LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bar de la plage "Le Cocobar"

Aller en bas 
+22
Marylin
deleonora
babycoke
Nikox
kiki21
kermit
calou94ps
tilou
tm
fane13
pirlou
Sorrow
TROPICOOL
ednaloy
ycalame
Lescud
Linley
jeanfoutsa
glloq
Razmokette
wolf
ventouse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ing' Thin
Grand navigateur
Ing' Thin


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2008

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptyVen 12 Déc - 16:08

Linley a écrit:
c'est premier ou second degré ? Un petit smiley style Rolling Eyes m'aurait mis la puce à l'oreille. Moi aussi c'est sushi avec une copine à midi et je m'en pourlèche les babines d'avance ! Ce soir, ça va être autre chose, on emmène les enfants voir le Père Noël dans notre commune... donc bouffe sous tente avec tous les parents de la ville ! Laughing Ca sent le rôti ou la Paëlla géante... à moins que ce soit la saucisse de veau locale ! Je vous dirai ça demain ! Very Happy (c'est très important ! Very Happy)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu comprends mieux comme ça ? Very Happy



wolf a écrit:

Ben n'en mange pas Razz , t'as l'air bien difficile affraid
faut gouter avant de critiquer... geek

la vérité c'est que j'adoooore le chocolat ! autant que les sushis !!! Mais pour pallier à la frustration qu'entraine la nourriture virtuelle, j'préfère dire "j'aime pas".
J'suis pas du tout difficile en plus. C'est vrai, y'a que les p'tits pois en boîte que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptyVen 12 Déc - 16:22

Ah chouette, une autre fan de sushis et d'asiatique en général !!! Cool ! Vu ton avatar, même si t'es "blonde", c'est plutôt manga comme dessin. T'es aussi asiatique dans la BD et les dessins-animés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ing' Thin
Grand navigateur
Ing' Thin


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2008

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptyVen 12 Déc - 16:30

oui ! aussi ! Enfin, je fais pas vraiment de lien entre les deux.. (ch'u pas dans le trip, c'est japonais alors c'est cool).
et je crois qu'il est temps de le révéler avant que la méprise ne prenne trop d'ampleur : je suis brune derrière mon écran..

Mais suis aussi très contente que tu aimes les sushis (c'est dingue, je crois que j'ai vraiment développé une relation d'addiction avec les sushis..)(et les brochettes)

Tu lis des mangas aussi ? Parce que j'en connais pas tellement, alors si tu peux m'en conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptyVen 12 Déc - 16:59

Ing' Thin a écrit:

et je crois qu'il est temps de le révéler avant que la méprise ne prenne trop d'ampleur : je suis brune derrière mon écran..
LOL ! Tu fais bien !

Tu lis des mangas aussi ? Parce que j'en connais pas tellement, alors si tu peux m'en conseiller ^^
Non, je lis très peu de BD même, je suis plutôt dans les bouquins, plus il y a de pages, plus c'est écrit petit, plus j'aime ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ing' Thin
Grand navigateur
Ing' Thin


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2008

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptyVen 12 Déc - 17:32

Linley a écrit:

Non, je lis très peu de BD même, je suis plutôt dans les bouquins, plus il y a de pages, plus c'est écrit petit, plus j'aime ! Laughing

J'aime aussi ! Vasy ! balance toujours ! C'est qui que t'aimes comme écrivain par exemple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptyVen 12 Déc - 18:31

BELIER
Laissez vous guider par vos envies, et suivez votre inspiration pour vivre une moment amoureux délicieux

TAUREAU
Petites contrariétés au menu pour démarrer cette journée ! Pas mal de nervosité et d’imprévus indésirables en amour !

GEMEAUX
Une énergie un peu en dent de scie, d’où l’intérêt de cumuler à la fois une bonne hygiène alimentaire et un meilleur mode de vie.

CANCER
Comment négocier vos difficultés sans vous braquer et développer une souplesse qui vous fait souvent défaut, sera le challenge de la journée.

LION
C’est encore, comme bien souvent, auprès du Verseau, que vous trouverez la meilleure écoute et la meilleure compréhension.

VIERGE
Ne chercher pas à innover, restez donc dans le classique qui a fait ses preuves.

BALANCE
Les amours compliqués ce n’est pas votre tasse de thé ! et pourtant….vous vous obstinez envers et contre tout bon sens.

SCORPION
Projets privilégiés, surtout s’ils concernent l’étranger. Si c’est pour des vacances choisissez la dernière semaine du mois

SAGITTAIRE
Le moment est venu de trouver la manière de dépenser vos économies sans vous laisser embarquer par vos rêves et vos illusions.

CAPRICORNE
Attendez vous à des négociations rudes ou à des conflits de pouvoir. Ne vous, laissez pas impressionner par ceux qui parlent plus fort que vous.

VERSEAU
Avant de prendre des grandes décisions, laissez vous le temps d’une bonne nuit, pour digérer tous les tenants et les aboutissants.

POISSON
L’ambition démesurée de votre compagnon vous agace de plus en plus ??? C’est le moment de vous poser les bonnes questions. C’est la seule façon d’obtenir les bonnes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
egast1
Marin
egast1


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2008

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptyVen 12 Déc - 19:29

pour une fois tu est dans le juste en se qui me conserne
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptyVen 12 Déc - 22:08

Je rejoins Linley et Ing' Thin pour le chocolat et les sushis c'est trop trop bon !!! Very Happy
Enfin le week-end !!
Je peux pas m'attarder mon assiette m'attend Mort de rire
Bonne soirée les gens, bon week-end !!

Une petite bière

(tequila pour moi svp Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptySam 13 Déc - 7:49

BELIER
Un peu d’opportunisme et pas mal de diplomatie vont vous permettre de mettre les personnes susceptibles de vous aider, à votre disposition.

TAUREAU
Ce n’est pas le moment de vous laisser embarquer dans de grandes discussions, allez à l’essentiel, sans vous embarrasser de détails.

GEMEAUX
Tout ce qui brille n’étant pas or, ne vous enthousiasmez pas trop vite si vous avez l’occasion de faire de nouvelles connaissances.

CANCER
Ne remplacez pas la qualité par la quantité, et puis, il est souvent moins pénible d’être seul que mal accompagné.

LION
Il y a quelques nuages dans votre ciel amoureux….. La nuit on voit plus les étoiles que les nuages !!!!alors ne vous impatientez pas !

VIERGE
Si vous attendez une promotion, le moment se présente semé d’embûches. Patience !!

BALANCE
Si vous voulez réchauffer votre relation affective, il vous suffira de faire preuve d’un peu plus de tendresse.

SCORPION
Un trop plein de dynamisme qu’il convient de canaliser avec un activité sportive.

SAGITTAIRE
Vous êtes le premier à apprécier les petit cadeaux ! Renvoyez donc l’ascenseur en pensant à offrir quelques petites douceurs.

CAPRICORNE
Avant de vous lancer dans de nouveaux travaux c’est l’heure de terminer ce qui est déjà en chantier.

VERSEAU
Laissez votre susceptibilité en poche et mettez le mouchoir pardessus. Vous serez le premier bénéficiaire de ce changement de tactique.

POISSON
Après la pluie le beau temps. Ce n’est pas avec votre tête de moche que vous arriverez à vous faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptySam 13 Déc - 11:04

Pour l'instant je suis beaucoup dans le policier (j'aimerai en sortir mais à la fin de la journée, il n'y a que ça qui m'attire). Dans le lot, il y a Elisabeth George, Michael Connely, Henning Mankel pour l'essentiel.

Je viens de terminer le dernier Ken Follet un monde sans fin (excellent). J'ai du lire tous les Ken Follet ou presque. Sinon j'aime les classiques (préfèrence pour Victor Hugo et Alexandre Dumas père). Je ne suis pas trop Balzac, Zola par contre... J'ai aimé la trilogie de Marie Laberge et j'ai lu tous les Harry Potter. Impossible de lire le seigneur des anneaux par contre. J'ai fini par réussir à terminer le tome 1... mais le tome deux a été fatal. J'étais une immense fana de Stefen King et Misery a été un coup d'arrêt. C'était ça ou mon coeur s'arrêtait de battre Laughing

Il y a surement autre chose mais je dois relever de sa punition mon fils cadet, ça fait déjà un petit moment que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptySam 13 Déc - 14:44

Et ben Linley quelle culture !! Very Happy

Ce matin, debout à 6h30 pour aller faire ma prise de sang...
Maintenant j'ai un gros bleu au bras, on dirait une junkie Mort de rire
J'pars tout le week-end, et ce soir j'vais à un apéro pop-rock dans un bar, ça va être sympa Smile
Sur ce, bonne journée à tout le monde Very Happy

Une petite bière
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptySam 13 Déc - 17:49

Bof, je ne pense pas que lire beaucoup soit de la culture, surtout pas quand on lit essentiellement du policier. C'est de la détente. Je pense qu'on peut être plus cultivé en regardant certains films, voire certains reportages télé. Évidemment si on regarde la Starac, ça ne cultive pas beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptyDim 14 Déc - 14:00

BELIER
Le soleil vous met en bonne position. Il met votre personnalité en valeur et vous permet de séduire qui vous voulez.

TAUREAU
Difficile d’être en meilleure position. ON travaille pour vous !!! et on vous permet de renforcer vos liens familiaux comme vous le désirez. Les célibataires seront à la fête..

GEMEAUX
Moments délicats pour ceux qui vivent en famille. Vous chercherez à vous imposer à tout prix et ce n’est pas la meilleure façon de jouer.

CANCER
Votre seul risque est de réussir dans votre dimension professionnelle ! Alors n’hésitez pas et insistez.

LION
Votre vie prend un virage à angle droit pour beaucoup d’entre vous. Soyez plus confiant dans vos moyens.

VIERGE
Les remises en question ne sont jamais simples ! Mais elles sont indispensables pour avancer.

BALANCE
Vous pouvez batifoler à votre aise. Les planètes ne viendront guère vous contrarier et vous entendez bien en profiter.

SCORPION
Pas mal de nouveaux projets. Vous aurez la désagréable impression que c’est urgent de vous bousculer…mais c’est vraiment ce qui convient le mieux !!!

SAGITTAIRE
Le cap est délicat…mais le courage ne vous manque pas pour envisager sereinement de faire un bilan circonstancié.

CAPRICORNE
Cà roule pour vous !!!Vous voilà fin prêt pour prendre les choses en main, autant au travail qu’à la maison.

VERSEAU
Il n’a rien de bien facile au menu pour vous. Le premier pas vers la solution est un sérieux examen de conscience.

POISSON
Ce n’est pas le moment de parier votre chemise, pas plus que de rêver de placements à rendements faramineux !! Tout au plus un petit grattage pour répondre à votre fièvre acheteuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ing' Thin
Grand navigateur
Ing' Thin


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2008

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptyDim 14 Déc - 15:14

Cool !

Bon dimanche les loulous !
Reposez vous bien surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptyDim 14 Déc - 16:19

ski ce matin... un de ces soleils !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 EmptyDim 14 Déc - 23:05

quelle veinarde !!!! sunny

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lagoonb.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de la plage "Le Cocobar"
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le bar de la plage "Le Cocobar"
» Le bar de la plage "Le Cocobar"
» LB dans "PC jeux"
» [RL] Et une révolution de plus !
» Une femme en tête du parti de "UCL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit