LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Nostalgie des années Lycée...

Aller en bas 
+29
Laura8
hoche77
Patrick
Angerette
titou54
Gamslink
leejackson
tm
Zzzz2
chacho
Sylphora
elo85
erg raptor
Cyclone
piou62
manonrap13
zaorish1
gtatiana
Valérie
navorski
Flora
armitage
alcunni
jenny22
saphos
ytreza951
Paulo1000
sniper49
totofeman
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

aimez vous le lycée?
oui
La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Vote_lcap61%La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 52 ]
non
La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Vote_lcap11%La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
moyen moyen
La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Vote_lcap21%La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 18 ]
ne se prononce pas
La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Vote_lcap7%La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 19:45

et tu fais quoi comme métier patrick? intermittent du spectacle? DJ ? j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
hoche77
LAGOON B expert
hoche77


Nombre de messages : 1157
Age : 68
Date d'inscription : 21/03/2006

La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 20:05

non il est agent secret pour le legoonb Suspect , mais il ne faut pas le dire à tout le monde lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura8
Naufragé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2007

La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:18

Pour le moment , le lycée c'est pas l'éclate j'arrive pas trop a m'intégré, en plus de ca les autres on tendance a me juger trop rapidement!! j'espere que ca va s'ameliorer Smile ,
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 21:23

Laura8 a écrit:
les autres on tendance a me juger trop rapidement!! ,

c'est le principe même de l'adolescense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oliviaaaa
Robinson
Oliviaaaa


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : France, à proximité de Beauvais(oise) Méru
Date d'inscription : 04/08/2007

La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 15:25

Déja un ans que j'ai passer au lycée est franchement je suis conquise super classe, super ambience même en cours plutot chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.blogator.net/Olivia60110
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 17:43

J'passe en Première L cette année et j'ai trouvé ma Seconde géniale : des nouvelles têtes, une nouvelle mentalité, des soirées délirantes...
Après ça dépend du Lycée où on se trouve... Le mien est pas immense mais il est divisé en plusieurs bâtiments (c'était l'habitation du Chevalier d'Eon soi-disant, il y a longtemps) et on s'y sent libre.
Franchement j'ai pas à me plaindre on se sent pas trop dans un établissement scolaire à part quand on est assis derrière notre table en salle de cours...
Plus que deux ans au lycée et j'ai déjà peur de le quitter. Bref.
Bonne chance à tous les nouveaux lycéens, et aux anciens bon courage pour la suite !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
AngedelaMort
Robinson
AngedelaMort


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/12/2009

La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 20:58

Là je suis en 1ere STG option Gestion. J'adore le lycée mais cette année je suis arrivée dans un nouveau lycée car dans l'ancien il y avait pas cette fillière. Je préferais la mentalité des lycéens de l'ancien établissement. J'adore la gestion, le français, l'histoire-géo, l'anglais, le sport, l'éco-droit et l'espagnol. Je hais le management, la communication, et les maths car j'y comprends rien. Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofhiphop25@skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nostalgie des années Lycée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nostalgie quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar :: Les années Lycée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit