LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rémunération du compte caraïbe

Aller en bas 
+12
vacherine
TROPICOOL
Skar
philou
nicdup
gring
tomtom204
prrune
tm
lestat08
raspigaous
amandez6
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amandez6
Capitaine
amandez6


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Pas assez loin (N5)
Date d'inscription : 06/11/2006

Rémunération du compte caraïbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:50

Trés trés bonne question Tm...
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Rémunération du compte caraïbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:17

Effectivement bonne question.
Bon avant d'assurer je vais revérifier
Mais si je reprend mes anciennes notes je suis sûr que les intérets ne tombaient qu'une fois par jour et dans mon cas vers 8h le matin et en relisant je vois qu'un jour j'avais transféré sur le cara avant 8h et que ce transfert avait été pris en compte dans les intérets. Par contre cela fait un moment que je ne note plus.
Maintenant les intérêts tombent le soir et là je n'ai pas d'explication
Revenir en haut Aller en bas
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Rémunération du compte caraïbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:22

tm a écrit:
6H pour la rémunération de la veille ?
Comme je le vois, les intérets sont versés à une certaine heure chaque jours (logiquement à 6 heure vu que c'est la fin de la journé lagoonienne).

Pour moi c'est simplement l'argent sur le caraïbe à cet instant qui est augmentée de 0,34%.
C'est surement pour ça qu'il n'y a pas de rémunération en cas d'oppération dans la journée. Pour éviter qu'on puisse tout placer sur le caraïbe juste avant cette heure et tout retirer juste aprés.
Revenir en haut Aller en bas
vacherine
Robinson



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009

Rémunération du compte caraïbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 12:02

Bonjour, j'aimerais savoir si le compte caraibe est toujours rémunéré?
Je sais que je remonte un vieux topic, mais c'est le meme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Rémunération du compte caraïbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:33

oui c'est toujours le cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vacherine
Robinson



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009

Rémunération du compte caraïbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:55

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rémunération du compte caraïbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 9:39

Petit bonjour, me semble en ce qui me concerne avoir vu ces derniers temps, quelques irrigularité dans mon compte caraibes (pas de pourcentage versé de temps en temps).
Et alors là ce matin, après un transfert d'hier vers mon compte courant, me manque 5 millions au compteur, j'ai fait un message au admis.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Rémunération du compte caraïbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:11

ah ben des disparitions scratch sur le compte cara ben heureusement que je ne transfert plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanagra2
Matelot
tanagra2


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : juste à côté du Cocobar
Date d'inscription : 11/06/2009

Rémunération du compte caraïbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:07

Salut,
justement je posais la question au sujet des classements!!
je suis allée voir hier les classements et j'ai pu constater que je suis 10ème au niveau 3 ...!! cela a t-il une incidence sur le jeu?
suis nouvelle et ne sais pas tout sur le jeu.
d'autre part j'ai également constaté que mon compte cara augmente tout seul de temps en temps, mais en fait c'est un transfert de mon compte lagon vers le compte cara sans que je l'ai demandé ?? je supose que si on dépasse les 30 000 sur le LS le surplus se retrouve sur le compte cara, pas cool surtout quand la bourse n'est pas au plus haut ...!! SIC..
est ce une pénalité ?? je me connecte plusieurs fois pas jour donc pas pour bouster mon absence du jeu ...
quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagra.vefblog.net/
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Rémunération du compte caraïbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:20

Si l'argent que tu as sur ton compte cara augmente, c'est à cause des intérêts que tu collectes lors du changement de taux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
tanagra2
Matelot
tanagra2


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : juste à côté du Cocobar
Date d'inscription : 11/06/2009

Rémunération du compte caraïbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 5:09

Ha ! okey merci j'avais pas pensé à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagra.vefblog.net/
skiff29
Robinson



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2009

Rémunération du compte caraïbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 9:49

Bonjour,
J'ai l'impression qu'en dessous de 100 c$, le compte n'est pas rémunéré:
cela fait plusieurs jours que j'ai le même montant sur mon compte caraibes.
Je ne fais pas de mouvement, et je me connecte bien tous les jours; donc logiquement, ça devrait augmenter, non? Or ça fait pas. Sad
Quelqu'un a-t-il déjà constaté cela?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Rémunération du compte caraïbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:21

oula ben moi j'ai rien remarqué, faut dire aussi que je n'ai pas le même montant que toi Very Happy

peut etre as tu raison, en dessous de 100 c$ il n'y a pas de rémunération, j'avoue que je n'ai pas la réponse à cette question study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémunération du compte caraïbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémunération du compte caraïbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit