A quelle heure as-tu fait le ménage hier ? il faut attendre 24H depuis ton dernier nettoyage.

Au fait, on sort du sujet du topic là...
Revenir en haut Aller en bas
http://okaryn.free.fr/forum
nicdup
Navigateur
nicdup


Nombre de messages : 151
Localisation : Niv6, président du 22/12/06 au 06/01/07
Date d'inscription : 07/10/2005

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 9:25

Okaryn a écrit:
A quelle heure as-tu fait le ménage hier ? il faut attendre 24H depuis ton dernier nettoyage.

Au fait, on sort du sujet du topic là...
rectification : il s'agit de 24h30 et non 24h. (Je ne sias pas pourquoi mais c'est un fait). De plus il aurait été plus intéréssant d'avoir un post séparé pour le nettoyage car ici on parle nouvelle météo
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:45

Toutes vos observations sont les bienvenues sur ce topic réunissant vos observations sur le nouveau calcul et celles sur le nouveau système météo :
https://lagoonb.forumgaming.fr/Entraide-Stategies-f1/Vos-Observations-sur-les-nouveautes-Meteo-t1311.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 1:24

Wouah, je m'absente 2mois, et plein de nouvelle règles, je suis paumé.........
Revenir en haut Aller en bas
chrisbell
Jeune Modo
Jeune Modo
chrisbell


Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Somewhere to Chapter 6
Date d'inscription : 02/04/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:24

Et bien content de te revoir ! tu nous a manqué tu sais je m'ennuiyai de Yoda ! lol bon rererevenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funaide-lagoonb.forumgaming.fr
zozo13
Matelot



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:47

Alors si j'ai bien compris :

Je suis pas là mercredi , jeudi , vendredi .
je me connecte samedi , et meme si c'est canicule j'ai une pénalité car je me suis pas connecté depuis 3 jours .
Déja je vois pas pourquoi j'aurais une pénalite ..
Quand on a n'a pas le choix , si en plus on perd du fric le jeu perd vraiment de son interet pour ceux qui ont une vie .

Mais voila que j'arrive donc Samedi et je vois paf dans ma gueule un cyclone .
comme je l'avais déja abordé , j'ai passé bcp mais alors bcp de temps ( j'avais fait les calculs et mis le nombres de semaine pour avoir les magasins plein ) pour avoir tout mes magasins et j'aurais pas le temps pour les viders .

Surtout que en vendant a perte on fait moins de vente ..
j'ai les jus de pommes a 0.5 je fait 50 ventes /h
et sur l'autre magasin a 1 , je fait 70 ventes / h .

Résultat , certains articles au dessus du prix de perte se vendent toujours aussi mal et je vais perdre plusieurs milliers , centaines de milliers de lagooons.

Résultat je suis pas sur de continuer l'aventure par la suite .
Comme je l'avais dit , la grande majorité des gens du forum qui sont pour l'ouragan sont des hardcores gamers qui passent leurs vie sur ce jeu ..

Mais y a combien de forumeurs ? et combien d'utilisateur enregistré ??..

Franchement on verra si le jeu est toujours autant suivis par les lagooniens , surtout que y a 9 mois ou ils vont s'en payer un .. ben , quand on a 3 supermachés , pour remettre a flot , vendre correctement et avoir du stock , faut y passer tout les jours voirs plusieurs fois par jours ...

Je reste donc trés critiques sur cette " amélioration " .
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:14

Pour la pénalité, je suis daccord avec toi mais pour le reste franchement, tu parles un peu sans savoir ! Dire que ce sont des hardcores gamers qui sont pour le cyclone, c'est à mon avis à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 5:17

Personnellement, je suis pour le cyclone et contre la pénalité.
Tes arguments contre le cyclone sont recevables mais les admins ont fait une sorte de compromis en ralongeant la prévision météo et en diminuant le nombre de cyclone.

Ces 2 changements ont été fait de manière indépendante: l'un pour dinamiser le jeu, l'autre pour interdire le "saute orage".
Le problème est qu'en pratique ils sont liés et affectent en effet principalement les joueurs occasionels.
Exemple: On ne joue pas pendant quelques jours et on se retrouve à la veille d'un cyclone avec des mag pleins à cause de la pénalité.

C'est normal que ceux qui jouent régulièrement gagnent plus mais je pense quand même que la pénalité est de trop...


édit: C'est très domage, je trouve tes posts inéressants et bien écrits mais tu n'attires que de l'animosité avec des allusions très limite (voir inacceptables) du style "ceux qui ont une vie" ou "la grande majorité des gens du forum sont des hardcores gamers qui passent leurs vie sur ce jeu". Tu veus qu'on compare nos vies? Fais plus attention et tu obtiendras des réponses bien plus constructives. Par exemple, tm est pour moi la personne la plus "constructive" du forum mais tu te (nous) prives d'une réponse intéressante à cause de tes "dérapages"...
Revenir en haut Aller en bas
daams
Marin
daams


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Président le 06/08/08
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:57

Salut à tous et paix sur la terre !!!!!!!

Bon, je voulais prendre le parti de zozo13, en y apportant j'espère du constructif, sans polémiquer, et tout en douceur, bien sur.

D'abord, utilisez svp des smileys si vous voulez parler dur, ça évite de s'emporter pour un rien Very Happy !!!!

La chose que je partage avec zozo13, est une chose que j'ai rencontré sur tous les jeux de simulation avant d'attérir à laggonB. Parmis les joeurs, ils y a ceux de longue date (ceux qui prennent le jeu à la base - ex : billy's Ranch au mois d'aout prochain- ) et ceux qui débarquent, comme moi il y a pas si longtemps.
Deux cas : ou on y passe 3 à 4 fois par jour un quart d'heure comme moi, plus une heure le soir (qui va en s'augmentant) si on veut être compétitif (cf pénuries de matières, de machines, saut de météo, ententes sur le forum pour se dealer des produits à pas cher, etc... contredisez-moi avec un Very Happy si je me trompe) ;
et deuxième cas, ceux qui se connectent de temps en temps, mais qui auraient aussi envie de faire des affaires, de jouer à ce jeux super sans y passer plus que nécéssaire. Car je suis en train de réfléchir à continuer ou stoper le jeu pour des raisons d'addiction. (ma femme gueulle que je me lève de table à 13h58, que je foute le réveil à 7h55 le dimanche, etc...) je crois que c'est ce que veut dire zozo en disant "ceux qui ont une vie". En tout cas, moi j'en ai une, je vois très bien ce qu'il veut dire, et c'est pas la peine de s'ennerver. En plus, notre amis n'est pas tout à fait au niveau 6, et il serait bon de pouvoir encourager les petits négociants en jus d'orange Wink

Pour le cyclone, grand bien fasse, je ne suis ni pour ni contre, mais la péno, je trouve cela un peu "just". Je vois pas pourquoi on est pénalisé de ne pas venir jouer. Le problème est le suivant : les admin ne veulent plus qu'on saute la météo. O.K, ils ont qu'à prendre en compte toutes les heures et ne pas voir ça en fonction de l'heure de la connection !!! ( ex : il fait beau 15 heures, puis moche 40 heures, ben on calcule les ventes au prorata, et c'est fini ! on se connecte quand on veut, quand même non ? )

Pour motiver les joueurs à jouer plus et à se connecter plus( ce qui est le but du jeu, quand même) je trouve le jackpot assez bien fichu. D'ailleur, la nature humaine veut que l'on préfairera une carotte à un coup de baton.

Sur ce , joyeuses Pâques à toutes les lagooniennes (et niens ) et à mardi !!!!!!!!!!!!


Rock n roll Musique Rock n roll
Revenir en haut Aller en bas
zozo13
Matelot



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 11:52

Peut etre que certains de mes " ecrits " sont pris trop severement.
Déja le fait de voir si péjorativement le mot " hardcore gamer " ..

Sur 7 jours , j'arrive a me connecter de 3 a 5 fois .. .. 5 fois etant le max et j'ai donc des trous de 3 jours assez souvent .
Donc toutes personnes se connectant tout les jours est pour moi un " hardcore gamer " , cela semble logique.

Quand je lit que certaine personne se connecte a des heures précises ou autre , ils sont pour moi , comme daams le souligne lui meme en parlant de lui , totalement accros .
Et arrive à faire passer le jeu avant tout.
Je peux donc clairement dire que vis à vis de ces personnes , " j'ai une vie " . car lagoonb est un plaisir et non pas une obligation.
et se connecter quoi qu'il arrive a des heures précises , c'est s'obliger qq chose .

Aprés comme je le dit, faut pas prendre trop severement les mots. Et si certaines personnes le prennent si mal , c'est que j'ai peut etre touché un point sensible.
Mais c'est un autre debat.

Recentrons nous sur le débat.

Les pénalites sont totalement injuste. Et aux final ne vont pénaliser non pas les possibles tricheurs contre qui la pénalité est faite mais les gens qui comme moi ont pas toujours la possibilité de lancer lagoon.

Concernant le cyclone.
Un hypermarché c'est 18 produits differents.
et si on possede 2 hypermarchés , cela fait une production assez importante pour se renflouer.
Et meme avec 6 usines , a 40h par production , il va falloir au minimum 3 rotations d'usine pour remplir un peu les rayons. soit 6 jours de production non stop.
Donc le jour de soleil placé a peu d'intervalle du cyclone ne sera pas bénéfique.
Et ça c'est en comptant qu'on se connecte tout les jours.
Si on prend en compte que c'est pas mon cas , il va a peu prés me falloir 1 mois pour me remettre à flot.
Et comme il y a 9 cyclones par an , ben on peut compter sur 9 mois par an ..
Donc si le mois prochain cyclone , je reperd tout .
Et quoi que vous puissiez en dire , pour un joueur occasionnel comme moi , les jours de canicule ou de forte chaleur ne sont en rien compensatoire car si en plus je me connecte pas , je suis pénalisé .

Alors que l'on me prouve par A+B qu'un joueur occasionel peux continuer à jouer à lagoon.

avec des chiffres à l'appuis et pas des théories s'appuyant juste sur des " idées " .

Note : La solution connecte toi plus souvent etant evidemment une insulte a ce post .

Note pour les admins , je serais curieux de savoir un peu les statistiques , le profil des joueurs ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bighurt
Navigateur
bighurt


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Suivez le câble !!
Date d'inscription : 16/02/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:23

Salut zozo13 !!

Je vais essayer de te faire comprendre une autre philosophie,
qui pour moi colle à ta façon de jouer... Wink

Et si tu répondais à cette question:
Trouves-tu normal que tu puisse avancer aussi rapidement dans
le jeu, que quelqu'un qui se connecte tous les jours ??

Je ne parle pas des joueurs intensifs qui pourrait se connecter 3
ou 4 fois par jour, mais simplement de la majorité (je crois) qui
doit se connecter 1 fois par jour.

Je pense que tu joues à ce jeu par plaisir, dès que tu le peux,
et tant pis si tu te connecte pas tous les jours. Alors où est
le problème ? C'est bien normal que tes magasins te rapporte
moins non ? Sinon on appel ca vouloir le beurre et l'argent du
beurre ( veuillez laisser le *** de la crémière tranquille svp Very Happy ).

Comme je le disais dans un autre post, il faudrait juste arrêter
de se braquer sur chaque mot utilisé: Consul parle de pénalité
pour raccourcir l'explication, mais en fait on a juste droit à un
coté plus réaliste, rien d'étonnant, n'oublions pas que ce jeu
est une simulation !!! Wink

Si tu continu de jouer comme avant, bah tu progressera juste
un peu moins vite c'est tout, vu que tu jous juste pour le plaisir
bah y a rien de dramatique, au contraire tu pourras jouer plus
longtemps.... ^^ non non pas taper Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
zozo13
Matelot



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:46

ben non j'avance surement moins vite que ceux qui se connectent tout les jours.

Pourquoi : car comme je me connecte totalement aleatoire , mettre une strategie trés efficace n'est pas facile .
Du coup ça doit faire plus de 2 ans que je joue et crois moi j'ai avancé largement moins vite que les autres .

Avancer trés lentement augemente le sentiments de lassitude , la lassitude amene qu'on arrete .

Et je vois pas en quoi " me connecter moins souvent " devrait " normaliser " le fait d'etre pénalisé.
Ou alors on en revient au fait que ne pas jouer est une honte infame et qu'on mérite l'enfer ...
Raccourcis facile non ?

Concernant le terme " penalite " , il est totalement justifier .

Pourquoi : si je me connecte pas je ne touche pas le montant des ventes que j'aurais du toucher si je m'etait connecte .
On va me retorquer , ouais mais c'est comme si ton magasin etait " fermé ".
Ben alors a quoi ça me sert d'avoir des employés que je paye au tarifs fort ?
Et si personne ne vient dans mon magasin pourquoi je doit le nettoyer ?

On est donc loin de " coller " à la realite comme tu dit.
Si je suis patron de plusieurs magasin j'y serais donc pas tout les jours dans tous mais ils vont continuer a tourner .

Et il s'agit bien de pénalité puisque c'est pour contre carrer la triche avec la météo .

Appelont un chat un chat .
Revenir en haut Aller en bas
bighurt
Navigateur
bighurt


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Suivez le câble !!
Date d'inscription : 16/02/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:47

Heu non non tu n'y es pas .... il s'appel "Virgin" celui là... lol!



Pour ma part, je prend plutot ce changement dans le sens ou
avant on profitait bien de cette incohérence (saute orage) et
que maintenant c'est fini... mais bon ce n'est qu'une question
de point de vue sur le mot pénalité qui fache beaucoup de monde...
après, le jeu me divertie suffisement pour continuer de jouer,
même s'ils rajoutaient enore plus de difficulté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zozo13
Matelot



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:35

c donc ce que je dit , c'est pour empecher certaines personnes de " tricher " mais au final ça pénalise surtout les autres
Revenir en haut Aller en bas
calou94ps
LAGOON B expert
calou94ps


Nombre de messages : 1110
Age : 53
Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...
Date d'inscription : 16/07/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:07

Pour ma part, même si je ne le pratiquais pas, je ne pense pas que le saute-orage était de la triche mais plutôt de la stratégie... La triche c'est quand on contourne une règle, or il n'est pas interdit de ne pas se connecter... La triche, c'est utiliser un insecte pour son propre profit...
Mais bon, disons que les administrateurs ont changé un programme, c'est comme quand le gouvernement promulgue une nouvelle loi ! La satisfaction n'est jamais générale.
Après libre à nous d'émettre des opinions !
Et petite précision : il est inutile de passer sa journée sur Lagoon car avec la règle des 6 h pour les ventes, les 35h pour les prod et les jours pour les exploit' ça ne sert à rien... Donc Zozo, rassure-toi, les lagooniens ont tous une vraie vie qu'ils gèrent comme ça les chantent... Chacun s'organise en fonction des contraintes mais aussi de ses plaisirs...Very Happy Ce n'est pas parce qu'ils consacrent plus ou moins de temps au jeu, qu'ils sont des "sans vraie vie" (SVV) LOL !
Edit : Wouah, il y a un correcteur automatique pour le mot *** qui devient insecte quand on le tape ! Trop fort ! Mais, ce n'est pas un gros mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:44

calou94ps a écrit:
Et petite précision : il est inutile de passer sa journée sur Lagoon car avec la règle des 6 h pour les ventes, les 35h pour les prod et les jours pour les exploit' ça ne sert à rien... Donc Zozo, rassure-toi, les lagooniens ont tous une vraie vie qu'ils gèrent comme ça les chantent... Chacun s'organise en fonction des contraintes mais aussi de ses plaisirs...Very Happy Ce n'est pas parce qu'ils consacrent plus ou moins de temps au jeu, qu'ils sont des "sans vraie vie" (SVV) LOL !
Edit : Wouah, il y a un correcteur automatique pour le mot *** qui devient insecte quand on le tape ! Trop fort ! Mais, ce n'est pas un gros mot !!!
+1

Pour le correcteur automatique, Coolgeff a trouvé la parade: il suffit d'écrire B.U.G.
La résistance est en marche !
Vive la liberté d'expression !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calou94ps
LAGOON B expert
calou94ps


Nombre de messages : 1110
Age : 53
Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...
Date d'inscription : 16/07/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:49

Merci Gring pour ton soutien lol !
Revenir en haut Aller en bas
zozo13
Matelot



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:30

Ceux qui defedent le nouveaux systeme ne sont que les joueurs qui finalement ne sont pas touché par le probleme .

Et quelques soit vos arguments , vous ne pourrez pas me faire changer d'avis sur le fait que " infliger une pénalité " car on ne se connecte pas n'est pas normal .

Si j'avais le choix je me connecterais mais comme c pas un choix je n'ai pas a souffrir du fait que certaine personne est trouvé un " insecte " dans le systeme et l'utilisait.

Car ces memes pérsonne ne seront pas affecté par la nouvelle " politique " mise en place .
Cest juste une parade facile a mettre en place mais qui une fois de plus pénalise ceux qui jouaient normalement .

Mais je vois que personne ne m'as encore prouvé que pour un utilisateur occasionnel , on pouvait se relever facilement d'un cyclone .
Surtout qu'en 2 jours , caniculaire et soleil , meme en vendant a perte , sur certains produits je dépasse pas les 6-7 item / h .

Cela sous entend en fait de travailler en flux tendu . et avoir un stock immense , mais faudrait claquer plusieurs millions pour allimenter .
Revenir en haut Aller en bas
daams
Marin
daams


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Président le 06/08/08
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:34

re-salut !

Lançons une pétition pour prendre en compte les heures réelles écoulées, que l'on se connecte ou pas entre temps. Orages pour tout le monde, canicule pour tout le monde.

Il est important que tout le monde puisse mettre en place sa propre stratégie, même à des vitesses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
daams
Marin
daams


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Président le 06/08/08
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:37

salut zozo, t'as quoi comme config ? (niveau, mags, volume de stock...)
Revenir en haut Aller en bas
zozo13
Matelot



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:49

daams a écrit:
re-salut !

Lançons une pétition pour prendre en compte les heures réelles écoulées, que l'on se connecte ou pas entre temps. Orages pour tout le monde, canicule pour tout le monde.

Il est important que tout le monde puisse mettre en place sa propre stratégie, même à des vitesses différentes.

Merci de ton soutient.
Car il semble trés difficile de faire comprendre aux gens qui ne sont pas affecté par " cette ... apppelez le comme vous voulez " que cela affecte énormement le jeu .

Et puis tu as bien raison , si le fait de pas me connecter pendant une journée extra caniculaire ne me comptabilise pas les ventes de la journée , alors , je veux pareil pour le cyclone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauter une météo n'est plus possible
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Observations sur les nouveautés Météo
» Problème d'affichage pour météo
» [Cyclone Shrek] Le point sur vos pertes
» Le nouveau systeme météo / The new weather system
» Le nouveau système de météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit