LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Jeu] Talent littéraire

Aller en bas 
+18
Linley
sirrha
serenitude
vincent623
amandez6
Razmokette
lagonmagic
houda
wolf
calou94ps
TROPICOOL
tm
canellle
ventouse
glloq
dillon28
raspigaous
meliss
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
meliss
Navigateur
meliss


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/06/2007

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptySam 18 Aoû - 22:30

Bonjour je vous propose un jeu de littérature lool, j'aime bien les histoires et vous?
Le jeu consiste à écrire une petite histoire à partir d'une phrase ou d'une image.
Si c'est une phrase il va falloir introduire cette phrase dans votre histoire tel quelle est, sans changer le temps des verbes.
Si c'est une image, votre petite histoire doit expliquer, raconter l'image.
Après avoir écrite votre histoire ,c'est à vous de relancer le jeu avec une image ou une phrase. Allez lancez vous, ce jeu permettra de découvrir les talents de chacun, alors laissez parler votre talent!

Bon c'est parti à vous l'honneur:

[Jeu] Talent littéraire Hamste15
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptySam 18 Aoû - 22:40

ça me parait interessant comme jeux.. On fait un test de quelques jours voir si il marche... study
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptySam 18 Aoû - 22:50

Alors je me lance :

Il était une fois un pays merveilleu dans lequel des forums poussaient comme des petits pains (je vous vois dejà tous rappliquer en me disant que les forums ne poussent pas mais je me permet de vous rassurer les petits pains non plus !!).
Devant une recrudescence du flood, les admins de tous les forums ont du se decider à remplacer les modos (pas assez fiables selon eux). Ils firent un grand concours auquel les Hamsters arriverent en premiere place...
Ces petites bestioles attendrissantes avaient bien caché leurs jeux en se faisant passer jusqu'à maintenant pour des bebetes un peu niaises qui s'amumusent dans des roues-roues qui tournent. Mais quand il a fallut montrer à la terre entiere leur pouvoir de disuation ils en étonnerent plus d'un.
Leurs petites dents parfaitement accerées ,apres tant de generation de grignotage en tout genre (des cahuetes aux fils electriques..) , servent depuis leur election à grignoter les orteils des floodeurs...
Alors gare à vos petits petons... Wink

la prochaine histoire devra avoir [Jeu] Talent littéraire Vignettemj8 dans son contenu..

suivant
Revenir en haut Aller en bas
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptySam 18 Aoû - 22:57

bon faut que j'intervienne parce que ma vie est en jeu


je pris la truelle de raspi et decoupa les hamsters en tranche

bon je mets pas de photos parce que mon histoire etait de la pure connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meliss
Navigateur
meliss


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/06/2007

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptySam 18 Aoû - 23:12

lool raspi très bien ton histoire, dillon28... pas mal lool
Bon je relance:

Après le passage du cyclone DEAN, barrieres, toits, voitures, bateaux se sont envolés. Il fallut que j'apporte mon aide au voisin, la niche de son chien s'est éffrondré, pour que cela n'arrive plus en cas de catastrophe naturelle, il décida de la reconstruire en ciment. Je mit donc ma combinaison de maçon. Tous les instruments étaient là...ah sauf le plus important une Truelle. Pas de chance DEAN c'est tiré avec elle, et moi j'en avait pas à la maison. Je décida donc de courir en acheter une au magasin du coin.

Suivant :[Jeu] Talent littéraire Dog2110
Revenir en haut Aller en bas
glloq
LAGOON B expert
glloq


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 26/09/2006

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyDim 19 Aoû - 15:34

Il était une fois une princesse qui habitait dans un château perdu au milieu de la forêt avec toute sa petite famille et tout le tremblement. Mais la princesse avait un gros souci: la tradition familiale voulait que depuis des générations, la fille aînée du roi se mariât avec un prince charmant. Or force était d'avouer qu'ils n'étaient pas légion dans les obscurs sous-bois de ce coin reculé. Et pour tout arranger, la princesse n'était pas fan des sorties en boîte de nuit organisées tous les week-end par son frère cadet. Elle était malade en carosse et souffrait de plus d'une légère agoraphobie, ce qui n'est pas très pratique quand on veut rencontrer du monde.
La jeune fille vivait donc très seule, à faire de grandes promenades sous les arbres, aimant à aller révasser vers un petit étang au bord duquel elle s'asseyait, soupirant de ne point trouver de soupirant, et jetant des cailloux dans l'eau juste pour le plaisir de faire plouf et d'embêter les libellules.
Un jour qu'elle était à son habitude en ce lieu en train de lancer quelques rochers dans l'eau, elle entendit soudain:
"nan mais ça va pas la tête ou quoi? vous pourriez faire un peu attention vous avez failli me blesser!!! et puis vous m'empêcher d'attraper de quoi manger là!"
Cherchant d'où pouvait provenir la voix, la princesse se redressa un peu et observa l'endroit vers lequel elle avait lancé sa pierre... et quelle ne fut pas sa surprise quand elle constata que celui qui la tançait ainsi n'était rien d'autre qu'un vulgaire crapaud!!! La princesse commança tout d'abord par rire bêtement en montrant l'animal du doigt, mais soudain elle se dit:
"il est pas mal en fait, surtout pour un crapaud... et puis une bestiole qui parle c'est pas commun, voilà peut-être ma chance, enfin! à tout les coups c'est un prince charmant!"
Elle s'excusa alors platement auprès de l'animal, le priant de bien vouloir accepter une invitation au château pour se restaurer et se remettre de ses émotions. Le crapaud sembla hésiter, mais finit par rejoindre la princesse sur la berge. La princesse lui sauta alors littéralement dessus, cherchant à l'embrasser, ce qu'elle finit par faire, transformant le batracien ... en un bull-dog magnifique bien qu'un peu gras.
"Ah ben ça c'est malin" fit-il.
La princesse l'amena quand même au château où ils vécurent heureux, même s'ils n'eurent pas d'enfant.


un p'tit bout de phrase:
"mais il se mit à faire des grands gestes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberyack.tk
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyDim 19 Aoû - 15:45

glloq, là suis sur tu es vraiment dingue...mrdr
Revenir en haut Aller en bas
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyDim 19 Aoû - 15:50

mdr mdr trop trop marrant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyDim 19 Aoû - 16:03

FLash info spéciale :

Gilomin Frinchar , jeune ressortissant de la présipauté du Lagoon a été aperçu hier au soir sur la jetée du port.
La marée étant montante des secours ont été précipités sur les lieux du futur drame.
Alors que Escarbouille Valicien , pompiers maritmie de son état, lui tendait la main depuis une frêle embarcation ; Gilomin se mit à faire des grands gestes désordonnés epouvantant de la sorte le sauveur dévoué.
Ce dernie finit à l'eau tel un glaçon jeté négligament dans une boisson anisée...
Apres une enquete poussée du FBI lagoonien, les conclusion à l'enquête viennent d'etre divulguées : Excarbouille Valicien n'était en rien pompiers, il était simplement bigleu comme c'est pas permis et avait pris une simple éolienne de 26 métres 80cm pour Gilomin Frinchar..

Fin du Flash spécial du dedans des restes du monde...

prochaine histoire doit comporter : [Jeu] Talent littéraire 0111 , [Jeu] Talent littéraire Fishjaune et pig
Revenir en haut Aller en bas
canellle
Capitaine
canellle


Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : Niveau 4!!!!
Date d'inscription : 01/06/2006

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyDim 19 Aoû - 17:54

pas mal raspi mais désolé pour la suite j'ai pas d'inspiratio!!LOl!
Revenir en haut Aller en bas
meliss
Navigateur
meliss


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/06/2007

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyDim 19 Aoû - 19:56

je me lance:

Léopold jeune homme ridé est en route vers la conquête d'une nouvelle demoiselle, pour celle ci il décida d'aller tres loins pour la trouver ( moins de chance que sa femme la rencontre). Il prit donc sa carte " ou puis-je bien allé ?" se damanda -t-il ! Puis il se rapella qu'au info une tempête de sable avait eu lieu au Boulfariz, " certainement il y a las bas enormement de femme en détresse ne sachant comment retiré le sable de leur cheveux" se dit il, suite a cette réflexion il décida donc d'aller à Boulfariz. Mais c'était quand même assez loin, il prit son courage a deux main et décida de traverser cette océan qui le sépare de la recherchée. Il pris donc sa petite barque imposante, sa pelle pour ramer et s'en alla (sa femme était absente en vacance de déridation). Au milieu du chemin la mer devenait tres rouleuse a tel point qu'une vague immensément petite cassa sa barque, plus de barque Léopold se retrouva à l'eau heureusement une îles apellé l'ilet cochon n'était pas trop loin , il le prit donc a la nage, la tête sous l'eau (car hors de l'eau il coule), arrivé à son avant derniere brasse il rencontra son acteur préféré Nemo le poisson, a qui il n'hésita pas de demander son autographe. Voilà qu'il arriva en fin sur l'ile, il décida de faire la route sur le dos d'un cochon, pour traverser l'ile. Il utilisa les cocotiers pour fabriquer une nouvelle barque et continua son chemin. OURAH il arriva enfin a BoulfariZ. A peine les pied à terre qu'une femme étrangement étrange s'accoura vers lui les bras grand ouvert, un scorpion en sauce à la bouche ( elle venait de manger ) et la tête voilé ( elle a fait une chirurgie de déridation), "chéri!!!" s'écria t-elle;Léopold ouvra c'est bras pour la réceptionné, quand soudain un vent violent dévoila le visage de la femme, mon dieu Ivonette!! s'écria til . Et oui c'etait sa femme, arrivant vers lui avec grand ballant il s'écarta et la pauvre tomba à l'eau.

suivant:[Jeu] Talent littéraire Images11 + la phrase : "j'ai eu le coeur brisé"
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyLun 20 Aoû - 18:10

Episode 1

FBI, portés apparus

- Neutral Agent V appuyé contre la rambarde où habituellement, la fille des statistiques trémousse son derrière.

Il fait nuit noire mais les étoiles ne sont pas visibles. Les lumières du phare encombrent la vue.

- Rolling Eyes Agent G arrive à point nommé.... Il s'assoit sur les marches devant l'agence. Fait comme s'il ne connaissait pas l'autre agent.

- sceptique Agent V jette un coup d'oeil à gauche. J'ai eu le coeur brisé Petit ange déclara-t-il à haute voix.

- Neutral Votre femme vous a quitté ? questionna l'agent G.

Ils se regardèrent enfin.
"J'ai eu le coeur brisé", c'était le code pour deux agents du FBI pour dire "Nous sommes bien seuls, j'ai vérifié, nous pouvons parler".
"Votre femme vous a quitté", c'était le nom de code pour dire "Je n'ai pas été suivi".

- Voici les informations que j'ai obtenues sur le gang des scorpions blancs.
Agent V tend une feuille à son coéquipier.

- Vous avez appris quelque chose sur leur activités ?

- Pas encore mais ça ne saurait tarder.

- Sont-ils liés au nouveau mouvement des relaxés du lagoon ?

- Ils tentent de recruter au sein des relaxés mais rien ne montre que les deux mouvements sont liés à part.....

- à part ?
regardez ces photos, ce sont des propagandes de recrutement.

Agent G regarde la feuille, il s'agit de photocopies.
Une image avec un chaton dans un hamac, une autre avec deux chatons enlacés, et une autre avec un chaton qui picole.
- Ce sont des trafiquants de chatons.

- Rien n'indique que les scorpions blancs opèrent dans ce domaine. Regardez le signe, c'est celui du RL. Il s'agit de propagande pour les relaxés. Et regardez derrière.

Derrière, il y avait une photo de scorpions blancs et le symbole du RL.
- Suspect Nous allons éclaircir ce point. tôt ou tard, nous découvrirons le secret des scorpions blancs....
A SUIVRE.....
[Jeu] Talent littéraire 268041uadywla5
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
canellle
Capitaine
canellle


Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : Niveau 4!!!!
Date d'inscription : 01/06/2006

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyLun 20 Aoû - 18:27

Pas mal du tout a quand le deuxiéme episode??
Revenir en haut Aller en bas
meliss
Navigateur
meliss


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/06/2007

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyMar 21 Aoû - 23:29

Tm je sais pas pour les autre mais moi je beg sur ton image, lol étrange chose.
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyMar 21 Aoû - 23:40

eh eh, c'est le but Wink Faîtes preuve dimagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyMer 22 Aoû - 8:09

Bon je vous donne un tuyau, car j'ai pas bien le temps ni votre talent de compteur.
La photo de tm a été prise lorsque le satellite Alcunni est passé au dessus de notre repère. Et oui le notre celui des scorpions blancs.
En fait ce que vous y voyez c'est chacune de nos bulles dans laquelle chacune de nous vie.
Et celle ci gravite autour de Lagoonb, grâce à l'attraction lagooniène.
__________

Le système planétaire ne doit pas être trouvé sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyMer 22 Aoû - 8:18

<= mode totof on =>

des bulles, des bulles, je fais pareil quand je pete dans ma baignoire. Laughing

<= mode totof off =>

là j'ai carrement la honte..je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
calou94ps
LAGOON B expert
calou94ps


Nombre de messages : 1110
Age : 53
Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...
Date d'inscription : 16/07/2006

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyMer 22 Aoû - 8:19

ah ben là tu peux !
La photo est belle mais franchement, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
totof802
Invité




[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyMer 22 Aoû - 8:35

ILl nous à pété une durite ventouse ce matin Laughing (t'as fait des bulles au moins ?)
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyMer 22 Aoû - 8:38

et c'etait rigolo...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyMer 22 Aoû - 13:19

TROPICOOL a écrit:
Bon je vous donne un tuyau, car j'ai pas bien le temps ni votre talent de compteur.
La photo de tm a été prise lorsque le satellite Alcunni est passé au dessus de notre repère. Et oui le notre celui des scorpions blancs.
En fait ce que vous y voyez c'est chacune de nos bulles dans laquelle chacune de nous vie.
Et celle ci gravite autour de Lagoonb, grâce à l'attraction lagooniène.
__________

Le système planétaire ne doit pas être trouvé sinon ....


Tropi a tout bon, cela me suffit comme explication (et c'est bien ça que je voulais savoir, me semblait bien que javais vu tropi en petit dans l'une des bulles). A toi de relancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
meliss
Navigateur
meliss


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/06/2007

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyLun 27 Aoû - 5:43

Bon puisque tropi met du temps à relancer, jle fait (dsl Tropi).
Prochaine histoire:

[Jeu] Talent littéraire Coco_c10
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyLun 27 Aoû - 7:29

Pas de souci Meliss, mais je pensais que quelqu'un devait faire la suite à partir de : Le système planétaire ne doit pas être trouvé sinon ....
J'ai pas tout compris alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyLun 27 Aoû - 13:42

Ah exacte, on l'avait pas vu, a cause de la barre, j'ai pris ça pour ta signature sans doute !

Alors repartons plutôt sur :

Le système planétaire ne doit pas être trouvé sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
totof802
Invité




[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire EmptyLun 27 Aoû - 14:36

J'ai pas tout compris à votre jeu là moi lol!

Faut pas découvrir le système planétaire, pourquoi parcequ'il y a le chef des pisseuses de scorpion blanc dans une des bulles ? çà peut pas être alcunni, vu sue c'est un satellite tortue (j'ai jamais vu un satellite en forme de tortue moi affraid ) - bon c'est pas grave c'est peut Glloq, allez savoir lol! rien que son avatar pourrait le laisser penser et en plus il est de méche avec la serveuse du coco-bar lol! à moi que ce soit aulit qui soit derrière tout çà ? enfin si il est derrière, i lpeut pas voir ce qu'il se passe, vu qu'il est couché aulit Sleep Non moi je dit que l'infame consulix est à la solde des scorpions blanc, qu'il vit dans l'eau avec ces affreuses bestioles, qui sont recouvertes de dart venimeux, wauo pas bien çà, je préfére le camenbert, je sais vous allez me dire le rapport avec le camenbert, ba je sais pas, à vous de trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Talent littéraire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   [Jeu] Talent littéraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Talent littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit