LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est, je suis Président !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremy2207
Naufragé



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2008

Ca y est, je suis Président ! Empty
MessageSujet: Ca y est, je suis Président !   Ca y est, je suis Président ! EmptyDim 6 Jan - 17:13

Ca y est ! Je suis inscit depuis le 14 Juin 2005 et aujourd'hui je suis président avec le parti LCS, parti qui me correspondais le mieux.
J'ai donc décidé de partir du jeux, mon but étant accomplit.
J'ai laisser toute mes machines et mes dernieres production a prix d'or sur les marchés (des Zyxus à 1 L$ !!!) en espérant que se sont des joueurs qui débutent qui ont pu en profiter !
Je remercie toute la communauté Lagoon, plus particulièrement ses créateurs et tout ses membres actifs.
A très bientot.
Romuald alias Jeremy2207
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Ca y est, je suis Président ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je suis Président !   Ca y est, je suis Président ! EmptyDim 6 Jan - 18:02

des zyxus à 1 l$ .....eh ben le consulat va s'en mettre plein les poches c'est donc une mauvaise idée Jeremy 2207 mais bon le coeur y est , hein!
Revenir en haut Aller en bas
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Ca y est, je suis Président ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je suis Président !   Ca y est, je suis Président ! EmptyDim 6 Jan - 21:17

Oui, jeremy. Comme on dit c'est l'intention qui compte.

Il aurait fallu que tu vendes tes machines en gros à moitié prix pour que les autres joueurs puissent en profiter. Là elles ont été vendu au consulat (ie personne, oups... pas un humain en tout cas). C'est une mesure qui permet d'éviter les magouilles abusives entre les comptes.

Et sourtout bravo pour ta présidence. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy2207
Naufragé



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2008

Ca y est, je suis Président ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je suis Président !   Ca y est, je suis Président ! EmptyLun 7 Jan - 1:29

Oups !!!
Autant pour moi pour les machines !
Mais maintenant je comprends mieux certaines choses ... lol
bon c pas grave j'ai vendu plus de la moitié de mon parc de zyxus à 5000 L$ en dessous du prix normal !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, je suis Président ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je suis Président !   Ca y est, je suis Président ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, je suis Président !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Présidentielle de Tm
» [LCS] Bonne anniv président
» mot du president
» Leejackson !!! Président !!!
» quelques questions pour devenir president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit