LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Exploitation industrielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Exploitation industrielle Empty
MessageSujet: Exploitation industrielle   Exploitation industrielle EmptyVen 1 Juin - 16:06

Je voulait prendre une exploitation minière mais j'ai totalement merd... euh fauté et j'ai pris une industrielle.
Pour enfoncer le clou, j'ai mis direct 20% de développement soit 41000 $ dixit le site de tm.

Jusque ici tout va bien, j'ai pris l'habitude de démarer chaque niveau sur une grosse boulette.

Ce que je voudrai savoir c'est si l'exploitation industrielle vaut aussi le coup ou si je ferrai mieux de la revendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
totof802
Invité




Exploitation industrielle Empty
MessageSujet: Re: Exploitation industrielle   Exploitation industrielle EmptyVen 1 Juin - 16:27

Perso, j'en en une de chaque à 50/50, et en fait je liquide tout mes surplus au marché noir à des prix délirants (en fait très bas), donc pour résumé, l'intérêt en ce qui me concerne c'est que je n'achète plus aucune matières premières et tous ce que je produit et donc bénéfice et ceux à n'importe quel prix.

PS : si tu revends plus tard ton exploitation, tu perdras les améliorations que tu y as apportées
Revenir en haut Aller en bas
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Exploitation industrielle Empty
MessageSujet: Re: Exploitation industrielle   Exploitation industrielle EmptyVen 1 Juin - 16:57

C'est vrai que être totalement autonome pourait être un but secondaire du jeu.

totof8024 a écrit:

PS : si tu revends plus tard ton exploitation, tu perdras les améliorations que tu y as apportées
Je sais c'est pour ça que je sais pas quoi faire. Pour l'instant j'ai investi que 41000.
En fait je sais pas encore si je vais débloquer les autres exploitations... Si je les débloque, je vais peut être faire comme toi.

Mais, sinon t'en penses quoi de l'industrielle, elle est vraiment moins bonne que les autres ou pas Question
Par exemple si t'était obligé de donner à raspi une de tes 3 exploitations(comme s'il en avait besoin... la vie est trop injuste Calimero ), tu choisis la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
totof802
Invité




Exploitation industrielle Empty
MessageSujet: Re: Exploitation industrielle   Exploitation industrielle EmptyVen 1 Juin - 17:02

çà va pas non lol! t'en as de ces idées Twisted Evil plutôt grever - désolé Raspi lol!

Bon d'accord je lui file l'exploitation agricole (c'est juste pour sa vache) lol!

En ce qui me concerne la plus intérressante est la minière
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Exploitation industrielle Empty
MessageSujet: Re: Exploitation industrielle   Exploitation industrielle EmptyVen 1 Juin - 17:09

Gring T'es cool toi quand tu dis que 41000 c'est déjà beaucoup moi je serais toi, je la garde et la fait tourner si t'as pas besoin des mat prem tu les revends au MN le temps de rentrer dans tes fonds puis tu la revends et tu recommences.
Moi je n'ai que la minière à 50/50 pour le moment et je trouve qu'elle vaut vraiment le coût.
Revenir en haut Aller en bas
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Exploitation industrielle Empty
MessageSujet: Re: Exploitation industrielle   Exploitation industrielle EmptyVen 1 Juin - 17:22

TROPICOOL a écrit:
Gring T'es cool
Dance Grave !

Désolé...pas pu résister...


Je pensai faire comme tu dis et garder mes sous pour les hypers.

Mais du coup faut que je cherche lequel des 5 produits pourris de l'industrielle est le plus rentable. Vive le site de tm !
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 38
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Exploitation industrielle Empty
MessageSujet: Re: Exploitation industrielle   Exploitation industrielle EmptyVen 1 Juin - 23:37

le nylon Smile
Quoi ? Sur mon site je vends les mérites de l'industrielle ? Non ?
Moi-même j'ai maintenant 3 minières !
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Exploitation industrielle Empty
MessageSujet: Re: Exploitation industrielle   Exploitation industrielle EmptySam 2 Juin - 2:25

tm a écrit:
le nylon Smile
Quoi ? Sur mon site je vends les mérites de l'industrielle ? Non ?
Moi-même j'ai maintenant 3 minières !
affraid
Tu m'as mal compris, je voulais dire que j'allais voir sur ton site quel produit est le plus rentable. Pour un fois c'était du premier degré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 38
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Exploitation industrielle Empty
MessageSujet: Re: Exploitation industrielle   Exploitation industrielle EmptySam 2 Juin - 3:28

Ok tu me rassures !
Jai tout de même eut une industrielle et je faisais du nylon. Niveaux prix de revente, c'est une catastrophe tous ces produits, on les revend pour trois fois rien. Le nylon reste celui qui se vend le plus cher, ou en tout cas le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Exploitation industrielle Empty
MessageSujet: Re: Exploitation industrielle   Exploitation industrielle EmptySam 2 Juin - 11:54

Oui, ben, en etudiant le site de TM, je me suis aussi tout de suite decidé a acheté une miniere, et je crois que je vais prendre 3 minieres.....
Du point de vue que je sis quand-meme tout fabriquer pour les bagues moi-meme, car meme les produire c'est un investissement sinon....
Et des que j'ai un peu de stock de diamant et d'or et d'argent, je sais fabriquer fer, alu, carbon, ce qui aiderait pour quelques autres produits....

l'agricole a l'air nul; et l'industrielle aussi, vu que ces produits la on sait les acheter pour pratiquement rien sur le marché noir.....

Enfin, c'est mon avis hein.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Exploitation industrielle Empty
MessageSujet: Re: Exploitation industrielle   Exploitation industrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploitation industrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévellopement exploitation
» exploitation
» Changement d'exploitation
» Exploitation ou Zyxus ...
» Durée d'exploitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit