LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dévellopement exploitation

Aller en bas 
+5
Glyciane
lestat08
Razmokette
tm
altex
9 participants
AuteurMessage
altex
Grand navigateur



Nombre de messages : 465
Age : 87
Localisation : 3e ciel
Date d'inscription : 30/05/2006

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyMar 21 Nov - 1:45

J'ai fais une augmentation de recherche "fondamental" et "développement" en cours de processus de production. J'aimerais savoir si l'augmentation est prise en compte alors que le processus est lancé et si celà diminue donc le temps du processus en cours?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyMar 21 Nov - 1:48

non, elle sera prise en compte au prochain lancement.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
altex
Grand navigateur



Nombre de messages : 465
Age : 87
Localisation : 3e ciel
Date d'inscription : 30/05/2006

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyMar 21 Nov - 1:58

tm a écrit:
non, elle sera prise en compte au prochain lancement.
Merci, Tm Laughing Tu devrais le préciser dans ton guide carsi on ne le sais pas, ça créé des surprise quand on compte dessus pour lancer une production....

A +

PS : ton guide est super, je m'en sers régulièrement cheers
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyMar 21 Nov - 21:36

je pensais l'avoir mis mais tu as raison, ça n'y figure pas. Je vais l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyDim 6 Mai - 20:18

Ben voila, au lieu de creer un nouveau topic, je vais poster ici....

J'ai une petite question sur les exploitations....

Si on investit dans une exploitation, dans le domaine de la recherche fondamentale et developpement, si on vend son exploitation par apres pour en prendre une autre, on garde les pourcentages qu'on a deja augmenté, ou en dois recomencer depuis le debut?
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyDim 6 Mai - 22:32

On recommence depuis le début. Je viens d'en faire les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
lestat08
Navigateur
lestat08


Nombre de messages : 141
Localisation : Level 6
Date d'inscription : 03/09/2006

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyDim 6 Mai - 23:31

J'ai une exploitation agricole et 2 minière.. je passerai bien à 3 minière , car lors de mon choix j'avais garder une agricole, surtout pour le bois nécéssaire au chaises!
Hors je me sui s rendu compte après qu'il aurais été plus rentable de prendre une 3ème minière, de vendre au noir et d'acheter du bois de temps en temps.. mais bon , à cette époque je voulais surtout être autonome face au cours du MN qui varie ce qui n'était pas le bon choix vu le prix du bois...^^
Depuis .. je produis du coté ce qui me permet de ne pas trop perdre, car je n'ais pas le courage de perdre tout mes investissement et de recommencer (une exploitation + 100% rechercche + 100% développement + 3 machines ça à couté cher!)

Le tend qu'il faut pour rentabiliser ces investissement est plutot long pour une exploitation, alors je pensait attendre d'avoir de grosse liquidité avant ... à ma place vous attendriez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Glyciane
Plagiste
Glyciane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2006

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyVen 6 Juin - 12:04

Merci Lestat08, je me posais deux questions sur le sujet depuis quelques temps et voilà ma réponse.
La première, si on change d'exploitation, on perd tout.
La deuxième, j'ai deux exploitations minières et une industrielle, j'aurais voulu changer une minière pour une agricole. Maitenant, comme je viens de lire tout ça, je me dis que j'ai peut-être bien fait le bon choix.
De toute façon, comme toi, je n'ai pas envie de recommencer au bas de l'échelle.
Je mords donc sur ma chique et j'acète mon bois et mon coton sur le marché !
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyVen 6 Juin - 13:16

ben Glyciane, moi j'ai commencé avec une exploitation agricole une miniere, et une industrielle. pour finir j'ai vendu mon agricole et l'industrielle, et j'ai tout changé par des minieres. Je trouve que les mines rapportent beaucoup plus en vendant sur le MR le surplus, que de produire des trucs agricoles qu'on petu de toute facon acheter pour pratiquement un rien sur le MR...
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
yoyoglep
Matelot



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Niveau 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyVen 6 Juin - 22:35

Personnellement j'ai investit direct sur 3 minières. Avant de faire le choix, j'ai calculé le benef par lot de matière première d'après les prix du MN, résultat sans appel ....
Sur chaque minière je ne produit que la meme chose, ce qui rapporte le plus. Je vend le surplux au MN et achète tous les autres matières premiere soit au besoin des prod ou lorsqu'un prix chute j'en stock suffisament pour avoir de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyVen 6 Juin - 22:53

je fais exactement comme toi yoyoglep. produire que 1 seule MP
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Glyciane
Plagiste
Glyciane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2006

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptySam 7 Juin - 16:16

Quant à moi, je produit chaque MP dans l'ordre.
Biensur, s'il m'en manque dans une sorte, je casse l'ordre.
Je sais qu'on gagne plus dans les minières, mais mes industrielles partent bien, et puis, comme ça, je n'ai pas besoin d'aller sur le marché pour ces MP et perdre mon temps à vérifier les prix.
je suis certaine que c'est pas la meilleurs solution, mais tant pis.
Les sous s'amoncellent, et si je vais trop vite, après il n'y aura plus d'attrait à jouer quand j'aurai tout
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyMar 24 Juin - 10:53

Moi ça me casse les pieds de penser à acheter. Donc j'ai les trois ! Et toc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
osng
Robinson



Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2008

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyVen 19 Sep - 21:27

Bonjour a tous , je regarde le forum régulièrement et je viens de franchir le cap.

Perso est t'il vraiment interressant de prendre des exploitations, je suis passer au niveau 5 ce soir , j'ai libérer mes 3 autres usines et acheter les machines en xyzus car j'ai fait péter mon plan épargne, les matières première ne sont pas si chère alors pourquoi prendre des exploitations ???

Je me trompe peut être et j'aimerais bien votre avis

Cordialement
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyVen 19 Sep - 23:28

simplement deja pour produire diamants, argent, or..... ca coute cher quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
tanagra2
Matelot
tanagra2


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : juste à côté du Cocobar
Date d'inscription : 11/06/2009

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyMer 26 Aoû - 15:48

Bonjour,
quelqu'un peut -il me dire combien de temps les exploitations minières et industrielles mettent de temps à extraire avec toutes les machines et 15% en développement et recherche ??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagra.vefblog.net/
tanagra2
Matelot
tanagra2


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : juste à côté du Cocobar
Date d'inscription : 11/06/2009

Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation EmptyJeu 27 Aoû - 2:00

BON j'ai trouvé si quelqu'un veut tout savoir sans poser de questions voir ........

http://www.lagoonb.ovh.org/

toutes les réponses y sont
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagra.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





Dévellopement exploitation Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement exploitation   Dévellopement exploitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévellopement exploitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exploitation
» Changement d'exploitation
» Exploitation ou Zyxus ...
» Durée d'exploitation
» Exploitation industrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit