LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Nostalgie des années Lycée...

Aller en bas 
+29
Laura8
hoche77
Patrick
Angerette
titou54
Gamslink
leejackson
tm
Zzzz2
chacho
Sylphora
elo85
erg raptor
Cyclone
piou62
manonrap13
zaorish1
gtatiana
Valérie
navorski
Flora
armitage
alcunni
jenny22
saphos
ytreza951
Paulo1000
sniper49
totofeman
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

aimez vous le lycée?
oui
La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Vote_lcap61%La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 52 ]
non
La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Vote_lcap11%La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
moyen moyen
La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Vote_lcap21%La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 18 ]
ne se prononce pas
La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Vote_lcap7%La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Flora
Plagiste



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:51

moi le fraçais ça m'endort lol
sinon 'aime bien les maths et oui! l'histoire-géo l'anglais...
tout sauf le français! lol!
Revenir en haut Aller en bas
totofeman
Marin
totofeman


Nombre de messages : 111
Localisation : chez moi a mably prés de roanne ds le 42 en rhone alpes en france en europe sur Terre au niveau4!
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:02

Ah enfin quelqu'un qui aime l'histoire-géo.lol
par contre les math moi on m'en a dégouté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com/
Flora
Plagiste



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:07

lol moi je suis pas encore dégouté
sauf du français je n'ai plu qu'assez !lol
Revenir en haut Aller en bas
armitage
Grand modo
Grand modo
armitage


Nombre de messages : 507
Localisation : Niveau 6 et president
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:16

flora et totofeman si vous voulez discuter de vos années lycées echangez vous vos adresses mails ou msn, plutot que de faire une discution sur le forum, il n'a pas été crée pour ça merci
Revenir en haut Aller en bas
http://letrianon.net
totofeman
Marin
totofeman


Nombre de messages : 111
Localisation : chez moi a mably prés de roanne ds le 42 en rhone alpes en france en europe sur Terre au niveau4!
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:56

mais heu... lol
mais sinon c'est pas interessant si on parle que de lagoonB
il faut se diversifier si vous voulez avoir plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com/
Paulo1000
Marin
Paulo1000


Nombre de messages : 67
Localisation : niveau 3 depuis mercredi
Date d'inscription : 08/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:35

armitage a écrit:
flora et totofeman si vous voulez discuter de vos années lycées echangez vous vos adresses mails ou msn, plutot que de faire une discution sur le forum, il n'a pas été crée pour ça merci
je l'avais deja dit sa fait un poste en double
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumperso.actifforum.com
zaorish1
Robinson
zaorish1


Nombre de messages : 8
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 05/11/2005

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: c du passé   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:22

Moi j'ai arreter le bahut a la 3 eme pour partiren formation me bon s'en allait temp sa commence a me souler Mad me bon j'ai qund meme eu de bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
manonrap13
Robinson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2005

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:03

perso j'ai quitter le lycée il y a 1 mois et oui j'étais en terminal ES ou les cours sont trééééééés soulant , pour ceux qui est de l'ambiance alors là y a pas mieux , meme en cours c'est l'anarchie , aya trop bien.
faut pas Oublier que que c'est aussi au lycée qu'on rencontre son premiere amour et son premier chagrin d'amour aussi Sad bon maintenant c'est du passé mais en tout cas j'ai voté que le lycée c'était nul parce que les cours ont pris un dessus négatif sur les bons moments avec les amis et vuiii!!
Revenir en haut Aller en bas
piou62
Matelot
piou62


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:30

Moi perso le lycée a été l'un de mes meilleur souvenir a partir du BTS ou je suis entrer a l'internat. Je ne regrette pas les soirées vodka ou les bataille d'eau dans les couloirs entre section. quelle bonheur !! geek

Sans oublier les nuit blanche passer a jouer en reseau a CS, warcraft et j'en passe !! Dommage que le BTS ne dure que 2 ans lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Matelot
Cyclone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2006

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:03

C'est fini!!!!!! Et j'en suis moi aussi bien content. Maintenant c'est les études supérieurs, et c'est mieux niveau liberté, mieux niveau engagement. En revanche, les responsabilités arrivent et l'autonomie est obligatoire pour ne pas couler!
En gros, des avantages et inconvénients quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
erg raptor
Robinson



Nombre de messages : 3
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/03/2006

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:25

je suis parfaitement d'accord avec cyclone

c clair qu'au niveau libreté c genial mais faut apprendre a se prendre en main
et c galere !!
Revenir en haut Aller en bas
elo85
Naufragé
elo85


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2006

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:32

M0i j'ai mis "0ui" mais pour le moments je ne pense pas au lycée, là c'est les exams et dans 2 jours les vacances!!!! flower flower flower B0n vacances et m***e à ceux qui passe des exams !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphora
Robinson



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 0:49

moi j'ai répondu oui. Parce que mes potes de lycées sont ceux que j'ai encore maintenant, 3 ans plus tard. Une première géniale. Uneterminale un peu moins parce qu'on était tous dispatché.
Sur l'enseignement rien à redire. des bons profs, donc tranquillou.

Pourquoi j'aimé les années lycées ? Je pense que y a que quand on les a fini qu'on peut réellement les apprécier. Ben oui, peut être qu'on a les parents sur le dos au lycée... mais on n'est pas responsable... après on est responsable de nos choix, faut quitter la maison, s'assumer.. tant que t'es au lycée.. généralement il ne faut pas se soucier de tout ça... Donc même si j'en ai pas profité à fond de mes années lycées... c'est quand même mieux qu'après... Même si la fac c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
chacho
Matelot
chacho


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : niveau 2
Date d'inscription : 16/07/2006

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:21

b écoute rmoile lycée ce fé deux ans et je ne veu le quitter pour iren au monde si peut etre lé cours!! lol !!! mé niveau chouille, copin, copine c le pied c super pratique peut etre le revers des annés collége ou ca c trés mal passé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 3:57

Shocked Est-ce que je suis la seule a pas comprendre ?

En bref, est-ce que tu pourrais recommencer ton message stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzzz2
Grand navigateur
Zzzz2


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/04/2006

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:49

de ce que j'ai compris
ca fait 2 ans qu'il/elle est au lycee et qu'il/elle ne veut pas le quitter car il y a beaucoup de bons moments avec ses amis et les differentes fetes organisées, chose qu'il n'y avait pas au college
le seul point noir du lycee pour lui/elle c'est les cours
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:13

Merci zzzz2 pour la traduction. Chacho, cela fait la deuxième fois que je t'avertis d'écrire lisiblement sans langage sms. Tu écrire un message en coupe de vent, mais fais au moins l'effort de le rédiger au lieu de giffoner quelques ntoes, ou plutôt quelques lettres qui ne veulent rien dire. Et relis toi après.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
Invité
Invité




La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:21

Merci Zzzz2 pour le décodage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leejackson
Capitaine
leejackson


Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Sur mon trône de président !!!
Date d'inscription : 08/06/2006

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:58

Le lycée c'est génial c'est ou tu fais la connaissance de plain de bon ami(e)s avec qui tu peux rester en contact une bonne partie de ta vie. Après niveau cours, et bien ca reste des cours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand modo
Grand modo
Gamslink


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : En l'air...
Date d'inscription : 08/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:06

leejackson a écrit:
ca reste des cours... lol!

Ca peut être très interessant les cours... on apprends plein de bonnes phrases :

[Maths]
Non, je vais pas vous donner cela à faire, c'est la conjecture de la trivialité !

[Maths]
Mais c'est de la masturbation intelectuelle cet exercice !

[Chimie]
Pourquoi c'est bleu ? Non, ce n'est pas des schtroumpfs en solution, non...

[SVT]
L'éréction du Pinatubo

Et ainsi de suite... de quoi remplir 12 pages de mon agenda Very Happy (c'est à ca que ca sert non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.fr/
leejackson
Capitaine
leejackson


Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Sur mon trône de président !!!
Date d'inscription : 08/06/2006

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:14

Ah voila une belle démonstration qui m'a convaincu de l'utilit" des cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Robinson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:57

moi hort suget du licée je ve de l'aide si il ya qelqun qii pe m'édé sa serai cool merci beaucou et si je suis deco lécé moi un mess pour mexpliquer le jeu


Service de traduction lagoon B : En gros je cherche de l'aide et quelques explications pour débuter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:38

Le reglement du form a écrit:
Pas de langage SMS style "t1 t la, t ki o just pour mdir cke jdoi fer". Le forum doit pouvoir être accessible à tous, y compris les anglophones qui s'efforcent de comprendre notre langue et les personnes plus âgées qui ne sont pas habituées à ce langage.


Tu serais gentil donc de bien vouloir faire un effort pour parler français !
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
Angerette
Marin



Nombre de messages : 118
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 07/05/2006

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:07

Personnellement, j'ai adoré mes années lycée ... je me suis bien éclatée !!

En plus je fais partie de ceux qui ont le bac en 2000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-the-h0riz0n.forumactif.com/
Patrick
Grand navigateur
Patrick


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : L'ile de la tentation
Date d'inscription : 07/11/2006

La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:10

Moi j'ai un tres bon souvenir du lycée la preuve j'y suis rester 6 ans , mais pour ma défense je tiens a préciser que j'ai du pour en arrivé a ce résultats faire enormement de fete .
Ce qui m'a plutot aidé part la suite .
A l'epoque j'organisais pas mal de soirée , dont une enorme pour mon lycée justement !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie des années Lycée...   La Nostalgie des années Lycée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nostalgie des années Lycée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar :: Les années Lycée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com