LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bar de la plage "Le Cocobar"

Aller en bas 
+22
Marylin
deleonora
babycoke
Nikox
kiki21
kermit
calou94ps
tilou
tm
fane13
pirlou
Sorrow
TROPICOOL
ednaloy
ycalame
Lescud
Linley
jeanfoutsa
glloq
Razmokette
wolf
ventouse
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMar 12 Aoû - 15:04

ednaloy a écrit:
Mince il n'y a pas le signe de la vierge aujourd'hui Bonjour quand même à tout le monde

voili voilou

Vierge Vous préféreriez vous mettre entre parenthèses, mais certains membres de votre famille réclament votre présence. Faites des efforts, ils ont des choses à vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMar 12 Aoû - 15:11

un petit portrait de wolf:

Caractéristiques
Très sensible, calme et doux(ce), vous êtes un régal pour vos proches, d'autant que votre fidélité est à toute épreuve. Sédentaire, bichonnant votre intérieur, très attaché(e) à la famille et à ce qu'elle représente, votre priorité va à votre foyer. Vous faites preuve de beaucoup d'intuition mais aussi d'émotivité, peut-être trop? En tous cas vous savez cultiver et préserver votre jardin secret.

Votre vie de couple

Vous êtes une femme :
Très attachée aux traditions et aux valeurs familiales, vous parez l'institution du mariage de toutes les vertus. C'est, à vos yeux, un gage de stabilité et de durée. Être fidèle à la parole donnée, cela signifie vraiment quelque chose pour vous. Et puis, vous n'êtes pas avant-gardiste pour deux sous, et la notion d'union libre vous gêne beaucoup. Ne parlons pas, évidemment, de la possibilité d'avoir des enfants en dehors des liens matrimoniaux ! Étant très idéaliste, vous croyez pouvoir éviter tous les problèmes, et vous arranger pour que votre bel amour ne prenne pas une ride. Gare au manque de lucidité ! Descendez vite de votre petit nuage rose, et sachez que vos rêves n'ont que peu de rapport avec la réalité. Avec le temps, les relations entre deux êtres évoluent inéluctablement, et les grands élans romantiques s'atténuent. Si vous refusez d'admettre cette évidence, vous risquez d'aller, tôt ou tard, au-devant de graves ennuis conjugaux.



Mardi 12 août 2008

Amour
D'emblée, dans une aventure tout à fait fortuite, vous saurez que vous avez enfin trouvé l'homme (la femme) qu'il vous faut. Votre intuition ne vous trompera pas cette fois-ci. Vous pourrez commencer à échafauder des projets d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMar 12 Aoû - 20:37

ohlala ben là j'suis épatée.....mais fallait pas me dévoiler comme ça aux yeux de tous (oui je sais y'a personne en ce moment, mais quand même:!: ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMar 12 Aoû - 21:37

...j'vais ouvrir un cabinet , non , pas des chiottes, je sais pour une ventouse c'est normal, nan un cabinet où l'on dit des choses entre quatre yeux...
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMar 12 Aoû - 21:40

voilà tout de suite pour razmo :


Caractéristiques
Prédisposé(e) au mysticisme, vous êtes une personne tourmenté(e) et avez des côtés contradictoires. Etre intuitif et compatissant, vous êtes à l'écoute des autres, montrant de la bienveillance. Sensible, vous détestez l'agressivité. D'un tempérament sensuel, vous avez tendance à l'indolence et au laisser-aller dénotants un côté gnangnan, un manque de volonté et de confiance en vous-même. Ne vous plaignez pas trop et reprenez-vous. Vous avez d'excellents atouts en main, comme ce sens artistique assez développé.

Votre vie de couple

Vous êtes une femme :
Toute jeune, vous rêvez du prince charmant, et vous attendez avec impatience d'être suffisamment grande pour pouvoir l'épouser. D'ailleurs, dès que vous pensez avoir déniché la perle rare, vous ne songez plus qu'au mariage. Pourtant, vous êtes tellement éloignée des réalités quotidiennes que la vie conjugale ne vous convient guère. Ses obligations et ses servitudes vous pèsent lourdement et s'accordent difficilement avec l'image que vous vous faites de l'amour. Mais, c'est plus fort que vous, il faut que vous idéalisiez votre partenaire. Ainsi, vous le voyez très différent de ce qu'il est vraiment. Et, le jour où les circonstances vous mettent face à la réalité, c'est la catastrophe. Heureusement, il arrive aussi souvent que votre intuition vous guide vers l'homme fait pour vous. Lorsque votre cher et tendre a bien les pieds sur terre et sait vous protéger, vous sécuriser, tout en chassant la routine de votre vie à deux, il vous devient alors indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 12:32

bonjour

Ventouse, pas d'horoscope ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 13:52

Meuh si , regardes rien que pour toi:

Cancer:

Mercredi 13 août 2008

Amour
Peu influencé par les planètes de l'amour, vous subirez l'impact de Jupiter. Voilà qui va vous donner envie de profiter sans entrave de tous les plaisirs de la vie. Y compris sur le plan amoureux, ce qui n'est pas sans risques ! Si votre coeur est déjà pris, votre besoin de liberté pourra provoquer des conflits. Pourtant, cet impact peut avoir du bon : Jupiter va en effet vous inciter à vous laisser aller, à vivre vos désirs sans chercher à tout comprendre et à tout contrôler. Veillez simplement à préserver votre conjoint, en lui parlant, en lui expliquant ce qui se passe, de manière à garder son estime et son affection.

Argent
Aucune planète n'affectera directement votre équilibre financier, qui devrait donc être stable ces jours-ci. Mais Jupiter formera tout de même quelques combinaisons délicates, ce qui pourrait vous faire perdre les pédales. Vous qui avez tendance à vivre au-dessus de vos moyens, vous feriez bien d'y réfléchir à deux fois avant de vous mettre un nouvel endettement sur le dos.

Santé
Vous ne manquerez ni d'allant, ni d'énergie, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. En outre, les troubles liés à une grande tension nerveuse s'atténueront.

Travail
Malgré toute votre bonne volonté, quelques heurts sont à prévoir avec vos supérieurs hiérarchiques ou vos collègues de travail. Et si cela arrive, n'acceptez pas de porter le blâme sans vous plaindre, ni ne cherchez à dissimuler vos griefs.

Famille/Foyer
L'agressivité de vos enfants mettra votre patience à rude épreuve. Si vous êtes une femme et que votre fille est une adolescente, celle-ci vous en fera voir de toutes les couleurs. Essayez d'envisager la situation avec une bonne dose d'humour.

Vie sociale
Vous pourriez vous sentir attiré par les appels soi-disant spirituels de quelque secte ou d'un prétendu gourou ou mage. Planez autant que vous voudrez pour vous consoler un peu des dures réalités de la vie. Mais refusez catégoriquement des ponctions directes ou indirectes sur votre compte en banque ou sur votre précieux temps. Méfiez-vous également des sollicitations des marchands d'espoir de tous bords.

Citation
"Même en mangeant de l'avoine, l'âne rêve de chardons" (proverbe allemand).

Nombre de chance
791

Clin d'oeil
Ne soyez pas excessif dans vos réactions ou vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 14:29

ah chouette merci!!!

tiens puisque t'es réveillé Le bar de la plage "Le Cocobar" 35251110et tes Bn Le bar de la plage "Le Cocobar" Choco_10
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 14:32

ah, merci, toi au moins tu connais mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 14:39

Very Happy Le bar de la plage "Le Cocobar" 4750 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 14:40

au feminin çà fait, bonne...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 15:00

oui, oui j'en convient mais y'a pas hélas...

mais je ne suis pas la bonne Mort de rire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 16:15

je sais pas, j'ai pas gouté...
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 17:00

Bonzour, bonzour, me voila, enfin....
J'ai panne d'ordi, et vla que je me trouve du coup avec l'odi prehistorique de ma fille..... snifffff.....
je vois que j'ai raté l'analyse de ma personne faite par ventouse....

Heureusement que j'ai une bonne intuition a ce que je vois.... lolllll....
Allé, un xxl pour mi svp....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 17:06

...pour vos dons compte ccp : 016 000 482 360 16 clé : 22 ...

...merci...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 17:24

tiens Razmo a fait son apparition Wink, moi j'aimais bien l'idée de partager le forum qu'avec Ventouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 17:26

Mais moi aussi ma louve...fini le bon temps ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 21:05

Mais.... ne vous genez pas pour mi hein....
Je me casse de nouveau.... vla la disparition de razmo.....
lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 21:11

hummmm, enfin seuls de nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 21:52

...c'est toi et moi contre le monde entier , moi seul a tes côtés...

...et le reste je sais plus...huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyMer 13 Aoû - 22:02

c'est toi et moi.
Contre le monde entier, toi seul à mes côtés,
Comprenant mes tristesses tu es l'ombre de ma peine
Le chagrin de mon chagrin
Oui, toi et moi, contre le monde entier

ça c'est pour rafraichir la mémoire de Ventouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
glloq
LAGOON B expert
glloq


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 26/09/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyJeu 14 Aoû - 0:59

Rhâââââ, marre de ces squatteurs! mais que fait le service d'ordre du Cocobar???!! Evil or Very Mad

coucou les amis, ça roule? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberyack.tk
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyJeu 14 Aoû - 7:04

pour glloq et moi meme :

Planète : Mercure
Planète en exil : Jupiter
Elément : Air
Points faibles : circulation sanguine, faiblesse urinaire, problème hormonal et respiratoire
Signes en dissonance : Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne, Poissons
Signes en affinité : Femme Verseau, Homme Cancer


Caractéristiques
Nombreuses sont les dualités qui cohabitent en vous. Et
cela entraîne chez vous une certaine instabilité dans des domaines très
différents, le travail par exemple. On vous a peut-être déjà qualifié
de mutant(e)? En tous cas, vous avez besoin de changement et votre
fidélité n'est jamais vraiment acquise; tout peut la remettre en
question! Intelligent(e), débrouillard(e), intuitif(ve), vous savez
vous adapter à toutes les situations. Vous faites preuve de
spontanéité, mais quelquefois aussi de manque de réflexion. Fort(e) et
fragile à la fois, veillez quand même à ne pas avoir une vision trop
manichéenne du monde, des gens et des choses de la vie!
Votre rêve ? Vivre libre, sans contraintes et sans fil à la patte. Ce
n'est évidemment pas facile à concilier avec le mariage. Mais vous n'en
êtes pas à une contradiction près ! En effet, vous aspirez aussi, tout
au fond de vous-même, à la stabilité sentimentale. Tiraillé entre ces
deux tendances opposées, vous avez parfois du mal à vous décider.
Cependant, la solitude vous fait tellement horreur que vous finissez
par vous laisser passer la bague au doigt.
Pourtant, votre vie conjugale est rarement de tout repos. Terriblement
indépendant, vous menez votre existence comme vous l'entendez. Si une
aventure agréable passe à votre portée, vous ne la laissez surtout pas
échapper. À votre partenaire de se montrer indulgente et compréhensive
! Parfois, justement, votre conjointe en a franchement assez de vous
passer tous vos caprices. Mais vous êtes fine mouche et vous devinez,
instinctivement, jusqu'où aller trop loin. Vous déployez alors tout
l'arsenal de vos charmes pour vous faire pardonner.
Toutefois, si vous passez votre temps à vous dérober à vos
responsabilités, vous finirez par avoir de gros problèmes. Un beau
jour, votre partenaire vous lancera un ultimatum, et vous vous
retrouverez au pied du mur !

merci ma louve pour les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyJeu 14 Aoû - 10:53

bonjour Le bar de la plage "Le Cocobar" 1623

des squatters...où ça, où ça? scratch

oui Glloq ça roule et même mieux ça fuse Mort de rire

dis Ventouse y'a du favoritisme aujourd'hui ceci dit maintenant on vous connait mieux et surtout les faiblesses ....Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" EmptyJeu 14 Aoû - 11:47

Allé, un bon XXL pour mi.... D'abord regarder si je peux me montrer hein, vu qu'il en a 2 qui aiment bien avoir toute la place sur le forum....
Je voudrais rien interrompre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Le bar de la plage "Le Cocobar" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de la plage "Le Cocobar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar de la plage "Le Cocobar"
» Le bar de la plage "Le Cocobar"
» LB dans "PC jeux"
» [RL] Et une révolution de plus !
» Une femme en tête du parti de "UCL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit