LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sauter une météo n'est plus possible

Aller en bas 
+28
hoche77
ventouse
dillon28
MAxime
noelml
prrune
Ultima
Shun
marsu52
lestat08
Mithrandirt
bighurt
daams
zozo13
chrisbell
rray393
nicdup
jackmalone
tomtom204
calou94ps
Okaryn
gring
Razmokette
tm
amandez6
TROPICOOL
raspigaous
NEA
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 11:34

j'ai une petite question au sujet de la meteo; peut etre que cela a été dit avant mais je n'ai pas eu le courage de tout lire!
Aors voila : admettons que l'on se connecte a 20h pr prendre l'argent dans ses caisses et que le temps est canicule: si je retourne le lendemain vers 10h et que le temps est grand soleil est ce que ca me comptera 12h de canicule ou 12h de grand soleil ou 6h de grand soleil et 6h de canicule?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 12:01

Ca te compteras 12h de grand soleil....

Quand c'est canicule et le lendemain a 6h c'est grand soleil, faut mieux se connecter justez avant 6h....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 12:04

ah ouai d'accord merci bcp
et donc c'est l'inverse si un jour il fait grand soleil et le lendemain canicule faut se connecter apres 6h c'est ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 12:07

oui, c'est ca.... Quand ca c'est le cas j'essaie de me connecter comme assez tot la journée de grand soleil, et puis plus me connecter jusqu'au moment que c'est la canicule, comme ca ca fait un gain max....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 12:11

ah d'accord mais a ce moment la il faut bien approvisionner ce qui est dure pr moi sachant que je suis niv3 avec 3 mags differents!
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 12:15

essaye d'avoir 3 mags identiques,c'est bien plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 12:16

Oui, la d'acc, mais pendant le mauvais temps, tu achetes le max, meme si t'en a pas besoin, et ca te servirai au moment des grosses chaleurs....

D'ailleurs pour les canicules infernales, il faut chercher un peu, car si on fait comment je dis, tes caisses seront pleins, et t'aura coninuer a vendre des produits..... alors avec mes prix j'ai chercher a quelle heure me connecter la derniere fois avant le jour de la canicule d'enfer, que j'approche le plus pres de mon max dans la caisse, en me connectant entre 6h et 7h du mat....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 12:18

oui j'investis dans une bijouterie la mais j'attends que le taux remonte pour l'acheter mais je doute qu'il soit un nouvelle fois a 1C$=1.45L$
Revenir en haut Aller en bas
hoche77
LAGOON B expert
hoche77


Nombre de messages : 1157
Age : 68
Date d'inscription : 21/03/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 14:19

je crois que tu as raison, c'est pas demain à mon avis que l'on reverra un taux pareil lol!!
Revenir en haut Aller en bas
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 14:48

pour le taux je crois que je suis mal barré!

edit: finalement est ce que tu pourrais m'expliquer la deuxieme partie de ton post razmokette parce que j'ai pas bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 11:59

ca y est encore de la meteo pourri qui s'annonce!!
Revenir en haut Aller en bas
canellle
Capitaine
canellle


Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : Niveau 4!!!!
Date d'inscription : 01/06/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 12:24

Mais qui dit qu'aprés l'averse tropical on n'aura pas un beau soleil?!Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 12:28

Je prefererai: Enfer....

Comme ca les prix restent a la hausse sur le MN, et j'ai assez de stock pour me reapprivisioner, et pour en vendre un peu a des prix d'enfer sur le MN
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 12:29

mais est ce que tu gagnes plus sur le mn ou en mags ou ca depend ?
Revenir en haut Aller en bas
canellle
Capitaine
canellle


Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : Niveau 4!!!!
Date d'inscription : 01/06/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 12:35

Enfait demain c'est une canicule pas une canicule infernalze?
Car a la meteo on dirait une canicule infenale...
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 12:38

ben dans les magasins normalement on gagne plus....
mais dans certains cas, si je vend par exemple mes chewing gum a 50L$, j'y gagne presque autant que a mes ventes en magasins, et c'est de l'argent vite fait, de l'argent avec lequel que je sais faire autrechose.....


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 12:38

canicule normale ...
Revenir en haut Aller en bas
catoche72
Grand navigateur
catoche72


Nombre de messages : 285
Age : 60
Localisation : Le Mans - Sarthe - 72
Date d'inscription : 12/10/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 22:15

vous vendez vous chewing-gum à 0,50 ? et vous faites du bénef ?
Revenir en haut Aller en bas
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 22:21

0.5 le lot ???? :affraid:

edit: dsl j'ai lu trop vite! ba 0.5 si ca coute 0.25 le produit tu fais des benefs!
Revenir en haut Aller en bas
catoche72
Grand navigateur
catoche72


Nombre de messages : 285
Age : 60
Localisation : Le Mans - Sarthe - 72
Date d'inscription : 12/10/2006

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 22:27

Razmokette a écrit:
ben dans les magasins normalement on gagne plus....
mais dans certains cas, si je vend par exemple mes chewing gum a 50L$, j'y gagne presque autant que a mes ventes en magasins, et c'est de l'argent vite fait, de l'argent avec lequel que je sais faire autrechose.....

non c'est moi qui ait lu trop vite... mais je les vends XX L$ en magasin, oui je suis terrible en affaire... mais ça se vends bien

Edit raspi : pas de prix sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tanagra2
Matelot
tanagra2


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : juste à côté du Cocobar
Date d'inscription : 11/06/2009

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 11:39

Salut à tous !
je dois avouer que c'est un peu du chinois cette histoire se saute mauvais temps... mais bon suis pas au top niveau vue que suis nouvelle !!! breff si nous manqons une journée de connection sommes nous pénalisés ?? affraid
on peu avoir une panne de connection, un beug ou même on probleme d'ordi !! j'ai un ami qui s'est retrouvé au niveau 1 alors qu'il avait atteind le niveau 5 ??? du coup il avait laissé tomber le jeu.j'espère que cela n'arrive pas trop souvent.
quand aux revenus des admins je trouve cela normal après tout ils passent du temps pour gerer les joueurs j'espère que les modos eux aussi ont des petites récompenses... lol!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagra.vefblog.net/
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 18:05

1 journée de connexion ne te pénalise pas tant que ça, si tes magasins sont bien approvisionnés, que tes charges ne sont pas trop élevés, et que ton magasin n'est pas trop sale.
Après, dès que tu commences les productions, tes usines seront juste au repos, inutilisés, à moins qu'elles soient en pleine production.
Mais au bout de plusieurs jours oui tu es pénalisée. Ca fait bien 8 jours que j'suis pas passée (oral de français oblige !) et le cyclone est passé, perte de beaucoup d'argent donc, j'ai peur d'aller voir ça Mort de rire
Sinon l'histoire de sauter le mauvais temps signifie juste qu'au lieu de passer à côté et récupérer comme si il avait fait beau, tu récupère comme un jour de mauvais temps, même si tu ne t'es pas connectée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
tanagra2
Matelot
tanagra2


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : juste à côté du Cocobar
Date d'inscription : 11/06/2009

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 21:13

Okey merci Sorrow, j'espère que tu n'as pas trop perdu dans l'histoire... mais soyons zen ce n'est qu'un jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagra.vefblog.net/
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 EmptySam 4 Juil - 20:56

Arf!! AU final j'ai du perdre quelques dizaines de milliers de L$ mais ça se rattrape !! Heureusement !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauter une météo n'est plus possible   Sauter une météo n'est plus possible - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauter une météo n'est plus possible
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos Observations sur les nouveautés Météo
» Problème d'affichage pour météo
» [Cyclone Shrek] Le point sur vos pertes
» Le nouveau systeme météo / The new weather system
» Le nouveau système de météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit