LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Technostore vs Bijouterie

Aller en bas 
+6
wolf
ventouse
tm
rabie
Lagoon59000
Asterius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asterius
Robinson



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2008

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyJeu 13 Nov - 18:51

Sans prendre en considération les avantages que peut offrir le Technostore au niveau 4 parce qu'on produit sois-même ce qu'on y vend, pour le niveau 3 je trouve que c'est un très mauvais investissement.

- Impossible de gagner de l'argent sur les ordinateurs
- Les montres sont déjà disponibles dans la bijouterie
- Les TV, les ampoules et le discman rapportent peu, vendre des bagues donne plus de bénéfices que ces 3 articles réunis

En gros, à part le téléphone, les bénéfices du Technostore sont bien moindre que ceux de la Bijouterie. On devrait formellement déconseiller le Technostore pour le niveau 3. Qu'en penses-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyJeu 13 Nov - 19:40

Je pense que tu as raison, je suis au niveau 3 et je voudrais te poser une question;
J'ai un vetement et un kiosque, tu penses que devrais acheter un drugstore avant la bijouterie ou alors que j'economise directement pour la bijouterie?
Merci d'avance pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Asterius
Robinson



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2008

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyJeu 13 Nov - 19:45

J'avais fait des simulations sur ce qui rapporterai le plus et j'étais arrivé à cette conclusion :

1. remplace d'abord ton kiosque par un drugstore
2. puis remplace ton vêtement par une bijouterie

Passer par ces intermédiaires te rapportera plus que d'attendre d'avoir direct de quoi te payer une bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
rabie
Marin



Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 16/07/2006

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyJeu 13 Nov - 20:15

Asterius, pour tes deux messages, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyVen 14 Nov - 1:29

Merci Asterius c'est gentil de m'avoir repondu, cela faisait pas mal de jour que je me tripatouillais l'esprit a faire aussi des simulations et je vais faire exactement ce que tu ma dit l'ami!
Encore merci c'est vraiment simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
rabie
Marin



Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 16/07/2006

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyVen 14 Nov - 1:43

n'oublis pas, Lagoon59000, que tu peux profiter d'un 3ème magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyVen 14 Nov - 15:34

Oui je n'oubli pas! je compte bien en profiter prochainement mais pour le moment déja 2 c'est pas toujours facile à remplir surtout depuis quelque jours ou les prix du marché noir avaient explosé et le marché légale avec des 0 stock partout c'été pas facil Smile
Mais je suis sur que prochainement il me sera bien utile se 3em magasin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rabie
Marin



Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 16/07/2006

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyVen 14 Nov - 18:42

parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyDim 16 Nov - 3:30

Bonsoir, je me posais une petite question en cette nuit pas du tout étoilé (et oui dans le nord il ne fait pas beau enfin bref).

Je voulais soliciter votre avis sur la question, j'envisage comme dit precedement l'achat d'un drugstore, mais je voulais savoir s'il est vraiment plus rentable que le vetement, ou juste un peu plus seulement.

Est ce qu'il vaut le cout que je me depeche de l'acheter avant l'enfer caniculaire en sacrifiant pour cela mon vètement et mon kiosque ou dois-je m'armer de patience, en gardant mon vetement et en comptant sur les benefice de cette journée d'enfer caniculaire pour acheter le drugstore tout en gardant le vetement.

J'ai egalement une deusieme petite question, hors sujet je suis désolé mais je tente quand mème!

Pensez vous que 200% de pub lorsque l'on a un vètement et un kiosque pendant une canicule infernal c'est rentable et amorti en partie rapidement dans la journée? (5250L$)

Merci d'avoir prit le temps de lire mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
rabie
Marin



Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 16/07/2006

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyDim 16 Nov - 14:24

un drugstore est nettement plus rentable que le vêtement et le kiosque réunis.

prend ton drugstore avant la canicule.

une fois la canicule passée, tu pourras te payer un 2ème drugstore. et avec 2 drugstores, tu pourrais rapidement faire une bijouterie comme 3ème magasin.
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyDim 16 Nov - 19:36

pour la pub, je mettrais 100% pour un vetement et un kiosque, pas +. Et en temps de canicule effectivement la pub peut être moins rentable dans la mesure où tu peux faire des ruptures de stock que tu ferais avec ou sans pub mais la canicule ce n'est qu'une journée et la pub 5 jours. Tu ne peux pas en tenir compte donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyDim 16 Nov - 23:03

Merci beaucoup pour toutes vos reponses, j'ai mis 200% de pub aujourdhui et je pense que je ne le regreterai pas car j'ai fait beaucoups de benefice rien qu'aujourdhui journée ensoleillé, il y'a encore un grand soleil dans deux jours et une canicule infernal dans trois jours donc je pense que cette pub va etre rentabilisé rapidement cette semaine, c'est un risque que je prends si sa marche je serais content sinon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyDim 16 Nov - 23:54

A Lagoon B, la chance sourit à ceux qui savent prendre des risques
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyMer 19 Nov - 3:41

Bonsoir tout le monde, je vais vous ennuyer avec une petite question hors sujet sa c'est tout moi!

Alors voila je voulais savoir si je vend mon kiosque et mon vetement pour acheter un drugstore si mes 200% de pub je pourrais leur dire adieu ou alors ils continueront de compter pour le drugstore?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyMer 19 Nov - 7:21

même si tu changes de mag , ta pub reste " active " de la même manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyMer 19 Nov - 9:08

Ah c'est une bonne nouvelle alors je te remercie pour ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
rabie
Marin



Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 16/07/2006

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyMer 19 Nov - 20:43

Smile

arrête de stresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyMer 19 Nov - 22:14

lol oui c'est tout moi sa, pas stréssé du tout mais je veut faire le mieu possible quand un jeu me plait je veut tout faire correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyJeu 4 Déc - 13:38

Je suis assez dessus par la bijouterie que j'ai acheté il y a 3 jours.
Au debut on ce dit whaaou je gagne entre 500 et 600L$ de l'heure c'est le double de mon ancien drugstore mais en realité quand je regarde de plus pret, ce qu'il revient en benefice dans ma poche c'est des miettes.

L'achat de bijou coute trés chere d'ou les 600L$ par heure, les collier en or se vendent trés mal meme en ne gagnant que 1 ou 2L$ dessus, et les prix au marché noir n'en parlons meme pas mais sa c'est surement du au fait que je ne soit qu'au niveau 3 et que je ne peut pas encore produire moi meme.

Mintenant j'hesite j'été partit pour me dire j'achete une deusieme bijouterie et ensuite je commence les formations en vu du niveau 4 mais vu le mal que j'ai a approvisionner correctement une seule bijouterie je me demande si c'est utile d'en prendre une deusieme cherry
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyJeu 4 Déc - 15:40

es tu au début du niveau 3 ou à la fin? car la bijouterie est un magasin à avoir à la fin du 3 que tu pourras changer en début du niveau 4 par un technostore si tu préféres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyJeu 4 Déc - 16:13

Je suis au debut du niveau 3, enfin cela fait 2 semaines que je suis niveau 3, je n'ais pas encore commençé les formations ni les amelioration.Mais d'aprés ce que j'ai lu sur le site de tm la bijouterie et le tecknostore engrange le mème nombre de bénéfice donc est ce vraiment utile que je vendent ma bijouterie pour un tecknostore au niveau suivant?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyJeu 4 Déc - 16:22

si tu n'es qu'au début du niv 3 patiente un peu et vois comment cela se passe, n'oublie pas que la météo joue un role sur tes ventes, les salaires et la pub
le technostore est plus facile à approvisionner lorsque tu pourras produires les articles toi même !!

après fait ton choix toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyJeu 4 Déc - 16:23

oki merci pour la reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
camilloche
Plagiste



Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2008

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyJeu 4 Déc - 16:29

Je suis aussi au niveau 3, par contre je n'ai pas encore de magasins a forts bénéfices. Je pense que ton choix doit se baser sur se que tu comptes produire au niveau 4. A mon avis, vu se qui est vendu dans le techno, une bonne production avec de bonnes machines doit valoir le coup. Apres, je ne sais pas si le techno est valable au niveau 3...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie EmptyJeu 4 Déc - 20:15

au niveau 4 si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technostore vs Bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Technostore vs Bijouterie   Technostore vs Bijouterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technostore vs Bijouterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit