LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...

Aller en bas 
+31
philou
lepromeneur1
lestat08
ketzal92
timan53
TROPICOOL
signus
nicdup
franckhel
NEA
axel le ninja
bilou654
bluebird10
livo
Sokar
Razmokette
jeanbart
shamrock
fane13
maria1807
hoche77
daams
ericland SA
chrisbell
raspigaous
bighurt
calou94ps
tomtom204
wolf
gring
tm
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyDim 8 Avr - 0:30

Le nom, c'est pas moi qui l'ait inventé, c'est un membre du forum anglais qui a fait la remarque qu'habituellement, on donne des noms aux cyclones. Pour le premier cyclone, il pensait à virgin car c'est le tout premier.

Je créé ce topic pour anticiper sur tous les posts qui vont venir des gens qui vont chiffrer leurs pertes. Alors, lorsque vous ferez votre dernière connexion de la journée de demain, chiffrez vos pertes (nombre d'articles restants * prix pratiqué en moyenne d'habitude). Puis indiquez-le ici. La palme sera attribué au joueur qui aura la plus petite perte (les joueurs de niveau 2 ont leur chance !)

Le jus d'orange ne disparait pas, inutile de le liquider (je viens de me rentre compte que j'ai fait l'erreur de baisser son prix).

Sinon, à part ça, j'ai agrandi mon stock à 1500 m3, car je narrive pas à sortir mes prods. En fait j'ai gardé tout ce que j'ai à vendre au noir pour ce jour du cyclone, car parallèlement au magasin où il y aura des pertes, le marché risque d'atteindre des records de prix, car tout le monde devra user tous ses ordres d'achats afin de repeupler son magasin !J'envisage même de lancer des prods de téléphone !

Il reste une journée pour tout virer. De toute évidence, je vais me faire avoir avec mes bagues, mes colliers et mes outils.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyDim 8 Avr - 4:21

J'ai dors et déja gagné avec tout les petits malins qui comme moi vont calculé au plus juste en planifiant l'heure de la dernière connection.

Perte: 0
Enfin si mon plan se déroule sans accrocs...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyDim 8 Avr - 11:38

moi j'ai aussi pas mal baissé les prix ça part mais de la à dire qu'il n'y aura plus rien j'en doute encore mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
tomtom204
Capitaine
tomtom204


Nombre de messages : 540
Age : 117
Localisation : Avant dernier sous-sol du terrier commercial
Date d'inscription : 20/02/2006

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyDim 8 Avr - 14:04

Petite aide pour ce qui ont des montres,
Si vous les frabriquez avec au minimum 2 Izukai et 1 glups en payant les matières premieres au prix légal :
Vendez vos montres a 3L$ sa fait 110.1u/h et vous gagnez une petites somme(210L$ sur toutes la production) mais vaut mieux vendre a prix casser que tout perdre Exclamation

http://lagoonb.ovh.org/niveau4/benefprod.php
pour vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtom204.skyblog.com
calou94ps
LAGOON B expert
calou94ps


Nombre de messages : 1110
Age : 53
Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...
Date d'inscription : 16/07/2006

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyDim 8 Avr - 14:10

Moi j'ai baissé mes prix mais je ne brade pas ! Par contre je remplis au coup par coup les magasins, pour ne pas perdre le bénéfice de cette belle journée de soleil ! Et puis, le cyclone va vider les magasins : bonne opération, moi qui voulais changer une bijouterie pour un 2e hyper Very Happy , ça tombe bien, ce coup de pouce !
J'essaierai de me connecter juste avant le changement de météo pour encaisser puis "photographier" mes magasins (articles restants, ...) !
Revenir en haut Aller en bas
bighurt
Navigateur
bighurt


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Suivez le câble !!
Date d'inscription : 16/02/2007

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyDim 8 Avr - 14:35

Moi aussi je veux bien le trophé ...^^

avec 5 jours de prévisions, j'ai largement eu le temps de vider
sans brader, je n'aurais plus rien ce soir à 22h30 ! Wink

on gagne pas le droit de recommencer quand même ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyDim 8 Avr - 23:33

Chiffrage de mes pertes :
355 167, 50 L$

Et pourtant j'avais l'impression d'avoir bien vidé mes magasins. Mais ce sont mes bagues et mes outils aui représentent 215 076 L$
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 0:01

hi hi moi c'est completement vidé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 1:28

moi ausis, vide, donc pertes = 50 ampoules.... je m'en remettrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisbell
Jeune Modo
Jeune Modo
chrisbell


Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Somewhere to Chapter 6
Date d'inscription : 02/04/2006

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 6:45

moi 105 000 $ de pertes je suis quand même satisfait je suis passé d'une valeurs de plus de 1 millions de $ a 105 000 $ je vais m'en remettre ce que je n'arrive pas a me remettre c'est de voir ce taux qui ne grimpe jamais plus haut que 1,20 ( 1,22) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funaide-lagoonb.forumgaming.fr
ericland SA
Plagiste



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 26/01/2007

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 10:01

En gardant mes prix, j'ai fait une perte de 2640. j'ai remplit mes magazin juste comme il faut. A part pour ces discmans. mais bon je m'en sortirai aussi....
Revenir en haut Aller en bas
calou94ps
LAGOON B expert
calou94ps


Nombre de messages : 1110
Age : 53
Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...
Date d'inscription : 16/07/2006

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 10:10

A ma dernière connexion (j'avoue : j'ai mis le réveil à 5h puis me suis recouchée), il ne restait que 12 bracelets ! Voilà, donc non seulement, j'ai bénéfié de la belle journée d'hier en encaissant à 5h ce matin, en plus je n'ai quasi rien perdu... Et j'en profite même pour vendre une bijouterie et acheter un hypermarché Very Happy !
Par contre je me demande si on doit attendre demain pour remplir les magasins?
Revenir en haut Aller en bas
daams
Marin
daams


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Président le 06/08/08
Date d'inscription : 04/04/2007

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 10:28

Je m'y suis pris un peu trop à l'avance... hiers à 20h00, je n'avais plus dans mes bijouteries.... donc je ne peux pas trop vous dire combien je perds..... environ 10.000L$ puisque la journée était belle.

je vais faire un test en mettant en rayon un produit très cher pour voir s'il disparait vite.
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 10:30

calou94ps a écrit:
A ma dernière connexion (j'avoue : j'ai mis le réveil à 5h puis me suis recouchée), il ne restait que 12 bracelets ! Voilà, donc non seulement, j'ai bénéfié de la belle journée d'hier en encaissant à 5h ce matin, en plus je n'ai quasi rien perdu... Et j'en profite même pour vendre une bijouterie et acheter un hypermarché Very Happy !
Par contre je me demande si on doit attendre demain pour remplir les magasins?

felicitations calou pour ton nouveau magasin...

Je me pose la même question que toi à savoir ce qui va se passer si on remet des marchandises en rayon....
A priori elles ne se font detruires qu'une seule fois... Apres le mystere reste les vitesses de vente...
Je vais aller tester ça...
Revenir en haut Aller en bas
bighurt
Navigateur
bighurt


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Suivez le câble !!
Date d'inscription : 16/02/2007

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 11:04

Vous me mettez un doute, je viens de me reconnecter, et j'ai
tout remplie à bloc moi... scratch

A mon denrier souvenir, les admins ont dit que le cyclone ne
frappait q'une fois, et que l'on pouvait remplir derrière, mais
évidment pour la connexion du lendemain, je pense que les
ventes seront quasi nul en cyclone...
Revenir en haut Aller en bas
hoche77
LAGOON B expert
hoche77


Nombre de messages : 1157
Age : 68
Date d'inscription : 21/03/2006

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 11:19

je me suis levé à 3h ce matin pour faire mon troisième relevé de caisse il me restais 42bagues , ce matin rien, dans les caisses , et les mag vide bien sur.

par contre samedi c'était canicule , j'ai testé un truc j'ai fais 2 relevé de caisse le troisième je ne l'ai pas fait montant qui s élevait à 12000l$ ok quand je me suis connecté le lendemain ma caisse ne comportait que 7000l$ ,je ne comprend pas tous là, que le dernier relevé de caisse subisse une baisse d'accord puisque le temps passait de canicule à soleil mais pourquoi le 3 relevé et touché aussi?
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 11:46

bighurt a écrit:
Vous me mettez un doute, je viens de me reconnecter, et j'ai
tout remplie à bloc moi... scratch

A mon denrier souvenir, les admins ont dit que le cyclone ne
frappait q'une fois, et que l'on pouvait remplir derrière, mais
évidment pour la connexion du lendemain, je pense que les
ventes seront quasi nul en cyclone...

pas de soucis : http://www.lagoonb.com/francais/village_droite/faq/faq_21.php

les ventes seront quasiment nulles, et les produits detruits une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 11:47

Mon relevé de caisse ce matin : 15 L$ dans chaque magasin, effectivement les vitesses de ventes vont être faibles, mon jus d'orange est à 0,4 u/h pour un prix "normal".
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
maria1807
Naufragé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: a l aide!!!   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 11:51

Bonjour,
je me suis connectée hier matin et tout allait bien. Ce matin en me connectant je me rend compte que tout ce que j avais mis en vente dans mes 3 magasins a disparu et ne ma rapporté que 34$ .
Est ce du au cyclone ou à un insecte?
merci de vos reponses

EDIT Raspi : transféré ici.... la réponse est sur les posts au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 12:13

Salu à tous,
Je ne m'en sort pas trop mal : 3 discmans perdus ! cout de fabrication : 2.83/u, et je les vendais entre 20 et 30 L$ !

Si j'ai bien tout compris, je peux renflouer mes magasins ?? Et les vitesse de ventes ne seront pas nulles ??

Fanny


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 12:15

Y'a plutôt intérêt à ce que ça marche parce que là, j'ai vidé mon stock dans mes magasins (et si un cyclone arrive sous 6 jours, ma perte sera de plus d'1 million !).
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 12:18

Bon allez, je me lance...
De toute façon, si les mag se vident plusieurs fois, je crois qu'il va y a voir une insurrection !

Fane
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 13:17

J'ai échoué..... Crying or Very sad

J'ai voulu faire l'horlogier et calculer à la minute près.
Facile, j'ai fixé mes prix pour ma première connexion, programmé l'heure de la seconde, calculé le temps entre les 2 (à la minute près bien évidemment), regardé mes vitesses de vente et ajouté le nombre de produit pour tout vendre.

Résultat, un échec cuisant.
Il me restait................................................. 1 ampoule. Laughing

J'ai pensé assumer pleinemant la responsabilité de cet échec et en tirer les conséquences en me retirant définitivement de la course à la présidence.
Et puis coup du sort: une ampoule a grillé dans mes toilettes...
Donc perte: 0
Revenir en haut Aller en bas
maria1807
Naufragé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 13:18

moi j ai tout perdu sauf les jus d orange je suis deg
mes stocks etaient pleins
Revenir en haut Aller en bas
shamrock
Robinson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2007

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Tout a disparu!!!   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... EmptyLun 9 Avr - 14:36

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut me dire si cela lui est déjà arrivé?
Je viens de me connecter sur mon compte et m'appercois que je n'ai plus aucune marchandise à vendre dans mes 3 hypermarchés, alors que la veille encore, la plupart de mes marchandises étaient aux alentour au nombre de 2600 environ.
en dix heures, je n'ai accumulé que ....... 6$
Je ne me vois pas tout refaire
HELP ME

EDIT Raspi : transféré ici... ya toutes les infos !

dsl mais je ne previens plus par mp lors des fusions de sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty
MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cyclone Ajax] Le point sur vos pertes
» [Cyclone Zozo] Le point sur vos pertes...
» [Cyclone Shrek] Le point sur vos pertes
» La pertes de tous mes article et de ma recette des vente
» 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit