LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aide sur le niveau 5

Aller en bas 
+3
TROPICOOL
hoche77
cyrmand
7 participants
AuteurMessage
cyrmand
Robinson



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptySam 28 Juil - 10:51

Bonjour,

Voilà ça fait déjà un petit moment que je suis au niveau 5 et je trouve que je ne gagne pas d'argent assez vite, pourtant j'ai 3 techno stores, 5 usines et 2 exploitations.
Merci de me donner quelques conseils pour gagner de l'argent plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
totof802
Invité




aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptySam 28 Juil - 10:59

passe à trois hypers pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
hoche77
LAGOON B expert
hoche77


Nombre de messages : 1157
Age : 68
Date d'inscription : 21/03/2006

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptySam 28 Juil - 10:59

et bien je pense qu'il faut passer au hyper c'est se qui rapporte le plus , mais attention à ton stock car il en faut pas mal
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptySam 28 Juil - 11:00

Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais eu de techno store, mais une chose semble conseillée, c'est d'avoir 3 hypers. Et je peux t'assurer que cela rapporte.
Alors à toi de voir Wink

--- Edit ---
Je t'assure que l'on ne touche pas de commission sur l'achat et le chiffre d'affaire des hypers Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrmand
Robinson



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptySam 28 Juil - 21:54

merci pour les conseils mais il faut 750000 lagoon dollars pour acheter un hyper et je ne suis pas encore à ce stade
Revenir en haut Aller en bas
cyrmand
Robinson



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptySam 28 Juil - 21:57

correction il faut 500000 mais c'est une somme quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptySam 28 Juil - 21:58

il faut que 500 000l$.... En peu de temps tu saurais l'avoir.... depense plus rien, joue tout les jours au jackpot, dans quelques jours y a conicule infernale, et y a 2 jours de grand soleil.... Tu saurais deja epargner pour une partie de ton hyper....
Des que tu l'auras acquerit, tu va avancer beaucoup plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptySam 28 Juil - 22:02

de tte facon je pense pas qu'il est le choix
d'apres ce que j'ai pu lire, les hypers c'et primordial(dsl pour l'orthographe) au niv5
Revenir en haut Aller en bas
cyrmand
Robinson



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptySam 28 Juil - 22:11

comment tu fais pour le jackpot?
Revenir en haut Aller en bas
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptySam 28 Juil - 22:17

site de tm tout est expliqué:
http://lagoonb.ovh.org/
et tiens voila une explication de tm pour gagner le jackpot environ tous les 3 jrs
[/url]https://lagoonb.forumgaming.fr/Entraide-Stategies-f1/Votes-au-Jackpot-t1299.htm?highlight=jackpot[url]
Revenir en haut Aller en bas
cyrmand
Robinson



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptySam 28 Juil - 22:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
cyrmand
Robinson



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptyDim 29 Juil - 11:06

est ce que c'est normal que sur certains sites pour le jackpot on ne peut pas voter pour lagoonB?
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptyDim 29 Juil - 12:01

cyrmand a écrit:
est ce que c'est normal que sur certains sites pour le jackpot on ne peut pas voter pour lagoonB?

Salut, merci de respecter les contenus des sujets (ça facilite les recherches pour ceux qui ont trouvé le bouton "rechercher" Wink Wink )

Il y a plein de sujets sur le jackpot dans lesquels tu trouveras réponse à tes interrogations.. Razz

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
quint
Plagiste



Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2010

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptyJeu 14 Avr - 9:28

salut,
je suis passer niveau 5 dernierement et je possede 2 technostores et une bijouterie.
mon probleme c est que je ne sais pas ce qui se vend dans l hypermarche, donc j ai du mal a me decider quel magasin vendre pour simplifier mes productions et mes achats...
quelques conseils seraient les bienvenus
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptyVen 15 Avr - 8:40

Le hyper vend simplement tout ce qui se trouve sur le marché... Chaque produit. Je me rappelle que dans le temps, j'avais 3 bijouteries avant de changer, que j'ai produit deja tout ce qui se trouvait dans mes bijouteries, plusieurs fois (attention que ton stock est deja assez grand), que je remplissait 2 de mes bijouteries assez bien, et 1 un peu plus limité, et que puis celui qui etait vide que je l'ai changé pour l'hyper; Et comme ca, les produits que je vendait dans mes bijouteries, j"en avait deja assez pour mettre dans l'hyper, et puis j'ai commencé a acheté des autres machines pour produire le reste, car c'est pas facile de savoir remplir l'hyper avec simplements nos droits d'achats sur le marché.
Maintenant je ferai autrement... D'abord agrandir mon stock le plus possible produire deja de tout ( a part du jus d'o, jus de pomme et PQ, car les productions sont enorme), et puis j'achete on hyper, que j'ai assez de beneficede ca depuis le depart.
Dans ton cas je vendrai la bijouterie, pour que t'arrive a remplir tes technostores encore assez facilement avec tes productions.
Enfin, j'espere que ma reponse est assez claire, et j"espere que ca t'aide.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
quint
Plagiste



Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2010

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptyVen 15 Avr - 10:14

merci pour tes infos Razmokette,
j ai environ 130 m² de stock a ce jour et j ai deja produit en doublon toute les marchandises possible avec mes machines (il me manque encore des machines pour pouvoir tout produire), donc je vais essayer de faire de la sorte
- vendre ma bijouterie (des qu elle sera vide)
- acheter mon hyper (le remplir avec mon stock)
- economiser pour de nouvelles machines et pour agrandir mon stock

bonne journee!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptySam 16 Avr - 23:24

A bientot! Et bonne chance au niv5
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
quint
Plagiste



Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2010

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptyJeu 28 Avr - 10:35

En fait tout n est pas vendu en hypermarché, bracelets,corsaire et d autres ne sont pas presents dans les rayons
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptyJeu 28 Avr - 10:54

Il me faut vraiment un rafraichissement de memoire alors. lol... Il y a combien de produits en vente dans l'hyper?
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
quint
Plagiste



Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2010

aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 EmptyJeu 28 Avr - 11:41

il y a 18 produits en vente en hyper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sur le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le niveau 5   aide sur le niveau 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur le niveau 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...
» je ne vend plus rien
» aide du jeu
» Gros soucis à l'aide
» site d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit