LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Jeu] Talent littéraire

Aller en bas 
+18
Linley
sirrha
serenitude
vincent623
amandez6
Razmokette
lagonmagic
houda
wolf
calou94ps
TROPICOOL
tm
canellle
ventouse
glloq
dillon28
raspigaous
meliss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 21:22

Razmokette a écrit:

Heu si tu laisserais des mots a ton tour, maintenant?
Oooopps ... Alors

- En deux mots
- Quel talent !!!
- Huhuhu ...
- Fantastique
- Excellent ! J'adoooooooore !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptyVen 22 Aoû - 18:53

C'est triste y'a plus personne qui poste des histoires depuis Mai !!
Je trouvais ce jeu bien marrant moi...

C'est la rentrée dans la plus célèbre école d'Art du Lagoon... Candy et Katy se rendent à leur premier cours de la journée : expression picturale...
- Huhuhu ... Elle est marrante cette prof... Peindre ce qu'on a dans la tête au moment où on peint... J'sais pas si elle sait mais entre le début et la fin du tableau j'aurais déjà pensé à un million de truc !
- Candy t'énerves pas maintenant c'est que le début... T'as qu'à penser à un truc qui risque de durer un p'tit moment... Au moins le temps du cours quoi !

Deux heures plus tard la toile blanche s'était remplie de divers plat de nourritures tous plus tordus les uns que les autres...

- OK Katy je sais que c'est pas super parfait mais en deux mots dis-moi [si j'dois partir ou pas - pardons je divague] ce que t'en penses ^^
- Excellent ! J'adoooooooore ! mais ouais c'est vrai que t'as du changer pas mal d'idées parce que de la glace au pop corn avec sauce soja accompagné de... heu... saucisse purée avec ketchup et mousse au chocolat le tout mélangé avec du piment et... bref.

- Les filles au fond ! Vous discutez parce que vous avez fini j'espère ?!
- Heu oui oui !
- Oh ! Mais quel talent !!! Mais mais mais... C'est fantastique ! Tant de passion et d'imagination ! Autant de couleurs mélangées pour faire ressortir ce formidable... c'est quoi d'abord ? Enfin peu importe on va dire que c'est abstrait !!
Bon et bien allez manger maintenant !

-Heu Candy tu m'en veux pas mais j'ai plus très faim là alors si ça te dérange pas on se retrouve après la pause hein?

Etrangement après ce premier cours Candy aimait beaucoup plus ses cours d'expression picturale. Pour Katy c'était une autre histoire... Tous les lundis midis elle n'allait pas manger... Vous savez pourquoi vous??...


C'est pas un chef-d'oeuvre mais bon, venant de débarquer ici j'voulais me tenter à cet exercice !


J'oubliais (pour ceux qui, sait-on jamais voudrait aussi reprendre ce p'tit jeu) :
- Badaboum
- micro-onde
- chat
- sauterelle
- patate
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptyVen 22 Aoû - 20:15

lol, pas mal.... de l'imagination y en a pour penser a de la glace au pop corn avec sauce soja accompagné de... heu... saucisse purée avec ketchup et mousse au chocolat le tout mélangé avec du piment...

C'est vrai qu'il faudrait reprendre un peu ce jeu.... c'est tres marrant... le probleme est qq ca me prend dut emps.... lolll

By the way, bienvenue sur le forum sorrow (bien un nom triste pour ton jeune age...), et merci pour cette histoire bien marrante!
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 11:54

Thanks very much Razmo !
Pseudo triste certes mais il ne faut pas se fier aux apparences... C'est juste qu'il a un sens pour moi, c'est... très spirituel vois-tu !
Lol
Je dis n'importe quoi là et en plus je flood (pas bien du tout)
Wink


Edit : Merci à toi aussi Tropi ^^


Dernière édition par Sorrow le Sam 23 Aoû - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 12:05

Pour un essai comme tu dis .. Moi je dis Bravo ! ...

Rire nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 13:54

C'est l'histoire d'une patate différente des autres, oui elle n'était pas cuite a la poêle, à la vapeur ou à l'huile, nan elle était cuite au micro-onde par un imbécile qui venait de se faire largué et qui était drôlement en manque de patate, si bien qu'il la mangea en une bouchée comme sa. Ouais mais bon c'était que même une grosse patate, voir même une trés grosse patate et il s'étouffa avec. La patate géante se retrouvea toute seule et comme une patate géante toute seule qui vient d'étouffées un imbécile larguées elle sauta par la fenêtre. Badaboum!!! [ben oui vous vous rendez pas compte le bruit que sa fait une patate qui saute par la fenêtre] On ne sait toujours pas si le tremblement de terre qui suivi fut dut a cette patate, mais bon en tout cas il eut lieu. Toute la ville se rassembla pour mangez la purée. Beaucoup d'animaux se dirent traumatisée et on les envoya consultée Mlle la sauterelle [ qui sautée sur tout ce qui bouge] devenue psy. Un asticot rêva de purée et de patate pendant des mois, un chat tourné sur lui même a chaque fois qu'il y'avait les syllabes PA TA TE dans la même phrase. La sauterelle se suicida et le chat devint danseur, asticot se reconvertissa dans la compote de pomme.

Voila l'histoire qui ne tient pas de bout de la patate cuite au micro-onde. La moralité c'est que si vous cuisez une patate au micro-onde et que vous la mangé pas tout de suite elle sautera par la fenêtre.





Sinon euh:


- Triste sort

- Spartacus

- Le clown au bois dormant

- Pourquoi pas une cassette vidéo qui marche en courant pendant qu'on y est.

- Il se sont donnée le mot
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 14:35

Pas mal du tout ta patate qui se sauve par la fenêtre !
J'aime bien ta p'tite moralité à la fin.
Good luck pour la suite Wink

Bon allez ce clown m'inspire alors j'me lance... GO !

C'était au château du Lagoon il a fort longtemps...
Un pauvre clown reçu un triste sort par une méchante sorcière (pas banal déjà lol) qui le condamna à dormir et... dormir.
C'est ainsi que les habitants du Lagoon Médiéval le baptisa le clown au bois dormant. Puis un jour une petite fille entendit parler de ce fameux clown et voulut le réveiller. Ne sachant pas trop comment s'y prendre elle se renseigna auprès du vieux sage qui lui confessa :

- Il existe quelque part sous un palmier un coffre qui contient une plume à chatouiller. C'est la seule chose capable de réveiller le clown. Trouve-la.
- Il faut une plume à chatouiller pour réveiller ce clown qui dort depuis des décennies à cause d'un sortilège ?
Pourquoi pas une cassette vidéo qui marche en courant pendant qu'on y est !!

Et sur ses dernières paroles elle s'en vint chercher le coffre contenant la plume à chatouiller.
Lorsqu'elle se retrouva au pied du plus grand palmier de l'île elle se dit que le coffre devait sûrement se trouver à son pied. Ainsi elle creusa au moins 2 heures et déterra un coffre... LE coffre qui contenait la plume à chatouiller et un petit parchemin : Ils se sont donné le mot... Par Spartacus !!! Qu'est-ce que ça signifie ?

Elle ne savait pas ce que ce message voulait dire et partit au Château réveiller le clown. Ne se réveillant pas par le simple chatouillement de la plume, la gamine eut l'idée de chuchoter à l'oreille du clown le message tout en le chatouillant avec la plume...

Le clown se réveilla et (tua la gamine et la mangea Twisted Evil oops désolée) sauta au cou de la fillette en la remerciant mille fois de l'avoir sauvé. Ils restèrent amis toute leur vie.

Very Happy


Euh pour les mots (j'allais encore oublier) :

- pas trop d'idées
- sans queue ni tête
- c'est énoooooorme
- oops pardon beaucoup...
- tu connais les 3 "P" ? : pathétique, pitoyable et pittoresque... !

scratch pas glorieux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
Invité
Invité




[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 15:27

Moi je préfére quand il la tue et qu'il la mange parce que il devait avoir la dalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 16:19

Ouais moi aussi (normal me diras-tu la version originale est toujours mieux que le remix) mais il y a peut-être des âmes sensibles sur ce forum qui préfèreront sans doute rester sur une happy end !! clown



Une petite bière en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 17:01

Ben pour commencer une nouvelle histoire j'ai pas trop d'idées, alors je vais me laisser guider par mon histoire moi-meme.... Je verrais bien ou ce que j'en arrive, mais en tout cas, j'essaierai de ne pas faire une histoire sans queu ni tete....
Et ainsi on debarque encore une fois sur les plages lagooniennes, remplie d'un sable fin, blanc, brillant dans le soleil chaleureux qui habite le ciel pointillé de toute sortes de bleus.
L'horizon, c'etait le point le plus magnifique a regarder, car la, le blue du ciel se mariait parfaitement avec la palette des blues de l'ocean.
Souvent il était assis la, devant sa vieille cabane, ou ce qu'il habitait deja des decennies.... Elle tenait encore a peine debout sa cabane, mais jamais un cyclone l'avait emporté avec lui, bien que des maisons solides avaient deja eu plusieurs fois des degats a cause des cyclones enormement violents qui frappaient des fois les iles lagooniennes...
Et ainsi en ce jour il etait de nouveau assis devant sa cabane, sur une vieille siege de plage, pendant que sa figure, marquée de bien une centaine de rides, se rejouissait du soleil agreable, les yeux fixés sur ce point mariant tout les blues du monde, quand soudain la tranquilité était percé par un cri fort, percant, et soudain meme les bruits de la nature lui entourant se taisaient....
c'etait comme les insectes arretaient de voler, les perroquets aretent de raconter leur histoire, et chaque animal vivant sur les iles avait l'air de retenir la respiration.....
Un immense calme tombait sur le lagoon....
Le vieil homme decidait de marcher jusqu'a la ville pour voir ce qui s'etait passé, car drolement aucun bruit reprenait sur les plages et les forets les entourants, comme toute vie avait soudainement arreté.....
Mais pour le vieillard, ce chemin était long, et il pensait.... "Pourquoi je n'ai jamais appris a conduire une voiture, ce chemin, c'est enoooooorme pour mes vieilles jambes qui ne veulent plus avancer comme avant"
Soudain il voyait un groupe de gens, 4 en total il comptait, encore assez loin.... ils n'avaient pas l'air de bouger, et petit a petit il arrivait plus pres...
Quand il les passe il remarque qu'ils ont l'air figé.... Il les regarde un par un, mais juste quand il passe en regardant le 4 ieme, il trebuche, et tombe en long et en large contre la dame, qui elle aussi etait figée....
Elle cligne des yeux et elle crie de peur en le voyant couché sur elle...
Ses compagnons se reveillent a leur tour, et assez viollemment ils le tirent debout...
Il disait: oops pardon beaucoup...
Il expliquait qu'il essaiait seulement de les aider, mais ils n'en voulaient pas entendre un seul mot....
Un entre eux lui criait: " tu connais les 3 "P" ? : pathétique, pitoyable et pittoresque... ! Ca te decrit parfaitement"
et ainsi, tout attristé, le vieillard decidait de retourner a sa vieille cabane, qui tenait encore a peine debout, et a sa vieille siege de plage, avec son tissu blue et blanc, dont le blue avait deja décoloré depuis longtemps.
Il voulait remettre son visage rempli de rides dans le soleil abondante, et regarder ce point magnifique de nouveau, le point ou ce qu'on sait pas ou le ciel s'arrete et l'ocean commence....
Il voulait penser de nouveaux a ses souvenirs, lui si precieux, ses amours partis avec le temps, sa famille qui lui donnait des années d'ici si beaucoup de joie....
pensant a tout ca, il refaisait le chemin jusqu'a sa vieille cabne, et a chaque pas qu'il faisait, il se sentait plus proche de son chez-soi....
Arrivé la, il s'asseyait dans sa vieille chaise de plage et profitait des derniers moments de soleil de la journée.... Au moment que le soleil touchait le mer, cassant l'eau blue avec ses rayons orange-rouge, il fermait les yeux, pour ne plus jamais les ouvrir....
Les 4 gens reveillés par le vieillard, se rendaient enfin en ville, ils se realisaient que le vieu avait dit vrai.... Ils trouvaient toute la ville endormie... Ils ont reveillés quelques gens qui ont a leur tour reveillés des autres, et quelques heures apres le train-train habituel habitait deja de nouveau les rues de la ville, sans que personne savait ce qui s'etait passé....
Les 4 voulaient trouver le vieillard, pour le remercier, et ainsi ils allaient a sa recherche....
Ils le trouvaient, paisiblement endormi, un sourir autour des levres.... et ainsi jamais ils ont su le remercier de ce qu'il avait fait....
Mais sa vieille cabane, et son siege de plage des temps anciennes, sont devenus des symboles sur le Lagoon.... chaque année, le jour de sa mort, le peuple lagoonien lui rend hommage....


prochains mots a employer...

- Je n'ai vraiment pas voulu ca

-c'est chaud, si chaud, si enormement chaud!

- Je dirais que l'experience a raté, mais bravo quand-meme

- Un XXL, svp!

- Le cocobar, the place to be!


Dernière édition par Razmokette le Sam 23 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 17:20

Oho Razmo que de poésie dans ton histoire Bravo !
Tu as vraisemblablement une âme d'artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 17:56

merci, mais tu te trompes.... Je suis un singe non-artistique.... lol
Un singe avec assez bien de fantaisie ca oui....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptyDim 24 Aoû - 11:02

"Le cocobar, the place to be!". C'était le nouvel investissement du Cocobar, Bar de tous les Lagooniens. Une énorme enseigne clignotante de toutes les couleurs qui valut... on ne dira pas combien (c'est top secret)...

Razmo était accoudée au bar, et discutait avec le barmaid tranquillement ("un baileys svp !) :
- Un XXL, svp !
Ce que le barmaid lui tendit.
- Houlà ! C'est chaud, si chaud, si énormément chaud !Comment ça se fait ?
- Excusez-moi je n'ai vraiment pas voulu ça
... Je vous le change ??
- Non merci ça ira...

Razmo finit donc son XXL et se leva pour partir flemmarder sur sa p'tite île.
Elle eut juste le temps de faire un pas que l'enseigne toute flambant neuve tomba juste sur le tabouret où elle était assise quelques secondes auparavant.
- Euh... Pour votre enseigne ! Je dirais que l'experience a raté, mais bravo quand-meme
! Vous avez manqué d'me tuer !
- Je vous prie de m'excuser... Je n'ai vraiment pas voulu ça !
-Puis pendant que vous y êtes ! Changez un peu de refrain parce que le je n'ai vraiment pas voulu ça je l'ai déjà trop entendu aujourd'hui !

Razmo rentra donc sur son îlot, se coucha dans son hamac et contempla le coucher de soleil... un verre de baileys à la main.

lol!

Au prochain épisode :
- placard
- télécommande
- lavande
- tout est dans les cheveux...
- youpi yahou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptyDim 24 Aoû - 16:05

Joli!
apart le fait que je me fais presque tuer... lollll
Et c'est sur qu'apres une experience pareil, j'aurai eu besoin d'un baileys XXL.... lollll....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptyDim 24 Aoû - 16:26

T'inquiètes pas Razmo ! Le but n'était pas de te faire tuer ! Evil or Very Mad
Juste d'avoir ton XXL quoi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptyMer 3 Sep - 22:57

Youpi Yahou! C'etait le mot de passe secret d'une bande de jeunes qui habitaient les iles lagooniens.... Ils allaient ensemble a l'ecole dans ce decor paradisiaque, en fait ils se connaissaient deja toute leur vie....
Ils buvaient que des jus d'o lagooniens, et apparemment ca avait fortement stimulé leur intelligence.
Ainsi un jour, une de ces jeunes, Lisa, decidait de transformer la télécommande. Elle voulait le transformer en machine pour savoir glisser dans le passé ou le futur comme ca lui chantait....
Et elle y commencait.... Pendant des mois et des mois, elle est occupé a essayer de transformer cette foutue télécommande, mais rien y fait, rien marche....
Encore une idée lui reste, il faut augmenter le voltage (meme pour moi-meme je parle chinois.... lollll)du truc avant que ca marche...
Et ainsi fait-elle.
Elle est prete pour la tester.... Mettre la date 20 juillet 1756, endroit: Versailles....
Ben la voila prete pour aller rendre visite a Marie-Antoinette, cette reine mysterieuse de la france, connue pour sa dissipation, ca légerté, et surtout connu pour les cheveux qui allaient 2 mettre au dessus du crane, et qui arrivaient encore a tenir une couronne avec si beaucoup de dignité....
Les belles robes extravagantes, enfin pour son temps.... Il fallait voir cette reine de pres....Lisa admirait cette reine, dja mariée a 15 ans, reine de france a ces 20 ans.... Son peuple l'avait admiré, son peuple l'avait détesté....
Il etait temps pour faire ce voyage a travers espace et temps....
Elle appuyait le bouton.... Ben sucrette alors, rien se passe.....
Tout a coup, un bruit dans le placard a coté d'elle.... un hurlement sort de la.... Vite elle ouvre la porte, Et Marie-Antionette, entouré d'une forte odeur de parfum lavande sort du placard, les cheveux un peu defait.
Elle se voit dans le miroir, remarque l'etat de ses cheveux, et est desesperée.... "Quelle drame, mes cheveux.... Personne peut me voir comme ca, car.... tout est dans les cheveux.....
Elle etait hors de soi, furieuse....
Lisa essayait de la renvoyer d'ou ce qu'elle venait, cette rencontre lui plaisait pas... Mais le bouton retour ne marchait pas....
Et ainsi Marie-Antoinette, était obligé de vivre dans les temps modernes, et une coupe de cheveux moderne, sur une ile paradisiaque, et l histoire de la France, a été incontestablement completement changé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 19:58

Oh Razmo franchement j'adore ton histoire !! Digne des plus grands auteurs c'est trop fort !
Le pire c'est que c'est pas sans queue ni tête !! Ca fait vraiment conte fantastique !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 14:05

Merci Sorrow... Mais dignes des plus grands auteurs.... faut pas exagerer hein.... lollll
Mais je me realise en faite que j'ai pas laissé de mots moi pour que qq un sait ecrire une nouvelle tite histoire....

Alors: 5 mots...

Ca fait vraiment conte fantastique !
les eaux bleues, profondes et mysterieuses.
Cité disparue
les boucles d'oreilles qui chantent
la boule en verre dit toujours la verité.
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 14:29

Jolie ton histoire Razmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptyMer 10 Sep - 9:58

petit rappel des mots.... On sait jamais si qq un aurait assez d'inspiration pour les mettre dans une jolie petite histoire....

Ca fait vraiment conte fantastique !
les eaux bleues, profondes et mysterieuses.
Cité disparue
les boucles d'oreilles qui chantent
la boule en verre dit toujours la verité.
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
melibell
Naufragé
melibell


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2009

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptyMar 21 Avr - 18:51

Euh..

Ah ma grande surprise je suis arrivé à LagoonB, attiré par des échos inconnus, peut être celui-ci de ce nom assez mystérieux. Ma deuxième grosse surprise à été de découvrir ce perroquet coloré "qui sourit" quoi de plus amusant ça fait vraiment conte fantastique. Ce n’est vraiment pas tous les jours qu'on peut rencontrer de perroquet aussi cool, non! Avec joie je me suis donc identifié comme nouvelle lagoonienne en passant courageusement l'épreuve d'identité. Et c'est partie, je me lance dans l'aventure du lagoonb avec des gens profitant du beau temps et du sable fin. Ceux ci reproduisant les mêmes mouvements sans arrêt, ouai on est vraiment cool à lagoonb.

Prise de curiosité j'ai donc voulu visiter toute l'île, en effet je pensais pouvoir découvrir un paysage vaste avec mille et une choses à découvrir!!! Mais la réalité mais apparu en pleine face, car manque de pot, étant une petite bleue, je suis prit au piège de l’ennui, condamné à vendre une mixture orange. En effet je me retrouve malgré moi avec pour seul champ de vision les tristes murs de "la bourse" et ceux de mon magasin, celui rempli avec modestie qu'avec 10 bouteilles de jus gout orange. Toute seule et débordant de solitude, il m'a même été conseillé de revenir dans moins de 2h, en effet peut être trouverais-je un soupçon d'amusement plus tard! L'excitation de nettoyer de nouveau mon magasin ! Mais des deux côté de l'écran je me retrouve seule, tel un crabe dans une cité disparue, mon espoir d'amusement se consumme. On se dit donc à quoi bon revenir dans moins de deux heures. Donc c'est là qu'on décide de resté scotché à lagoonb. Pour s'amuser on joue à donner voix aux personnages, oui ceux dont je vous ai parlé qui refont sans cesse les même gestes, on se fait un petit sketch sympas. On observe le lagoonb, poussé par l'ennui on développe même son esprit critique : on se dit punaise comme elle se la pète cette femme en mayo deux pièce blanc, bien sûr il fallut qu’elle soit au premier plan...et patati et patata. Et puis tu commences à avoir l'esprit aiguisé tu remarque par exemple que les femmes du lagoonb porte toutes un mayo blanc, tu dis que c’est la tendance, "et c'est noter sur ta liste d'achat pour les prochaines vacances d'été". Tu note aussi qu’il y a un pollueur n'hésitant pas à balancer sa bouteille de jus goût orange sur la plage (vu le nombre de fois qu'il le fait sa doit pas être jolie). Tu commence à developper un esprit artistique en essayant même de reproduire les eaux bleue, profondes et mystérieuses du lagoonb avec les nouveaux crayons de couleurs acheté pour ton petit frère la veille. Et puis on fini par se dire qu'on va s'abrutir et on se déconnecte lool.

Là on essaye de faire autres choses d'inutiles, comme le jeu de "la boule en verre dit toujours la vérité" (ne me demandez qu'est ce que c'est, la fois ou j'y est joué, j'ai du acheté la WII à un soit disant honnête homme), jeu qui je précise se joue à plusieurs mais tu le fais seule. Et comme ayant une ampoule brillante au dessus de ta tête tu te dit « mais le temps que je suis resté à m'abrutir sur les images de lagoonb, j'ai certainement du vendre!! » Donc on fait quoi, on y retourne !!
Et comme par miracle a ton retour du vois Lagoonb d'un autre visage, tu ne te retrouve plus cloitrer entre les murs de la bourse et ton magasin, non !! Tu découvres un éventail de nouveau lieu carrément disponible : l'église, la poste, la bibliothèque, ... et j'en passe.
Et la tu réfléchis et tu te dis "j'ai été vraiment gogole d’être resté perdre mon temps entre la bourse et mon mag, car il suffisait juste que je me reconnecte soit que je revienne dans moins de 2h (comme conseillé), pour pouvoir profiter des autres facettes de lagoonb".

Et voilà que tu rencontre le COCO BAR, l'endroit le plus divertissent de lagoonb, là tu rends compte qu'il y a en effet d'autres êtres vivants comme toi et là tu bondis de joie !! Tu te mets à lire tous pleins de topics, les yeux excité par les mots, les mains tremblants d'écriture. Tu cherche, tu veux participer toi aussi. Tu as le cerveau en pleine ébullition, à tel point que t'a les oreilles qui sifflent, sifflement si puissant que le toc de tes anneaux n'y résiste pas, et crotte ! Voilà que t'entends même les boucles d'oreilles qui chantent. Et c'est parti tu te lance, choisi le topic idéal pour ton premier saut au coco bar, tu passe l'épreuve de l'identité courageusement, bercé dans une douce odeur inconnu je…..crotte j'ai oublié un truc sur le feu, je RE…

RE… je me rend compte que j’ai brûler de vous écrire c’est premier pas à lagoonb et de baptiser ainsi mon premier topic


Mots suivants (j'avais oublié) :
-Fonce au triple galop
-Pourtant il a été annulé
-dentier de secours
-A l'infini et au delà
-Waaahouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 EmptyMar 22 Mar - 9:53

"Ooooh noooonnn!"
Et puis sucrette! Son dentier vient de casser pendant qu'il était en train de macher un chewin-gum lagoonien! Et il n' a pas son dentier de secours avec lui.... Ben oui, qui prend ca avec en voyage? Qui pense que son dentier va casser pendant qu'il est en voyage? Personne quand-meme?
Quoi faire maintenant? Il sait pas rester dans dentier, car il a des difficultés meme pour parler sans dents.
Faut vite trouver un dentiste pour une photo, et puis qq un qui sait refaire un dentier.
Mais ou trouver un dentiste? Alors il fonce au triple galop au premier petit café qu'il voit, et en tenant sa main devant sa bouche il demande ou trouver un dentiste, mais le garcon ne sait pas l'aider. Et personne sait l'aider. En fait a couse que tout les lagooniens boivent beaucoup de jus d'o, leurs dents sont en générale si bien que les dentistes tombent en faillite, et c'est pas sur qu'il y a encore un dentiste sur cet ile paradisiaque ou tout le monde est en bonne santé et a un santé incroyablement bons des dents.
Il ne veut pas retourner chez lui sans dents, car sa copine l'attendrait a l'aéroport, et il ne lui a jamais dit qu'il a des fausses dents. Alors il annule son retour a la maison.
Et les jours qui suivent il cherche qq un qui sait l'aider.
Une bonne semaine apres, le receptioniste de l'hotel lui donne une lettre qui a été livré chez lui.
"Waaahouuuu!" Lui échappe un crie de joie. Ca doit étre une lettre qui lui indiqueou trouver un dentiste.
Mais non... Ce n'est pas le cas. C'est la facture du voyage. Pourtant il a été annulé son retour a la maison. Il n'a pas d'autre choix que de payer pour le voyage annulé. Car sur cet ile, il y a seulement Lagoonair qui fait des vols entre lagoon et les autres pays.
Mais il n'a plus d'argent. Alors il décide d'aller travailler un peu sur cet ile fantastique et ensolleillé. Et pour finir la vie la-bas lui plait aussi beaucoup qu'il demande sa mere de lui envoyer don dentier de secours, et il reste pour vivire au lagoon, a l'infini et au dela.

prochains mots a utiliser:

-steak béarnaise
-un gros bisou
-détective
-l'an 1555
-un seul cheveu noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





[Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Talent littéraire
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit