LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Technostore vs Bijouterie

Aller en bas 
+6
wolf
ventouse
tm
rabie
Lagoon59000
Asterius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rabie
Marin



Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 16/07/2006

Technostore vs Bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 1:34

Sans hésitation, la bijouterie est bien plus intéressante que le technostore !

elle te fait gagner un temps fou. il ne faut pas tabler sur le technostore à long terme. car, à long terme, il faudra viser les hypermarchés !

2 bijouteries permettent rapidement l'acquisition d'un hyper !
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore vs Bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 12:37

Je vais attendre alors avant de commençé une formation, ou un agrandissement de stock pour acheter une deusieme bijouterie.

Je vois que d'aprés la meteo il y aura du beau temps dans 2,3 et 4 jours vous pensez que 200% de pub pour une seul bijouterie c'est trops ou au contraire c'est un bonne investissement?

ah une deusieme petite question est ce que cela arrive que les bagues en diamant soit un peu moins chere au marché noir qu'au marché legal parce que pour l'instant sa a l'air de stagné a 170 180L$ ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore vs Bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:51

personne pour me repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Technostore vs Bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:23

Pour une seule bijouterie au niveau 3 je mettais jusqu'à 120% de pub, pas plus. Ensuite les bagues ont déjà été moins chères que 170-180$ (vers 149-150-155). Mais c'est le court actuel en ce moment.
J'peux pas aider plus, j'suis pas assez compétente pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore vs Bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:53

Merci c'est gentil de m'avoir repondu, je m'arreterais à 120 alors sa fera quelque economie.
Pour les prix des bagues oui j'ai été agreablement surpris de pouvoir les acheter a 152L$ au marché noir aujourdui alors j'en ai profiter pour en prendre le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore vs Bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:27

Bonjour, vous pensez qu'il est plus interessant d'acheter une deusieme bijouterie ou alors de jouer avec le taux de change?
Revenir en haut Aller en bas
tanagra2
Matelot
tanagra2


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : juste à côté du Cocobar
Date d'inscription : 11/06/2009

Technostore vs Bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:41



Bonjour à vous drunken
En lisant vos messages je suis un peu mieux rancardée sur mon dilem !! justement je me posais la question de l'achat d'un technostore...
en fait je possède un plagiste - une bijouterie ,d'après vous il serait donc préférable que je revende mon plagiste et achète une deuxième bijouterie plutôt q'un technostore car en effet quand il faudra fabriquer le produit je me demande aussi si ce magasin est si rentable ?

je pense pluttôt garder mes 2 bijouteries et attendre pour acheter un hyper ... sic ... sais plus !!
à votre avis ?? Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagra.vefblog.net/
Lanfeust69
Plagiste



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Capitale de Gônes
Date d'inscription : 20/11/2008

Technostore vs Bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 12:09

Salut,
je te conseille d'aller visiter ce site : http://lagoonb.ovh.org/niveau3/magasins.php
Il est vraiment complet et très utile. Tu verras qu'il est conseillé de vendre le plagiste dès que tu arrives au niveau 3 et l'hypermarché est à envisager au niveau 5 et 6.

Sinon, moi aussi j'ai une question : au sujet du 3è magasin, il faut obligatoirement payer pour l'avoir ou il a-t-il une autre solution ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Technostore vs Bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 14:38

non t'es obligé de le débloquer en payant puisque je crois me souvenir qu'il faut des étoiles et ces dernières s'achètent à la banque, mais sinon tu peux faire sans mais c'est plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanagra2
Matelot
tanagra2


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : juste à côté du Cocobar
Date d'inscription : 11/06/2009

Technostore vs Bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:55

Very Happy Kikou à Lanfeust69 merci pour ta réponse,
je vais donc garder mes 2 bijouteries et sans doute acheter une 3ème bijouterie ou un technostore sais pas encore, vider mon plagiste et le revendfre...!! je commence à m'amuser lol!
j'espère que toi aussi
bonne journée
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagra.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





Technostore vs Bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technostore vs Bijouterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Technostore & bijouterie VS hypermarché
» Problème technostore
» Mini Market ou Bijouterie
» ACHAT BIJOUTERIE qui ne vend rien
» Quel magazin marche mieux avec le bijouterie?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)