LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rémunération du compte caraïbe

Aller en bas 
+12
vacherine
TROPICOOL
Skar
philou
nicdup
gring
tomtom204
prrune
tm
lestat08
raspigaous
amandez6
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amandez6
Capitaine
amandez6


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Pas assez loin (N5)
Date d'inscription : 06/11/2006

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyLun 7 Mai - 11:29

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer quelque chose sur mon compte cara ce matin et je voulais savoir si c'était nouveau ou ancien : je ne suis pas connectée entre vendredi et ce matin, j'avais 500000L€ sur le compte cara, ce matin j'en avais 501700L€, donc je n'ai eu qu'une journée d'intérets alors que normalement il y a eu 3 jours... Cela voudrait-il dire que les intérets du compte cara ne sont calculés qu'en terme de connection ? Etait ce déjà le cas avant ? Merci pour vos réponses et désolée pour les modos si c'est un doublon, je n'ai pas trouvé de topic sur ce point précis.
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyLun 7 Mai - 11:36

là tu poses une colle...
La rémunération du cara se fait lorsqu'il n'y a pas d'opération d'un compte à l'autre...
Donc plusieurs hypotheses : soit c'est un b.u.g, soit le nouveau calcul (pénalité en cas de non connexion et tout le toutim) de benef qui s'applique au cara (mais je trouve çà louche), soit de la magie noire...
Je vais prevenir NEA pour qu'elle nous en dise plus..
Revenir en haut Aller en bas
totof802
Invité




Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyLun 7 Mai - 11:37

Oui là désolé je ne peux pas te répondre non plus!
Revenir en haut Aller en bas
lestat08
Navigateur
lestat08


Nombre de messages : 141
Localisation : Level 6
Date d'inscription : 03/09/2006

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyLun 7 Mai - 12:02

ça voudrait dire que lorsqu'on part en vacance on a maintenant une évolution de 0% , c'est domage , un compte en banque devrait rapporter même quand on est pas la!

Et aussi.. si on met del'argent sur le compte cara , le jours où on dépose nos fond (ou le lendemain) on ne touche pas la rémunération? je ne savait pas ça , et c'est peu être con, mais lorsque le taux est bas j'ai tendance a remettre tout les jours le fruit de mes effort .. alors que ça me fait perdre beaucoup d'argent si tu a raison! il vaut donc mieu attendre d'avoir 10fois les itnéret que l'on gagnerai avant de dépose quoique ce soit en banque!
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyLun 7 Mai - 17:03

Je confirme : avant, le caraïbe était rémunéré les jours où on en se connecte pas, valable également pour les départs en vacances. C'est d'ailleurs marqué dans la FAQ sur les passeport visa. Mais vous le savez la FAQ n'a pas la réputation d'être à jour. Effectivement, cela a pu changer et je trouverais ça moins louche qu'il n'y paraît !

Imaginez que les admins veulent seuleument arrêter que les comptes des plus gros joueurs premiers du classement continuent à gonfler tant qu'ils sont inscrits et se connectent une fois tous les mois, ou moins en mettant leur compte régulièrement en vacance. Cette mesure, permettrait aux joueurs actifs (qui se connecte tous les jours) de pouvoir dépasser à un moment donné les premiers du classement.

Effectivement, ça demande bien un message de la part de Nea.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
prrune
Navigateur
prrune


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2005

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyLun 7 Mai - 20:11

quel est le taux du cara ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom204
Capitaine
tomtom204


Nombre de messages : 540
Age : 117
Localisation : Avant dernier sous-sol du terrier commercial
Date d'inscription : 20/02/2006

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyLun 7 Mai - 20:35

1.21...
Mais tu peux le voir sans te connecter via le canalB
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtom204.skyblog.com
lestat08
Navigateur
lestat08


Nombre de messages : 141
Localisation : Level 6
Date d'inscription : 03/09/2006

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyLun 7 Mai - 21:11

tm a écrit:
Je confirme : avant, le caraïbe était rémunéré les jours où on en se connecte pas, valable également pour les départs en vacances. C'est d'ailleurs marqué dans la FAQ sur les passeport visa. Mais vous le savez la FAQ n'a pas la réputation d'être à jour. Effectivement, cela a pu changer et je trouverais ça moins louche qu'il n'y paraît !

Imaginez que les admins veulent seuleument arrêter que les comptes des plus gros joueurs premiers du classement continuent à gonfler tant qu'ils sont inscrits et se connectent une fois tous les mois, ou moins en mettant leur compte régulièrement en vacance. Cette mesure, permettrait aux joueurs actifs (qui se connecte tous les jours) de pouvoir dépasser à un moment donné les premiers du classement.

Effectivement, ça demande bien un message de la part de Nea.


Vu sous cette angle , je trouve la démarche plus compréhensible , mais n'en reste pas moin inhumaine!lool bon j'exagère mais bon je le voit comme ça.. ces changement font que maintenant on à rien à gagner mais tout à perdre!
si on se met en vacances..
soit c'est pour des vacance (moment de joie et de détente) , et bon partir avec ce slogan c'est nulllle!!
soit c'est parceque l'on est occupé, stressé,.. genre exam , ou prob de santé, alors pa besoin d'en rajouté!!!


Non mais plus sérieusement, ça pénalise surtout les petit vacancier, le top 3 ne bougera surement jamais, plus on s'approch des place du sommet pour on voit que les différence entre 2 place ce compte en un nombre impressionant de millions! ces personnes très riche , n'ont plus rien à faire de la vente en magasin ou du cyclone, alors c'est le petit que ça pénalise! et surtout si pour monter dans le classement il suffit de faire une conection de 2 sec par jour .. je vois pas où ça devient difficile , alors que le petit qui veut ratraper le gros , lui il se tape 20min à remplir ses mags,etc.. et s'il est abs une fois , il se sentra bien plus pénalisé!
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Navigateur
prrune


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2005

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMar 8 Mai - 12:48

tout depend si on est joueur ou pas, si on aime le jeu ou si ras le bol,
je pense etre dans les plus gros comme tu dis, 17 ieme(sauf auj j ai tout passe sur compte courant 157826342 £) moi jaime et je continue a jouer et j y passe beaucoup plus de 20 mn par jour, hors je connais bien le jeu (depuis bientot deux ans ) hors je me sert de tableaux excel et autres, je note tous les changements de taux toutes les 6h etc... et je fais des calculs sur futures ventes donc tu vois pas petit compte et pourtant asssidue comme au debut
Revenir en haut Aller en bas
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMer 9 Mai - 14:08

C'est vrai que les classements sont un peu frustrants.
Et puis les classements par niveau, là c'est le pompon !
Je suis bien content de savoir que Mr le Héron est premier du niv 4 avec je sais pas combien de millions alors qu'il pourait passer au niv 5. Suspect
Il est pas un peu c.. Mr le héron ?

Bref, le truc serait de faire un classement pas par niv mais par date d'inscription. Genre les insrits de tel moi (par exemple) de telle année.
Je sais pas si c'est réalisable facilement. (je pense)
Ca a l'air tout bête mais je pense que ça donnerait un coup de boost énorme au jeu.
Par exemple moi, j'ai presque sabré le champagne quand je suis rentré dans les 1000 premiers. M'enfin 1000ième ca manque cruellement de peps vous trouvez pas ?

De toute façon avec le ranch de Bill qui va ouvrir ces portes, c'est pas le momment des changements... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lestat08
Navigateur
lestat08


Nombre de messages : 141
Localisation : Level 6
Date d'inscription : 03/09/2006

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMer 9 Mai - 18:14

gring a écrit:

Par exemple moi, j'ai presque sabré le champagne quand je suis rentré dans les 1000 premiers.

Moi je le sabrerai pour de bon quand si un jour peut être .. j'arive dans les 50 premiers!! (et c'est vraiment dur de gagner des places à ce niveau du classement:s:s)
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMer 9 Mai - 19:27

lestat08 a écrit:
(et c'est vraiment dur de gagner des places à ce niveau du classement:s:s)

oh que oui je stagne entre la 21eme et la 23eme place du classement et j'enrage de ne pouvoir m'assoir autour de la table du G20.....
Revenir en haut Aller en bas
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMer 9 Mai - 19:58

Ouai mais vous au moins vous pouvez mettre ça sur votre CV:

Hobby: Pêche
Réussite personnelle: 21 ième place sur Lagoonb.

La méga classe quoi Exclamation

Moi j'y penserai quand je serai 700 ième... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMer 9 Mai - 21:47

avec une pointe à la 17eme place aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicdup
Navigateur
nicdup


Nombre de messages : 151
Localisation : Niv6, président du 22/12/06 au 06/01/07
Date d'inscription : 07/10/2005

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyJeu 10 Mai - 9:47

Grr et dire que je fut 36e en novembre 2006 et que là je peine à la 163e place Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicdup
Navigateur
nicdup


Nombre de messages : 151
Localisation : Niv6, président du 22/12/06 au 06/01/07
Date d'inscription : 07/10/2005

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMer 16 Mai - 9:49

amandez6 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de remarquer quelque chose sur mon compte cara ce matin et je voulais savoir si c'était nouveau ou ancien : je ne suis pas connectée entre vendredi et ce matin, j'avais 500000L€ sur le compte cara, ce matin j'en avais 501700L€, donc je n'ai eu qu'une journée d'intérets alors que normalement il y a eu 3 jours... Cela voudrait-il dire que les intérets du compte cara ne sont calculés qu'en terme de connection ? Etait ce déjà le cas avant ? Merci pour vos réponses et désolée pour les modos si c'est un doublon, je n'ai pas trouvé de topic sur ce point précis.
Je pense que ce n'était pas le cas avant (lors des vacances le compte cara évoluait en conséquence). Mais je viens en effet d'avoir la confirmation avec une amie qui ne s'était pas connectée depuis 15 jours et son compte cara n'a gagné que 0.34%, c'est à dire une journée de rémunération seulement. Donc à tous ceux qui on levé le pied sur lagoonb et ne joue plus qu'avec le taux, il faut penser que vous devez vous connecter tous les jours pour engranger les intérets du compte cara.
Ca devient vraiment lourd tous ces petits désagréments dans lagoonb (remunération cara, nombre de clics élevés, pénalités en cas de non connexion...). Pourvu que dans BR, la jouabilité soit meilleure
Revenir en haut Aller en bas
philou
Navigateur
philou


Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Président le 8/4/2008
Date d'inscription : 06/01/2007

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMer 16 Mai - 11:11

Ce n'est pas une question de jouabilité ici.
Ce sont je pense les seules armes qu'ont les admins pour que les anciens joueurs n'aient pas un compte caraïbe qui augmente tant et plus sans pour autant que ces joueurs jouent encore vraiment (genre 1 connection tous les 15 jours).
Les joueurs débutants ou qui sont déjà à un certain niveau ne pourraient pas rivaliser avec les anciens joueurs.

Maintenant, ce qu'il me semble aussi c'est qu'arrivé au niveau 6 et si on est déjà devenu président, le jeu n'a plus de réelle raison d'être. Du moins c'est ce que je pense. Reste à aller voir leur nouveau bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philouetcie.be
Skar
Matelot



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMer 16 Mai - 11:31

Comment ca marche c'te rémunération du compte caraïbe ?
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMer 16 Mai - 12:27

0.33 % de rémunération par jour quand il n'y a pas d'opération sur les comptes en question....
Revenir en haut Aller en bas
Skar
Matelot



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMer 16 Mai - 12:28

raspigaous a écrit:
0.33 % de rémunération par jour quand il n'y a pas d'opération sur les comptes en question....

Rémunération que sur le comptes caraïbe ou sur le compte normal aussi ?

C'était noté ca dans la FàQ ?
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMer 16 Mai - 12:35

Rémunération du compte caraïbe Frbiblionoviceile2dc4
Revenir en haut Aller en bas
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMer 16 Mai - 12:37

Je résume:
0,33 % sur le caraïbe uniquement, sauf s'il y a des opérations sur le compte caraïbe, sauf si on ne se connecte pas la journée, sauf si... heu non je croi que c'est bon là.

Ils sont pires que chez nous les banquiers Lagooniens. Laughing

Petite question bonus: A quelle heure la rémunération ?
6 heure ?
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMer 16 Mai - 12:41

vi 6 heures...
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMer 16 Mai - 12:44

6 heures ? vous êtes sûr. Car moi il me semble c'est une fois pas jour tous les soirs dans mon cas et pourtant je me connecte tous les jours et en gros toutes les 6h sauf la nuit Very Happy
Et si tu fais pas de mouvement mais sinon c'est à partir de l'instant où il y a eu un mouvement de fait.
Et juste pour pinailler j'ai constaté 0.34 % (encore ces histoires d'arrondies Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe EmptyMer 16 Mai - 14:34

6H pour la rémunération de la veille ? Car sinon, comment savoir si le type va bouger son argent dans la journée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
Contenu sponsorisé





Rémunération du compte caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Rémunération du compte caraïbe   Rémunération du compte caraïbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémunération du compte caraïbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourcentage de rémunération du compte caraïbe
» Compte lagoon à compte caraibe : Frais de change ?
» banque caraibe
» compte caraïbe
» le compte caraibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit