LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Nostalgie des années Lycée...

Aller en bas 
+29
Laura8
hoche77
Patrick
Angerette
titou54
Gamslink
leejackson
tm
Zzzz2
chacho
Sylphora
elo85
erg raptor
Cyclone
piou62
manonrap13
zaorish1
gtatiana
Valérie
navorski
Flora
armitage
alcunni
jenny22
saphos
ytreza951
Paulo1000
sniper49
totofeman
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

aimez vous le lycée?
oui
La Nostalgie des années Lycée... Vote_lcap61%La Nostalgie des années Lycée... Vote_rcap
 61% [ 52 ]
non
La Nostalgie des années Lycée... Vote_lcap11%La Nostalgie des années Lycée... Vote_rcap
 11% [ 9 ]
moyen moyen
La Nostalgie des années Lycée... Vote_lcap21%La Nostalgie des années Lycée... Vote_rcap
 21% [ 18 ]
ne se prononce pas
La Nostalgie des années Lycée... Vote_lcap7%La Nostalgie des années Lycée... Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
totofeman
Marin
totofeman


Nombre de messages : 111
Localisation : chez moi a mably prés de roanne ds le 42 en rhone alpes en france en europe sur Terre au niveau4!
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptyVen 7 Oct - 22:24

Moi mes année Lycée c fini et j'en suis pluto content que ce soit fini! cheers
c normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com/
sniper49
Plagiste
sniper49


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptySam 8 Oct - 11:04

Moi je dirais que tout dépend de l'ambiance ! Si tu te retrouve avec une bande de copains pour faire la fête et oublier le travail ca doit passer plsu vite ! je dit ca doit car je ne suis qu'en seconde donc je n'est pas encor entièrement gouté naux longues teufs de vanaces.... mais ca approche ^^
Sinon au niveau des cours ..... ca nas plsu rien a voir ! affraid masi bon je veux aps trop entrer dans ce détail... pas la peine de parler des sujet qui fache ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paulo1000
Marin
Paulo1000


Nombre de messages : 67
Localisation : niveau 3 depuis mercredi
Date d'inscription : 08/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptySam 8 Oct - 11:08

ouai bof sa va mais pas 24 H sur 24 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumperso.actifforum.com
sniper49
Plagiste
sniper49


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptySam 8 Oct - 11:09

Dan ce cas là pourquoi ne pas faire un sondage pour avoir l'avsi des internes ! (ceux dormant au lycée ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
totofeman
Marin
totofeman


Nombre de messages : 111
Localisation : chez moi a mably prés de roanne ds le 42 en rhone alpes en france en europe sur Terre au niveau4!
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptySam 8 Oct - 11:38

oué c vrai qu'avec les copain si il sont sympas ça fait de bon souvenir mais si il sont con (comme en seconde pour moi (surtout les fille lol)) ça gache tou.
mais les internes il sont content de plus avoir leur parent sur le dos mais il en ont mare d'être obliger de se lever tot alors qu'il commence a 10heure.
affaire a suivre
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com/
ytreza951
Naufragé



Nombre de messages : 1
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptySam 8 Oct - 15:24

Si franchement les années lycées sont très bonne enfin pour ma part.
C'est sur il faut tomber sur du monde qui a envie de délirer m'enfin ça c'est comme partout que ce soit au collége au lycée ou à la fac.
Et pour ce qui est de l'internat alors la c'est le must question délire, si tu es avec du monde qui a envie de délirer c'est parti.
Au début je ne voulais pas trop aller en internat et maintenant ça ne me dérange plus d'aller en cours la semaine c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
saphos
Plagiste



Nombre de messages : 14
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 08/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptySam 8 Oct - 16:06

Pour moi, le lycee ca a ete des années sublimes.. beaucoup de pleurs, d'enguelades, mais tellement d'eclate!! on etait dans une classe de 20 en litteraire et on etait vraiment tous complice.. c'etait vraiment genial.
Les études supérieures c'est... différents.. on tisse pas toujours les meme lien mais ils sont souvent plus profonds et reflechis..
Revenir en haut Aller en bas
jenny22
Plagiste
jenny22


Nombre de messages : 17
Localisation : joué lès tours
Date d'inscription : 08/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptySam 8 Oct - 19:30

Moi j'ai répondu moyen moyen, car même si je n'y suis plus, j'ai tout de même gardé autant de bons souvenirs que de bons, et pourtant je ne parle pas des cours ! J' ai eu de bons rapports avec mes profs et les cours c'était sympa dans certains et moins dans d'autres, comme encore aujourd'hui d'ailleurs !!!
Mais pour ce ki était de l'entente avec les autres élèves, c'est pareil, j'ai eu de bons moments, et de véritables crises !

Mais j'ai la chance d'avoir gardé encore aujourd'hui des amitiés de lycée ! Ce que je n'ai pas pu faire avec la fac, et encore moins aujourd'hui avec mon bts !

Voilà mon avis, comme vous pouvez voir pour moi c'est du 50/50 !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/espacepersojenny
jenny22
Plagiste
jenny22


Nombre de messages : 17
Localisation : joué lès tours
Date d'inscription : 08/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptySam 8 Oct - 19:32

jenny22 a écrit:
Moi j'ai répondu moyen moyen, car même si je n'y suis plus, j'ai tout de même gardé autant de bons souvenirs que de bons

oups en me relisant j'ai vu que c'est pas ce ke je voulais écrire, je voulais dire que j'avais gardé autant de bons souvenirs que de mauvais ! Razz

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/espacepersojenny
alcunni
Grand modo
Grand modo
alcunni


Nombre de messages : 735
Age : 116
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptySam 8 Oct - 20:54

Jenny, tu peux éditer tes messages, même une fois envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
armitage
Grand modo
Grand modo
armitage


Nombre de messages : 507
Localisation : Niveau 6 et president
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptySam 8 Oct - 21:09

euh......... je l'ai quitté il y a de ca des annees et pour moi bosser ......... nul et se marrer alors la genial!!!! c'est peut etre pour ca que je me suis arrete a la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrianon.net
Flora
Plagiste



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptySam 8 Oct - 21:23

Moi je viens de commencer au lycée et j'en peux déjà plus...vivement que je le quitte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
totofeman
Marin
totofeman


Nombre de messages : 111
Localisation : chez moi a mably prés de roanne ds le 42 en rhone alpes en france en europe sur Terre au niveau4!
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptySam 8 Oct - 21:31

mais on dirait que le lycée c mieux que la fac pour se faire des amis en vous écoutant?
moi je vais pas a la fac mais bon.
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com/
Flora
Plagiste



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptySam 8 Oct - 21:43

je sais pas je vais le même collège-lycée qu'au collège donc je connais presque tous le monde et en plus je connais pas la fac...mais le lycée c'eau cool pour te faire des amis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
navorski
Naufragé



Nombre de messages : 1
Localisation : krakosia!
Date d'inscription : 08/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptyDim 9 Oct - 20:02

pour l'instant, le lycée est assez bien placé dans mon estime, même si les résultats scolaires ne sont pas encore vraiment à la hauteur, je trouve l'ambiance formidable et les gens sympas, plus matures et réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Plagiste



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptyDim 9 Oct - 20:04

c'est vrai que l'ambiance et les gens sont mieux au lycée mais les notes....
Revenir en haut Aller en bas
totofeman
Marin
totofeman


Nombre de messages : 111
Localisation : chez moi a mably prés de roanne ds le 42 en rhone alpes en france en europe sur Terre au niveau4!
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptyDim 9 Oct - 21:34

oh oui c lair qu'au lycée les éléves sont moins abruti et beaucoup plus sérieux qu"au collége et ça c ce que j'apprécie peut être le plus.
Mais bon je sais pas pourquoi je ne regrette pas le lycée!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com/
Flora
Plagiste



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptyDim 9 Oct - 21:35

à mon avis je ne le regretterai pas non plus comme je ne regrette pas du tout le collège lol!
Revenir en haut Aller en bas
totofeman
Marin
totofeman


Nombre de messages : 111
Localisation : chez moi a mably prés de roanne ds le 42 en rhone alpes en france en europe sur Terre au niveau4!
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptyDim 9 Oct - 21:48

ah oui le collége! j'avais oublié tien!
au non c'était horrible Mad
j'en suis traumatisé Shocked
en plus moi j'étais un exclu alors franchement le collége pour moi c'étai de la (bip) pour être poli lol
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com/
Flora
Plagiste



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptyDim 9 Oct - 21:50

lol mon pauvre moi c'était juste, comment dire...ennuyeux
sauf à la fin de la 3ème après le brevet on s'est trop éclaté afro
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modo
Modo
Valérie


Nombre de messages : 196
Age : 61
Localisation : Youpi la Malouine est revenue dans son fief ! Ben, sinon ch'hui là et décolle encore pas du niv 6 !
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptyLun 10 Oct - 12:51

Mes années lycées (ouaille, affraid c'était y'a un siècle !) furent de loin les meilleures. Mais pas grâce aux notes ni aux profs encore moins aux copains/copines de cours (je ne m'entendais pas du tout avec les 3/4 !) plutôt parce qu'au même moment, au café du coin, j'ai rencontré des gens d'autres écoles proches qui sont devenus ma super bande de copains et qu'on s'est revu des années durant même si l'on était tous rentré dans la vie active. C'est plus une question d'âge que de bahut en fin de compte mais ce sont les meilleures années !
Revenir en haut Aller en bas
totofeman
Marin
totofeman


Nombre de messages : 111
Localisation : chez moi a mably prés de roanne ds le 42 en rhone alpes en france en europe sur Terre au niveau4!
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptyLun 10 Oct - 17:14

En la chance moi j'ai perdu le contact avec tout mes ancien camarade du lycée!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com/
Paulo1000
Marin
Paulo1000


Nombre de messages : 67
Localisation : niveau 3 depuis mercredi
Date d'inscription : 08/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptyMar 11 Oct - 23:03

alors faut comme meme pas alonger le sujet lol moi je lis le sujet mais j'ai encore le temps lol !!! Very Happy tant mieux
totofeman a écrit:
En la chance moi j'ai perdu le contact avec tout mes ancien camarade du lycée!! Crying or Very sad

pas de chance !!!

edit: evite les posts en double a la suite fait plutot editer
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumperso.actifforum.com
gtatiana
Robinson



Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptyMer 12 Oct - 18:58

ouais c'est cool le lycée même si c'est la vitesse au dessus et mes résultats en souffrent !! moi aussi j'ai les mêmes amis et je suis dans le même collège lycée que flora. ( qui d'ailleurs pourrait un peu mieux parler la france, parce que si notre prof de français voyait ça elle serait pâle !! )
Revenir en haut Aller en bas
totofeman
Marin
totofeman


Nombre de messages : 111
Localisation : chez moi a mably prés de roanne ds le 42 en rhone alpes en france en europe sur Terre au niveau4!
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... EmptyVen 14 Oct - 0:22

Non mais on dit que le lycée c'est bien pour ce faire des amis mais personne ne parle des cours sauf pour dire que c'est nul
Même si dans l'ensemble j'ai un mauvais souvenir des cours je tien a dire que quan même j'adorer l'histoire-géo et pour moi se fu l'un des rare cours ou j'adorais aller.lol
et vous?
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La Nostalgie des années Lycée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nostalgie des années Lycée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar :: Les années Lycée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com