LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .

Aller en bas 
+8
hoche77
calou94ps
raspigaous
gring
TROPICOOL
lestat08
tm
jeanbart
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:36

Po-r vo-s aider à so--tionner mon prob-eme informatiq-e en faite si j'é-ris RL ça mar-he, sinon non
Revenir en haut Aller en bas
lestat08
Navigateur
lestat08


Nombre de messages : 141
Localisation : Level 6
Date d'inscription : 03/09/2006

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:01

LooL c'est méchant!!! , mais c'est tellement bien fait:)
Mais faudrait pas non plus que ça blesse notre petit pirate! Enfin en tant que politicien , il doit apprendre à ne pas se laisser intimider !^^
Revenir en haut Aller en bas
calou94ps
LAGOON B expert
calou94ps


Nombre de messages : 1110
Age : 53
Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:55

J'adoooore ça ! Comme quoi le virtuel peut ressembler au réel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Navigateur
prrune


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2005

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:27

raspigaous a écrit:
tu etais au SEP ma chere prrune Wink

[url=http://lagoonb.ovh.org/niveau6/presidents.php
http://lagoonb.ovh.org/niveau6/presidents.php[/quote[/url]]

T ES VRAIMENT UN PERE POUR MOI RASPI LOL

DONC GRACE A TOI jai Vu avoir ete Presidente king
DU




02/07/06
10/07/06

9 jours et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:35

prrune a écrit:

9 jours et vous ?
15 jours cette nuit.
12 la nuit dernière.
34 celle d'avant. Ce qui fait surement de moi le plus long mandat. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Navigateur
prrune


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2005

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:42

gring a écrit:
prrune a écrit:

9 jours et vous ?
15 jours cette nuit.
12 la nuit dernière.
34 celle d'avant. Ce qui fait surement de moi le plus long mandat. Sleep

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


TSSSSSSSSSSSSSSSS
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbart
Marin
jeanbart


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2006

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:03

Une seule réponse : UCL est au pouvoir



Bien joué Lieric


pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Njoy
Robinson
Njoy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:00

Tiens????? c'est quoi cette nouvelle approche politique où on b.... tous le monde????? Ca vient de sortir?????? Explique Tm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:13

moi ? pourquoi ?
Non mais j'dis ça, j'dis rien moi !

Si vous voulez on créé un nouveau parti : l'URL (ça fait très internet je trouve...) et jeanbart pourra y adhérer pour défendre les droits de l'url française qui ne marche chez lui et au moins, les claviers excentriques des gens du forum pourront au moins écrire les 2/3 du mot URL pour l'encourager...
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:50

Salut à tous,

bon je viens de passer au niveau 6, et j'ai choisi l'UCL un peu au hasard, ne sachant rien sur le fonctionnement de la politique. En fait, je suis à l'UCL qui est l'"Université Catholique de Louvain" en Belgique, donc l'acronyme m'a plu... Oui, j'imagine qu'il y a de meilleurs critères pour choisir un parti, et pour moi l'entraide est un critère primordial...

Alors je surfe sur le forum, et Ohh surprise !! aucun forum dédié aux partis, à part le RL, apparemment le partis de modo et admin tout puissant sur le forum...

Alors je m'interroge dans quelle mesure je ne devrais pas migrer vers un autre parti plus actif et qui communique mieux. Et je ne suis pas une commerçante mais plutot une révolutionnaire relax et pas specialement pressée d'être présidente.
De plus, je n'ai pas vu beaucoup de représentant de l'UCL, et les arguments ne sont visiblement pas leur fort !
Dommage...

Fane
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:25

Sa**t Fane

*ne tite pré*ision *on*ernant *e RL .. lol!! *e n'est pas *e partie des modos et des admins to*t p*issant sur *e for*m Mort de rire

*'est j*ste *ne bande de RLiens q*i se sont so*dés devant *n *omptoir et à for*e de be*verie et de paro*e se sont asso*iés po*r faire d* partie *e moins pop**aire *e**i dont on par*e *e p**s .

Maintenant *e *hoix *'est à toi de *e faire ... Mais sa*hes q*e si t* deviens adepte du RL, i* y a *ne *otisation dont t* seras redevab*e.

I* te fa*dra payer so*vent et de bon *o*p au *o*obar, bon je te donne *n t*ya* prefere *es boissons à base ho*b*on i* y a p**s d'adepte.
(meme si *es adeptes ne sont pas nombre*x, *a quantité ing*rgitée est énorme lol !!)

Ens*ite i* y a *ne règ*e d'or ... T* rendras *e q*e *e RL t'apportera.

Bonne a**ession à *a Présiden*e

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:27

Salut Fane, tout d'abord un grand merci d'avoir fait remonter ce topic qui me rappelle de bons souvenirs. Laughing Quelle marade comme ils disent dans la pub.

Le Rl est malheureusement le seul parti qui communique et s'organise. Ca annimerait bien le forum si il y en avait d'autres. Y'en a qu'ont essayé mais ça n'a pas pris...
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:49

Et avant le parti RL était l'un des moins actifs !

Et l'UCL était plutôt actif....

Depuis qu'on a lancé ça sur le Forum, le RL est passé largement en tête et je crois qu'il y a un effet qui ne s'arrête pas seuleument au forum : le RL attire d'autres personnes qui ne viennent jamais sur le forum mais qui regardent canal B et constatent que le président est souvent du RL....

Il est vrai que ce serait amusant de voir un autre ou d'autres partis se développer et voir une espece de guerre entre tous les joueurs. Des parties qui poussent en meme temps et qui essayent de gagner les élections... ça ferait comme si on organisait des match de foot sur le forum...

On est pas assez nombreux sur le forum pour ça peut-être. A une époque, le forum anglais voulait avoir son parti aussi (le PLS), ça aurait été super qu eça continu
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:09

Je crois que je vais finir par adhérer au RL, mais pour l'instant je suis à l'UCL en 17eme position, et vu que je n'ai pas assez d'argent pour me lancer en campagne, je reste ici en observateur...
J'ai à peine 4.5 millions, et je n'ai pas fini les formations !
J'espère que le jour ou je viendrai gonfler les rangs du RL, on me fera un bon accueil, sans pour autant dérouler le tapis rouge !
Je crois que le système des mousquetaires est très intéressant, et cela permet de donner un intérêt au jeu lorsqu'on est devenu président... alors pourquoi pas !!

Vive l'UCL (mon université de Louvain) et vive les révolutionnaires du lagon qui sont bien sympas clown

Fane
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:57

ben, si tu comptes adherer le rl, arete de faire des formations, car au moment que tu change de parti, tu devra les recommencer.
Ce qui fait quand-meme une sacré perte de sous.
Va lire le site du petit cochonou sur le chapitre 6 et ca va t'eclairer....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:54

sucrette alors pour les formation !!! j''en ai fait au moins la moitié, dégoutée. Je sais pas quoi faire, j'y ai mis au 900000.... c'est sur qu'on perd les formations ??
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 10:26

oui c'est sur fane Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptySam 5 Avr - 0:06

c'est pas justeuuuuuuhhhhhh, j'avais vu sur le site de TM qu'on perdait pas les formations... y aurait-il erreur ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptySam 5 Avr - 7:02

heu, je crois qu'il dit justement que tu perd les formations. T'as pas lu de travers? Sinon c'est mi qui a lu travers dans le passé.... lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptySam 5 Avr - 11:28

c'est écrit là, noir sur orange Laughing
http://lagoonb.new.fr/niveau6/formations.php

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:39

lorsqu'on change de parti , les formations ne sont pas à refaire.
Elles restent actives.

imaginez le foutoir si on devait les refaire quand on "quitte et revient" pour ne pas griller la place de quelqu'un...


il ne faut les refaire uniquement si on a été élu président et seulement au retour des 15 jours de vacances "forcées" Razz
La politique est réinitialisée en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:47

OK c'est bien ce qu'il me semblait, merci raspi... allez pour le coup j'offre un coup au cocobar !!

Fanny

PS et je change de parti !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:54

Ho desolé fane, c'est moi qui a tout de travers.

Et pour Raspi, je croyais que nos formations restaient intact si on retournait a la meme partie ou ce qu'on les avait deja fait. lollll, je sais pas ou ce que je suis aller chercher ca.

heu fane, je veux bien le tit coup au cocobar, en plus je me sens mieux, guéri quoi, alors ca passera bien! Cette fois-ci, je dis merci aux antibiotics. (la premiere fois en 7 ans que je dois en prendre, mais aussi la premiere fois en 7 ans que j'ai été aussi malade)
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:43

OK pas de pb, l'essentiel c'est que je sois au RL maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:53

ha oui, ca c'est sur!
Vive le RL!!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .   Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau au niveau 6 et chez le parti des commerçants .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel parti???
» précisions parti politique ?
» QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?
» [UCL] Topic Officiel de l'Union Des Commerçants du Lagon
» vente de machines ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit