LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Technostore & bijouterie VS hypermarché

Aller en bas 
+6
raspigaous
bolondo
Razmokette
glloq
gring
yoyoglep
10 participants
AuteurMessage
yoyoglep
Matelot



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Niveau 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyMer 16 Avr - 12:58

Bonjour,

Enfin arrivé au niveau 5, je me pose des questions sur la suite de la stratégie. Beaucoup parlent d'hypermarché, mais compte tenu du coup d’achat (1 500 000l$, bien utilisé en bourse ca rapporte beaucoup) et de certains produits vendu dans l’hyper est-il vraiment plus rentable que la bijouterie ou le technostore ?

Pour la ptite info j’ai déjà 6 usines et 22 zyxus.

Je me demande s’il est plus rentable de continuer avec 2 usines pour alimenter les techno et bijouterie (2 techno et 1 bijouterie) et 4 usine pour le rasta ou passer aux hyper, produire avec les 6 usines pour les hyper et revendre le surplus …..
Revenir en haut Aller en bas
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyMer 16 Avr - 15:13

A priori j'opterais quand même pour les hypers. Ce qui est sur, c'est que les niveaux 5 et 6 sont très long et que les hypers ont bien le temps d'être amortis. La différence de bénéfice entre les deux est quand même assez importante (en donner une bonne aproximation répondrait à ta question mais j'en suis incapable). Après tout dépend de l'assiduité du joueur car pour que les hypers soient bien rentables, il faut se connecter souvent.

Ce qui nous fait une belle ouverture du score des hypers Very Happy
techno-bijou VS Hyper: 0-1
Revenir en haut Aller en bas
glloq
LAGOON B expert
glloq


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 26/09/2006

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyMer 16 Avr - 18:38

Perso, je dirais que grosso modo (non j'ai traité aucun modo de gros Laughing ) l'hyper rapporte le double des bijouteries ou des technostores; ok c'est une estimation à la louche, mais je pense que c'est assez proche de la réalité.

[mode "Sacomano": ON]
Holalalalaaaaalaaaaaaaaaaa, sur une incroyaaaaaaaaable erreur défensive l'hypeeeer dououououble la mise par cette action iiiimparrrrable!!!
techno-bijou VS hyper: 0-2
[mode "Sacomano": OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberyack.tk
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyMer 16 Avr - 22:07

lollllll

Mais +1 avec vous, et tout a deja été expliqué par vous....

techno-bijou vs hyper 0-3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
yoyoglep
Matelot



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Niveau 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyJeu 17 Avr - 0:01

lolll merci,

On dirait une défaite du PSG lol!

Je vois que le résultat est sans équivoque cheers

Tant qu'on y est qui propose un autre VS pour rigoler?
Revenir en haut Aller en bas
bolondo
Plagiste



Nombre de messages : 13
Age : 67
Date d'inscription : 18/10/2007

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyDim 1 Juin - 20:21

Oui l'hyper ne coute que 500 000 .
Et il raporte le double d'une bijouterie !
Alors vas y à fond !
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyLun 2 Juin - 11:42

yoyoglep a écrit:


On dirait une défaite du PSG lol!



rhooooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
osthrallo
Matelot



Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : canet en roussillon
Date d'inscription : 29/02/2008

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyMar 24 Juin - 9:17

lol pkoi pas augmenter le stok au max, mettre 1000 articles de chaque produit de ton hyper en stok et revenir calmos en fin de journee nettoyer, encaisser, remettre du stok, payer tes frais et retourner vaquer a ce que tu as envie, plutot que de t'embeter a revenir 100 fois a surveiller tes stoks ?
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyMar 24 Juin - 13:06

les augmentations de stock coutent assez cher. Pour en arriver a 1000 m3, il faut deja y aller hein.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
osthrallo
Matelot



Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : canet en roussillon
Date d'inscription : 29/02/2008

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyMar 24 Juin - 20:41

lol razmoquette suis deja a 700 articles en moyenne sur les plus gros objets et pas loin de 1800 pour les oranges, pommes, rlx papier, et autre petit article, donc passer a 1000 pour chacun devrait pas etre si dur, dsl si investi 30 paks par mois uniquement sur le site et pas autre part
Revenir en haut Aller en bas
osthrallo
Matelot



Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : canet en roussillon
Date d'inscription : 29/02/2008

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyDim 6 Juil - 8:30

suis niveau 4, ai le hypermarket, le fric entre, les paks je m'en paie un max, je fais des régates, et dans 3 ou 4 ans passerais ptet niveau 5, alors le hypermarché au niveau 4 est en vrai une trés bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyDim 6 Juil - 11:18

jusqu'au moment qu'il y a une canicule d'enfer, suivi de plusieurs autre beau jours ensolleilé, ou jusqu'au moment qu'il y a un cyclone qui pase, suivi qq jours apres par une canicule.....

Tiens nous au courant..... comment tu arriveras a passer des météos pareil avec que 3 usines.... lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
osthrallo
Matelot



Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : canet en roussillon
Date d'inscription : 29/02/2008

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyVen 11 Juil - 14:30

LOL si un cycle one se fait connaitre je liquide a prix coutant et ne perd pour ainsi dire rien, en ai passé 1 et ai fait ainsi et pertes = a néant, alors razmokette pkoi se faire du souci, car si tu as la vie le materiel importe peu, mais si tu perd la vie le materiel tu l'emportes pas avec toi
Donc bien ou mal tout va
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyVen 11 Juil - 15:33

osthrallo a écrit:
car si tu as la vie le materiel importe peu, mais si tu perd la vie le materiel tu l'emportes pas avec toi

J'adhere completement à ta reflexion Osthrallo Smile
On a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard.
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyVen 11 Juil - 21:08

Osthrallo, je disais rien sur le fait de perdre des marchandiss, ou quoi dans un cyclone..... C'est le par apres, reussir a remplir 3 hypers de nouveau avec que 3 usines....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
osthrallo
Matelot



Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : canet en roussillon
Date d'inscription : 29/02/2008

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyDim 13 Juil - 16:52

Lol Razmokette, pense donc me paie 300 etoiles ce qui fait pas mal de machines a vendre, les vend et rempli mes hyper vois pas le bleme, si tu joue ici gratos pour réussir un max explique donc comment faire, pour ma part je sais que si tu joue tu dois quelque part lacher de la tune sur le web, donc je fais, maintenant si voudrais jouer gratos prendrais mon jeu de cartes et seul me ferais 1000 réussites par jour, mais cela serait si étais raide du coté banque ce qui n'est pour l'instant pas trop le cas
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyDim 13 Juil - 17:08

ben j'ai depensé des sous pour debloquer mes emplacements (300 etoiles), et pi j'ai encore repris 300 etoiles pour un bateau, mais c'est tout. Et sur mon premier compte j'ai seulement debloquer mes emplacements. Donc oui, j'ai deja depensé des sous dans ce jeu, mais pas pour dire une fortune.
Et avec mon premier compte en un peu plus d'une an (1 an et 2 mois je crois), j'avais fini le jeu.
Je raisonne ceainement pas: oops, qq chose qui vient de mal tourner, va falloir que je me prenne un code....
Puisque je crois que se payer tout faciment avec des vrais sous, ca enleve en partie le plaisir de jouer.... Y a plus de defit....
Avec compte 1 je me suis bloquée dans le temps avec ma premiere production.... Je m'en suis sortie sans prendre des etioles pour la cause. J'ai fait la meme connerie avec compte 2 d'ailleurs. de la chance que 1 augmentation qui manquait.... et j'ai epargner durmeent pour me la payer..... lollll....
Mais bon, c'est pour moi la maniere la plus amusante a jouer ce jeu.... Pour toi c'est autrement.... ce qui est normal, vu que tout le monde est different....
je prends quand-meme quelques codes hein, deblocage emplacements, un nouveau tit bateau, et de temps en temps je me prends un sms, car j'apprecie fort le jeu, et pi c'est un tit aide aux admins, qui doivent quand-meme gagner leur vie aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
osthrallo
Matelot



Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : canet en roussillon
Date d'inscription : 29/02/2008

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyMar 15 Juil - 0:42

scratch What a Face que toi modo tu touche rien, meme pas de code gratos pour etre modo?
Pas bon ça, pourraient les admins lacher un peu pour ceux qui comme toi bossent ici, compte Razmokette tout ce temps que tu passe ici, si tu venais a le passer en tant que vrp depuis la maison comme cela existe, le fric que tu te ferais. What a Face
J'espere que tu te moque de nous en disant que seuls les admins touchent des pepetes pour le fait de bosser ici.
lol! geek DSL les admins mais crois que si les modos touchent rien on va faire greve et se maitre au jeu gratos lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyMar 15 Juil - 8:20

lolll osthrallo, passer du temps ici, c'est un plaisir, pas du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptyJeu 21 Mai - 23:20

bonsoir, j'ai 2 technostore et jaimerais savoir si ce serais pas plus rentable d'acheter un 3em technostore plutot que de vendre mes deux techno pour acheter un hyper qui dois etre super difficile à remplir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché EmptySam 23 Mai - 0:31

ohlala affraid moi j'ai jamais rien calculé, alors je ne sais pas ce qui est plus rentable mais, après relecture de la page 1, il semble que prendre un hyper à la place des 2 technostores ne soit pas une si mauvaise idée que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Technostore & bijouterie VS hypermarché   Technostore & bijouterie  VS hypermarché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technostore & bijouterie VS hypermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technostore vs Bijouterie
» Problème technostore
» Mini Market ou Bijouterie
» ACHAT BIJOUTERIE qui ne vend rien
» Quel magazin marche mieux avec le bijouterie?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit