LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RL] Message a caractere informatif de votre president.

Aller en bas 
+4
chrisbell
tm
raspigaous
gring
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty
MessageSujet: [RL] Message a caractere informatif de votre president.   [RL] Message a caractere informatif de votre president. EmptyLun 19 Mar - 13:07

Mes chers administrés

Vous avez voté pour moi et je vous en remercie.



Je ne suis pas n'importe quel homme politique et j'entend bien tenir mes promesses. Voici les mesures que je vais faire appliquer pendant mon mandat:


- Premièrement mes amis hôteliers se plaignent des cris des perroquets la nuit qui empêche les touristes de dormir. Je vous ai entendus.
Le cri du perroquet est désormais interdit après 22h, charge aux propriétaires de les faire taire. Un amende de 50 L€ sera appliqué a chaque non respect de cette loi.

- Pour compenser le manque a gagner des éleveurs de perroquets, et dans le cadre de la nouvelle charte pour une agriculture et un élevage biologique les hôteliers et restaurateurs devront autoriser les vendeurs de perroquet a vendre a l'intérieur de leurs établissements les fruits de leurs élevages.

- Une nouvelle loi sera voté a la session parlementaire lagoonienne d'aujourd'hui pour interdire l'importation de perroquet sur l'île. C'était une promesse phare de ma campagne et désormais je peu le dire, les perroquets transgéniques aux hormones élevés hors de l'île ne passeront plus. Nous procéderons a un abatage systématique des perroquets importés illégalement dans l'île, seul les perroquets qui procèdent a la traditionnelle migration de printemps seront accepté.

- Une fête du perroquet viens d’être crée, elle aura lieu désormais chaque année a la date anniversaire de mon accession au poste de président cad le 19 mars. (Il faut bien laisser son empreinte dans l’histoire).
Cette fête, qui s’appellera la fête ttraffic du perroquet, attirera j’en suis sur, après une bonne campagne marketing, de nombreux touristes.

- Les prix sont libres sur le Lagoon et j’entend bien faire respecter cela aussi longtemps que durera mon mandat. Non au libéralisme a outrance et au monopole du prix bas que les multinationales internationales
tentent d’imposer sur le Lagoon depuis des années. Leurs objectif et d’imposer un prix tellement bas que les artisans du Lagoon vont tous disparaître peu a peu, et bien non cela ne se fera pas. L'artisanat du Lagoon vivra envers et contre tous.


- L’importation de jus d’orange a bas prix venant d’Asie du sud-est va être stoppé. Hier soir a 01H30 la douane du Lagoon a arraisonné un pétrolier
transformé en citerne alimentaire speciale, une cargaison de 250 000 tonnes de jus d’orange de contrebande a été saisie. Après analyse ce jus s’avère être composé de 58.1% de pur jus d’orange, 40% d’eau d'origine douteuse, le reste étant composé de conservateurs et agents de texture. Cette cargaison a été détruite sur le champ.
Seul les jus 100% naturel fais a base d'orange Lagoonienne sont autorisés sur le Lagoon. Cette qualité nous la devons a nos touristes.

- La nouvelle digue réclamée par les pécheurs va rentrer en chantier d’ici une semaine. En outre cette digue sera constituée pour moitié de tube en béton creux, ce qui renouvellera l’espace naturel du poulpe rose du Lagoon dont les touristes aprecient autant la gracieuse evolution dans nos eaux que la chair suculente.

- Que mes amis industriels se rassurent, aucune taxe supplémentaire ne sera votée. Vous pourrez continuer à faire des affaires sans risque de voir votre marge diminuer.

Je finirais par ces quelques mots, vous m’avez choisis et je saurais me montrer digne de votre confiance, sous ma présidence Vos comptes caraïbes peuvent s’engraisser tranquillement, je veille. Bon séjour a nos chers pigeons, je veux dire touristes, bonnes affaires a vous tous, avec le soleil.

[RL] Message a caractere informatif de votre president. Parti_2 Votre président, TTRAFFIC. [RL] Message a caractere informatif de votre president. Parti_2



Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

[RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty
MessageSujet: Re: [RL] Message a caractere informatif de votre president.   [RL] Message a caractere informatif de votre president. EmptyLun 19 Mar - 13:17

lol! On s'y croirait!
Ca fait plaisir un président proche de son peuple.
Faudrait que tous les futurs présidents RL fassent leur déclaration officielle.
Peut être plus dans la partie cocobar que dans entraide et stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

[RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty
MessageSujet: Re: [RL] Message a caractere informatif de votre president.   [RL] Message a caractere informatif de votre president. EmptyLun 19 Mar - 13:40

le RL a toujours eu de grands présidents, en voici une nouvelle fois la preuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totof802
Invité




[RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty
MessageSujet: Re: [RL] Message a caractere informatif de votre president.   [RL] Message a caractere informatif de votre president. EmptyLun 19 Mar - 13:56

C'est un grand malade ce mec, mais j'adore.

Vive le RL

elan
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty
MessageSujet: Re: [RL] Message a caractere informatif de votre president.   [RL] Message a caractere informatif de votre president. EmptyLun 19 Mar - 14:28

Salut ttrafic, en te voyant président ce matin, j'ai eu envie de t'envoyer un message pour te dire : Vive le RL !
Mais bien sûr, comme tu es président, plus personne ne peut communiquer avec toi par la poste (sauf le consulat).

Sache que sur ce forum, les membres sont convertis au RL ! En effet, deux modos : Raspigaous et moi avons été président portant haut les couleurs du RL !
Le RL n'accède pas très souvent au pouvoir mais quasiment chaque président RL qui y a accédé a fait quelque chose de spécial. Par exemple, trois d'entre nous avons organisé des braderie de machines pour fêter ça. Je suis super ravi que tu respectes cette tradition. Les membres du forum, comme je te le disais, forme avec nous une jolie communauté et beaucoup d'entre eux aimeraient s'engager au RL pour que ce parti devienne le parti des lagooniens qui communiquent. Je t'invite à voter dailleurs comme nous tous sur ce topic où nous parlons de donner un nouveau slogan au RL :
https://lagoonb.forumgaming.fr/Les-amis-du-Cocobar-f5/Le-RL-c-est-quoi-c-est-qui-ca-veut-dire-quoi-t1231.htm

Longue vie au nouveau président !

(Et par contre gring, je trouve que le chapitre 6 est tout de même bien adapté pour ce type de message car cela permet de regrouper les posts en rapport avec la politique et la présidence. Je dirais même qu'on devrait déplacer ici le sujet sur le RL. Enfin, je trouve que c'est un bon moyen de se retrouver, en + cette section est la première à laquelle les nouveaux présidents pensent pour poster et puis c'est celle qui contient le moins de topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
chrisbell
Jeune Modo
Jeune Modo
chrisbell


Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Somewhere to Chapter 6
Date d'inscription : 02/04/2006

[RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty
MessageSujet: Re: [RL] Message a caractere informatif de votre president.   [RL] Message a caractere informatif de votre president. EmptyLun 19 Mar - 15:05

Cool , ca ! Profite en bien espéront que tu y restera longtemps ! aller j'offre un perroquet en plastique en tout le monde pour faire passer le temps. Vous pressez son ventre et il parlera des fois sa sera des compliment positif et d'autre négatif exemple: MMEENTEURRRR ou bien VVVOLLEURR ou bien MMAUUVVAIS PRÉSSIDENT ou MMAUVIIIETTTTE ... ou si c'est positif exemple: TTUU ES MMONN MEILLEUR AMI ou bien MMERCCCI... mais javoue il est plus souv ent méchant que gentil allez profiter !!

LLOONGUE VIIE A TTRAFFFIC ! ( DE la part du perroquet) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funaide-lagoonb.forumgaming.fr
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

[RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty
MessageSujet: Re: [RL] Message a caractere informatif de votre president.   [RL] Message a caractere informatif de votre president. EmptyLun 19 Mar - 15:26

tm a écrit:
cette section est la première à laquelle les nouveaux présidents pensent pour poster et puis c'est celle qui contient le moins de topic.
Vrai !!!
Je n'ai pas pensé aux non habitués du forum qui auront le réflexe logique de poster ici. ttrafic en est l'exemple. De plus les joueurs de niveau 6 connaissent bien le jeu, la lisibilité de cette section est donc moins importante.
Je disait surtout ca pour encourager les gros délires dans ce genre qui me font bien marrer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amandez6
Capitaine
amandez6


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Pas assez loin (N5)
Date d'inscription : 06/11/2006

[RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty
MessageSujet: Re: [RL] Message a caractere informatif de votre president.   [RL] Message a caractere informatif de votre president. EmptyLun 19 Mar - 16:11

Excellent!!! Comme quoi le RL est vraiment un parti à part... Vivement le niveau 6!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

[RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty
MessageSujet: Re: [RL] Message a caractere informatif de votre president.   [RL] Message a caractere informatif de votre president. EmptyLun 19 Mar - 21:27

tm a écrit:
Le RL n'accède pas très souvent au pouvoir mais quasiment chaque président RL qui y a accédé a fait quelque chose de spécial. Par exemple, trois d'entre nous avons organisé des braderie de machines pour fêter ça.
Bon, parlons un peu sérieusement, on se la fait quand cette petite braderie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leejackson
Capitaine
leejackson


Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Sur mon trône de président !!!
Date d'inscription : 08/06/2006

[RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty
MessageSujet: Re: [RL] Message a caractere informatif de votre president.   [RL] Message a caractere informatif de votre president. EmptySam 24 Mar - 16:47

Quand tu veux gring pour la braderie mais envoie moi un message privé avant lol!

Je suis interessé par de la zyxus pas chère en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
pakiotwar
Plagiste



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/05/2007

[RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty
MessageSujet: Re: [RL] Message a caractere informatif de votre president.   [RL] Message a caractere informatif de votre president. EmptyVen 4 Mai - 0:34

comment on devient président Laughing

Question Question Idea Question Question


clown
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.pakitowar
pakiotwar
Plagiste



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/05/2007

[RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty
MessageSujet: Re: [RL] Message a caractere informatif de votre president.   [RL] Message a caractere informatif de votre president. EmptyVen 4 Mai - 0:35

je cherche des amis pour discution de ce jeu génial


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.pakitowar
lestat08
Navigateur
lestat08


Nombre de messages : 141
Localisation : Level 6
Date d'inscription : 03/09/2006

[RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty
MessageSujet: Re: [RL] Message a caractere informatif de votre president.   [RL] Message a caractere informatif de votre president. EmptyVen 4 Mai - 0:56

Tu peux discuter de ce jeu sur n'importe qu'elle sujet sur ce forum et posez toutes les questions que tu veux ( et il y a une fonction recherché aussi pour vérifier que personne n'a déja posé la même question que toi^^)
On est un grand cercle d'amis ici , et à fréquenter le forum, tu va devenir un grand président!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty
MessageSujet: Re: [RL] Message a caractere informatif de votre president.   [RL] Message a caractere informatif de votre president. EmptyVen 4 Mai - 11:55

Il y a également un fonction éditer en haut à droite de tes messages. Je sais qu'on la vois pas entière à cause des dimensions du forum mais elle est super utile pour éviter de poster derrière soi-même. N'hésite pas à l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
Contenu sponsorisé





[RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty
MessageSujet: Re: [RL] Message a caractere informatif de votre president.   [RL] Message a caractere informatif de votre president. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RL] Message a caractere informatif de votre president.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot du president
» Le bar de la plage "Le Cocobar"
» La Campagne Présidentielle de Tm
» Ca y est, je suis Président !
» Leejackson !!! Président !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit