LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leejackson !!! Président !!!

Aller en bas 
+7
gring
Razmokette
ventouse
calou94ps
TROPICOOL
Oxa
leejackson
11 participants
AuteurMessage
leejackson
Capitaine
leejackson


Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Sur mon trône de président !!!
Date d'inscription : 08/06/2006

Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Leejackson !!! Président !!!   Leejackson !!! Président !!! EmptyMar 15 Jan - 19:00

Leejackson !!! Président !!! 4750 Vive moi Tu Cartonnes

Et pour LeeJackson,
Hip, Hip, Hip !!! Hourra !!!
Hip, Hip, Hip !!! Hourra !!!
Hip, Hip, Hip !!! Hourra !!!
Atchik, Atchik, Atchik !!! Gnac, Gnac, Gnac !!!
Atchik !!! Gnac !!!
Atchik !!! Gnac !!!
Atchik !!! Gnac !!!
Hiboux !!! Hiboux !!! Hiboux !!! Chouette, Chouette, Chouette !!!


Chères Lagooniennes, Chers Lagooniens !!! Tout d'abord Merci à Tous, Vous qui m'avait soutenu tout au long de cette campagne en faveur de la société de civilisation des hamsters Laughing .
Ce jour où j'ai été élu président du lagoon Bn restera à jamais graver dans ma mémoire. J'ai une pensée profonde pour mon bien-aimé tonton Wink , lui qui doit me regarder depuis la-haut; je suis qu'il serait fière de moi et de ce que j'ai fait de son île paradisiaque.
Je l'ai tout d'abord pourrit Shocked avec mon commerce de jus d'orange et mes kilomètres de clic parcouru sur la plage à éroder le sable jaune. Ensuite j'ai saccagé le paysage du bord de plage avec mes gros buildings tout moche qui cache toute la vue affraid . Et je ne parle pas des kilomètres de forêts vierges que j'ai coupé confused pour pouvoir planté mes orangers, implanter mes industries, surexploiter les sols, détruire les écosystèmes qui ont mis des milliers d'années pour trouver un équilibre... La pêche a également été sujet à une intensifcation pour pouvoir nourrir les touristes lagooniens qui raffolent de fruits de mer. Cela à eut pour conséquence une extension des poissions exotiques "dits" sensible, à une rarefaction des poissions, à une destrucion du massif coralien qui vit en symbiose avec les algues et les poissons cyclops ... Les hydrocarbures relargués à la mer contribuent à la dégradation de la qualité de l'eau. Le kerozène utilisé par les avions pour venir sur notre île est consommé dans des quantités considérables contribuant ainsi au relarguage de CO2 dans l'atmosphère et ainsi au réchauffement climatique Crying or Very sad (à ce sujet je vous invite vivement à regarder le film: une vérité qui dérange d'Al Gore, un peu propagandiste mais ô combien instructif).

Je pourrai vous parler des conséquences qu'à l'industrialisation de nos sociétés pendant des heures et vous citer des centaines d'exemples, de relations, d'interelations des ecosystèmes... Tous nos actes ont des conséquences sur l'environnement, songez-y !!! flower

L'image véhiculée par ce jeu de management tropical est très paradisiaque mais les conséquences du tourisme côtier sur notre planète Terre est bien reel.
Je ne vous demande pas de culpabiliser à chaque fois que vous allez en vacances à la mer et/ou à la montagne mais juste de réfléchir à vos actes et de respecter l'environnement qui nous entoure pour vivre en harmonie.
Le lagoonb est un jeu excellent et continuez à y jouer en prenant autant de plaisir que j'ai eu à y jouer. geek

Après avoir lancé ce message alarmiste sur l'environnement, revenons à nos hamsters. rabbit

La première mesure que je prends suite à mon élection est de proclamer le 13 janvier fête nationale de lagoonb à la gloire de la libération des hamsters presseur de jus d'orange. A compter de ce jour, Tous les 13 Janvier sont désormais des jours où les plages lagooniennes Cool seront réservés exclusivement à tous les hamsters.
Ils pourront s'y faire dorer le poil, s'y faire passer de la creme solaire, pratiquer leur sport favori: le hamster beach soccer ainsi que tous les activités aquatiques sportives et ludiques: du lancé de bulot, de la plongée sans tubat, du jethamskister...

En bref Bisous Razz à tous les lagooniens, à tous les membres du forum, à tous les membres (actuels ou anciens) du RL, à TM, Raspigaous les deux ténors du RL, à tous les membres (actuels ou anciens) du RL et tous les autres qui veulent des bisous. Une mention spécial pour dédée, ma marraine du lagoonb. Une sincère admiration pour CONSUL et NEA les créateurs de ce magnifique jeu, une C'est pour toi ! pour NEA pour son implication dans le jeu, le forum, le chat et pour la personne qu'elle est. Et une énorme pensée (voir plus, lol) pour Major Tom, celle sans qui le lagoon eut été beaucoup moins fun...

VIVE LE RL !!! VIVE LES RELAXES !!!

Message laissé au forum : http://www.lagoonbbooks.com/livredor.php?action=view&page=1

PS:
Inscrit en Mars 2006
Elu en Janvier 2008
La route est longue mais j'ai pas pris la plus courte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oxa
LAGOON B expert
Oxa


Nombre de messages : 1066
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/02/2006

Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Leejackson !!! Président !!!   Leejackson !!! Président !!! EmptyMar 15 Jan - 19:24

et bien encore toutes mes félicitations lee... et longue vie aux hamsters !!!
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Leejackson !!! Président !!!   Leejackson !!! Président !!! EmptyMar 15 Jan - 19:31

Wahoo Lee cheers ça c'est du discour d'intronisation Razz

Nous n'oublierons pas désormais de remasser nos tits déchets pour respecter l'environnement et vivre en harmonie.
Une tite piqure de rappel ne fait pas de mal

Concernant les Hamsters , t'as vu aussi le Flight of the Hamster.
http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/jeux-rigolo/986-vol-des-hamsters.html
Je le mets en tout tit riquiqui, j'sais pas si on a le droit


Vive le RL section Hamsters Wink
Revenir en haut Aller en bas
calou94ps
LAGOON B expert
calou94ps


Nombre de messages : 1110
Age : 53
Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...
Date d'inscription : 16/07/2006

Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Leejackson !!! Président !!!   Leejackson !!! Président !!! EmptyMar 15 Jan - 20:42

Belle démonstration environnementaliste Lee ! lol!
Et si nous faisions aussi un peu d'écologie dans nos villes : arrêter de jeter tout et n'importe quoi par terre déjà ! Nous nous scandalisons pour un papier dans la nature mais en ville, ce n'est pas terrible non plus ! Combien de fois ai-je entendu, ce n'est pas grave, les balayeurs sont là pour ça ! Eh oh, l'esclavage est aboli !

A part ça, encore bravo pour ton investiture ! Et bisous en retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Leejackson !!! Président !!!   Leejackson !!! Président !!! EmptyMar 15 Jan - 21:33

....bravo mosieur le president...

...pinaise trop long son discourt,j'lai po lu
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Leejackson !!! Président !!!   Leejackson !!! Président !!! EmptyMar 15 Jan - 23:01

Encore felicitations avec ta presidence, Lee....

Hé, c'est vrai hein, la plage a 500m de ma porte, en été ca ressemble une poubelle géante. Les terorristes foutent tout n'importe ou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Leejackson !!! Président !!!   Leejackson !!! Président !!! EmptyMer 16 Jan - 1:16

leejackson a écrit:
La route est longue mais j'ai pas pris la plus courte lol!
Mais la route la plus courte n'est pas toujours la meilleure Wink .

Encore bravo cheers cheers

CONTRE LA POLLUTION !!
POUR LES HAMSTERS!!
Revenir en haut Aller en bas
ycalame
Navigateur
ycalame


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Les Reusilles Suisse
Date d'inscription : 04/11/2007

Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Leejackson !!! Président !!!   Leejackson !!! Président !!! EmptyMer 16 Jan - 8:12

Bonjour à tous quelqu'un peut-il me dire si il y aura un cyclone dans 5 jours je ne peux pas me connecter à la météo merci
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Leejackson !!! Président !!!   Leejackson !!! Président !!! EmptyMer 16 Jan - 9:09

Non aparemment t'es pas le seul a avoir ce probleme....
Mais y a un topic ouvert dans "entraide et strategies" dans la partie generale pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
ycalame
Navigateur
ycalame


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Les Reusilles Suisse
Date d'inscription : 04/11/2007

Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Leejackson !!! Président !!!   Leejackson !!! Président !!! EmptyMer 16 Jan - 9:11

Merci razmo je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
major tom
Marin
major tom


Nombre de messages : 73
Localisation : space oddity
Date d'inscription : 29/03/2006

Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Leejackson !!! Président !!!   Leejackson !!! Président !!! EmptyMer 16 Jan - 19:57

Bravo ! leedja ! je sais que tu pensais à la king en te rasant le matin et tu y es enfin ...
Je suis ravie d'avoir été ton " piment d'espelette " sur ce forum , suis Embarassed pour ton " voir plus lol " ( Non je blague ) , je noterais ça sur mon cv de futur coatch de jeux online .




Hola
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Leejackson !!! Président !!!   Leejackson !!! Président !!! EmptyMer 16 Jan - 23:32

lol! poto lee tu t'es encore surpassé..

Savoure bien ta présidence des **** et de la **** et du ******* avec des ******* et plein de ********** .... Sacré fiesta en perspective !!! çà va tout dechirer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
glloq
LAGOON B expert
glloq


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 26/09/2006

Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Leejackson !!! Président !!!   Leejackson !!! Président !!! EmptyVen 18 Jan - 0:39

raspigaous a écrit:
Savoure bien ta présidence des **** et de la **** et du ******* avec des ******* et plein de ********** .... Sacré fiesta en perspective !!!
J'veux en être! J'veux en être! Leejackson !!! Président !!! Banane44
C'est pas déjà fini au moins? pale
et meeeerde... Laughing


A la bourre, bravo à toi leejackson (à la fois pour ta présidence, mais plus encore pour ton message de victoire! Mort de rire Leejackson !!! Président !!! Applaudissements01 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberyack.tk
leejackson
Capitaine
leejackson


Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Sur mon trône de président !!!
Date d'inscription : 08/06/2006

Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Leejackson !!! Président !!!   Leejackson !!! Président !!! EmptyJeu 24 Jan - 1:16

Thanks a tous les friends !!!
Revenir en haut Aller en bas
leejackson
Capitaine
leejackson


Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Sur mon trône de président !!!
Date d'inscription : 08/06/2006

Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Grande Braderie !!! -20/-30% !!!   Leejackson !!! Président !!! EmptyLun 3 Mar - 13:21

Bonjour Lagooniennes/ Lagooniens !!!

Ayant atteint mes objectifs de présidence, je souhaite me retirer du jeu par manque de temps et de motivation.

Et comme tout président qui se respecte, je me dois d'organiser une grande braderie sur des machines zyxus de tous types à -20/-30%. La braderie aura lieu à 13h44 le lundi 3 mars (aujourd'hui quoi) sur le marché de Paris.

Pour pimenter cette achat et organiser une traçabilité de ces/mes machines je venderai systématiquement par un nombre finissant par 44. Ex: Conditionneuse à Implanteuse: 50044 Lagoon.

Ainsi l'aquéreur pourra quand il deviendra président pourra graver son nom sur ces machines et les léguer à quelqu'un d'autres. Le premier nom apposé étant: leejackson (bien entendu).

Je vous souhaite à tous de faire de bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leejackson !!! Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Leejackson !!! Président !!!   Leejackson !!! Président !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leejackson !!! Président !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est, je suis Président !
» président du 3 janvier 2009
» La Campagne Présidentielle de Tm
» mot du president
» [OPLT] Nicdup, enfin président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)