LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le bar de la plage "Le Cocobar"

Aller en bas 
+22
Marylin
deleonora
babycoke
Nikox
kiki21
kermit
calou94ps
tilou
tm
fane13
pirlou
Sorrow
TROPICOOL
ednaloy
ycalame
Lescud
Linley
jeanfoutsa
glloq
Razmokette
wolf
ventouse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 8:23

BELIER
Vous avez envie de changer de décor ??? vous n’allez pas tarder à vous découvrir bien plus de dons pour le bricolage que vous ne le pensiez.

TAUREAU
Votre cote de sympathie est en hausse au travail. Rien de tel pour vous amener à donner le meilleur de vous-même.

GEMEAUX
Le ciel vous invite au voyage. Commencez déjà par voyager dans la tête. et faites des projets virtuels

CANCER
Mars vous pousse à élargir vos horizons. Commencer par un enrichissement personnel tous azimuts qui vous fera avancer.

LION
Cherchez des collaborateurs qui savent faire ce que vous ne maîtrisez pas. Ce sera une manière de vous libérer, afin de devenir plus productif.

VIERGE
Votre cœur balance entre le travail et le job ?? Une meilleure organisation vous libèrera un temps précieux.

BALANCE
En principe vous vous entendez bien avec tout le monde. Aujourd’hui est une exception…grincheux s’abstenir.

SCORPION
Vous êtes partant pour une histoire à deux…mais pas nécessairement pour vous engager. C’est plus simple de le dire, que vous ne le croyez.

SAGITTAIRE
Goût de la bonne table et des fêtes !!Voilà qui ne fait pas nécessairement bon ménage avec lla balance

CAPRICORNE
Un moment studieux et actif pour la plupart d’entre vous ! Bon courage.

VERSEAU
La persévérance n’étant pas votre point fort, ne vous dispersez pas trop, et n’acceptez pas trop de tâches qui finiraient par vous peser très vite.

POISSON
Pour fuir l’ennui, ne comptez pas sur les autres. Renouvelez vos centres d’intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 10:14

Sorrow, comme tout pays la Suisse a des avantages et ses inconvénients mais globalement j'y suis très bien.

Quant à mon horoscope, je rigole, j'aimerai bien m'ennuyer ! Wink

BONNE JOURNEE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 12:54

Linley a écrit:
Sorrow, comme tout pays la Suisse a des avantages et ses inconvénients mais globalement j'y suis très bien.

Quant à mon horoscope, je rigole, j'aimerai bien m'ennuyer ! Wink

BONNE JOURNEE A TOUS !


ben Linley pourquoi cries-tu? t'es en forme, ça t'a fait du bien de skier ce week end Very Happy

oué comme avantages ben y'a déjà le chocolat, hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 13:34

Je suis le Robin William des tropiques... GOOD MORNING LAGOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !






lol! lol! lol! lol! lol! lol!

avantages : le chocolat, le ski, la montagne de manière générale, un grand aéroport, le lac, multi-culturel, pas trop centralisé...
inconvénients : les prix (santé, immobilier, nourriture...), pas assez centralisé... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
egast1
Marin
egast1


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2008

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 15:55

pour se qui est cher tu peus allez a anemasse
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 16:13

Je suis un peu loin d'Annemasse (je suis côté Divonne), donc je vais à Divonne ! Par exemple mon dentiste et mon médecin sont en France...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyMar 9 Déc - 22:03

Oui y'a des inconvénients mais bon que voulez-vous... le chocolat suisse quoi !!! Very Happy

Spectacle de cet aprem' génial, avec notre prof d'anglais qui fait enfin ressortir ses instincts de métalleux sur du Metallica. Oui notre prof d'anglais a la méga-classe il joue du Metallica Mort de rire

Le prof d'histoire est pas content, la moitié de la classe n'a pas été en cours, il veut nous faire rattraper l'heure parce que le pauvre petit a été blessé dans son orgueil. Oui nous n'avons pas respecté sa décision, tant pis la proviseure a permis à tout ceux qui le désiraient d'y aller à ce spectacle.

Je préfère écouter la proviseure que le prof Mort de rire

Super bonne journée de passée.
Et seulement 8 jours de cours restants avec le week-end dans 4 jours.
Et dans 12 jours... drunken

Et oui je suis l'exemple-même de la fille qui parle juste pour parler, et ne rien dire Mort de rire

Sur ce bonne soirée à tout le p'tit monde Une petite bière
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyMer 10 Déc - 7:55

BELIER
Si vous arrivez à réfréner votre boulimie du travail vous aurez plus de chance de finir l’année en beauté.

TAUREAU
Il vous reste pas mal de maladresses à rattraper et à éclaircir, en amour comme en amitié.

GEMEAUX
Vous foisonnez de projets et d’opportunités pour les réaliser.

CANCER
Un événement lié au passé, pourrait bien venir obscurcir votre univers.

LION
Mars et le Soleil vous poussent à prendre une décision professionnelle importante.

VIERGE
Votre couple doit faire face à des remises en question matérielles importantes.

BALANCE
De l’animation et des rencontres…tout ce qui vous permet la vie sociale remplie que vous aimez.

SCORPION
Une Vénus pas très claire peut être source de pièges ou d’incompréhension dans votre vie affective.

SAGITTAIRE
Pour assumer votre planning chargé, la seule consigne est de bien vous organiser

CAPRICORNE
Jupiter qui vient de passer une année dans votre signe a accompli sa mission !!stabiliser votre vie sur tous les plans. Le moment est là pour vous permettre de vous relâcher un peu

VERSEAU
Mars vous aide à réaliser de belles performances professionnelles

POISSON
Pas mal de remous destinés à vous faire avancer en vous mettant au pied du mur !
Revenir en haut Aller en bas
Ing' Thin
Grand navigateur
Ing' Thin


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2008

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyMer 10 Déc - 9:38

Salut les copaings !
j'espère que vous avez bien dormi !
bonne journée !

Sorrow tu écoutes du métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyMer 10 Déc - 19:18

Coucou à tous, oui Ing' Thin j'écoute du métal Very Happy

Mais pas seulement Wink

Par contre je me proclame pure caverneuse Mort de rire

Si y'a pas de guitare-basse-batterie... c'est pas la peine qu'on essaye de me faire écouter Mort de rire
Sauf quelques petites exceptions...

Wouah je viens de tenter de me reconnecter : LagoonB fermé pour réparations majeures affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 8:17

BELIER
Vous aurez parfois du mal à gérer le quotidien. Faites un effort d’organisation et triez vos papiers.

TAUREAU
Vous aimeriez élargir ou modifier votre champ d’action, ou savoir ce que vous valez sur le plan du travail. Il ne tient qu’à vous de vous mettre en action.

GEMEAUX
Votre capacité de vous imposer est à votre disposition au travail pour vous permettre de vous mettre en danger.

CANCER
Ce ne sont pas les idées qui vous manquent. On pourrait même dire qu’il y en de trop. Organisez vous différemment
.
LION
Vous vous réveillez en proie aux affres du doute. Voilà qui va vous permettre de vous recentrer, afin de donner le meilleur de vous-même.

BALANCE
C’est le moment de jardiner au sens propre et au sens figuré. Le moment est propice aux projets qui demandent à mûrir.

SCORPION
Pour le 1er décan il y a là, des possibilités pour une belle reconnaissance sociale.

SAGITTAIRE
Si çà ne se passe pas comme vous voulez, c’est plus la faute à Saturne qu’à votre partenaire.

CAPRICORNE
Pour vous qui êtes dans l’œil du cyclone depuis un moment, chaussez vos lunettes roses afin de ramassez sans à priori toutes les nouveautés au menu.

VERSEAU
Vous ne manquez pas de charme ! Reste à savoir s’il va s’exercer sur votre banquier.

POISSON
Mars vous électrise et vous rend particulièrement difficile à vivre. Faites donc un pacte avec votre salle de gym.
Revenir en haut Aller en bas
ednaloy
Grand navigateur
ednaloy


Nombre de messages : 408
Age : 71
Localisation : Tavannes Suisse
Date d'inscription : 23/06/2007

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 8:48

Mince il y a pas la Vièrge aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ing' Thin
Grand navigateur
Ing' Thin


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2008

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 10:39

ha oui tiens..
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 12:05

Nan , trop de nuages cette nuit pour les vierges...je n'ai pas pu lire leur ciel...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 12:22

ben essaye dans le marc de café Mort de rire

bonjour quand même!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 15:28

Salut !

Aujourd'hui c'est l'Escalade à Genève !
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 18:50

Linley a écrit:
Salut !

Aujourd'hui c'est l'Escalade à Genève !


oh mais qu'est ce qu'elle prend comme bon temps, Linley C'est legal
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 20:35

La salle de gym patientera... Mort de rire
Samedi matin prise de sang Neutral
Plus que demain et c'est le week-end !!
Very Happy

Bonne soirée à tout le p'tit monde Lagoonien
Une petite bière
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyVen 12 Déc - 11:13

En plus, c'était pas hier, c'est aujourd'hui. Faut que j'arrête définitivement la vodka au petit déj' moi No
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyVen 12 Déc - 12:56

bonjour

Tiens Linley, ça va t'aider ça Wink
Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 0qusnq10

et un chocolat ? Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 27606310 c'est la période santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Ing' Thin
Grand navigateur
Ing' Thin


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2008

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyVen 12 Déc - 13:02

Ça du chocolat ?? Ces cubes verts (ou multicolores) et luisants..
Mon œil, ouais...!
Savent plus quoi inventer.

Mais j'prendrais bien une p'tite vodka, Linley.
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyVen 12 Déc - 13:07

Ah mais oui, je prends l'un et l'autre ! Merci beaucoup ! Very Happy

Bon ben ils sont un peu colorés les chocolats, c'est sur... mais bon, ça se mange quand même *dit-elle la bouche pleine*

les verres... Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Bottoncini

la Vodka...

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 1253-smirnoff_premium_vodka

et c'est servi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ing' Thin
Grand navigateur
Ing' Thin


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2008

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyVen 12 Déc - 13:15

wouhou !
A la vôtre !
La journée commence bien dîtes donc !

Journée boulot pour moi. Faut que j'écrive des critiques encore et encore.

Mais je mange avec mon grand-père au chinois ce midi.

Et une amie m'invite au restau japonais ce soir.

J'adooore la bouffe asiatique !! Le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyVen 12 Déc - 13:46

c'est premier ou second degré ? Un petit smiley style Rolling Eyes m'aurait mis la puce à l'oreille. Moi aussi c'est sushi avec une copine à midi et je m'en pourlèche les babines d'avance ! Ce soir, ça va être autre chose, on emmène les enfants voir le Père Noël dans notre commune... donc bouffe sous tente avec tous les parents de la ville ! Laughing Ca sent le rôti ou la Paëlla géante... à moins que ce soit la saucisse de veau locale ! Je vous dirai ça demain ! Very Happy (c'est très important ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 EmptyVen 12 Déc - 14:14

Ing' Thin a écrit:
Ça du chocolat ?? Ces cubes verts (ou multicolores) et luisants..
Mon œil, ouais...!
Savent plus quoi inventer.

Mais j'prendrais bien une p'tite vodka, Linley.


Ben n'en mange pas Razz , t'as l'air bien difficile affraid
faut gouter avant de critiquer... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de la plage "Le Cocobar"
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar de la plage "Le Cocobar"
» Le bar de la plage "Le Cocobar"
» LB dans "PC jeux"
» [RL] Et une révolution de plus !
» Une femme en tête du parti de "UCL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit