LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?

Aller en bas 
+5
Yigalamir
fane13
gring
Razmokette
FABY
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FABY
Robinson



Nombre de messages : 6
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyDim 13 Avr - 15:43

Je suis niveau 6 depuis quelque temps et j ai économisé environ 20.000.000. Mais là je cale.
Première question (qui est vraiment une question de blonde mais c est pas ma faute si je suis blonde) où achetez sa permanece Question

Deuxiéme question :quel parti choisir ? Y a t il un parti qui a besoin d'un nouveau membre motivé ? Il me semble que si je choisi au hasard je risque de m'embourber s il s agit d un parti sans suffisament de membres ?
Déjà un grand merci à ceux qui prendont la peine de me répondre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyDim 13 Avr - 16:41

heu je crois qu'on achete la permanence sur ton ile ou ce que au niv5 et les autres niveaux t'ameliorais ton ile, le truc avec les fleches), ben tu cliques sur la tite auto, et normalement je crois que c'est la que tu dois l'acheter

des informations sur la politique et n'importe quel information sur le jeu tu trouves sur ce site formidable....

http://lagoonb.ovh.org/niveau6/index.php

Mais pour te conseiller une parti, je te conseille le RL, tu paye un tournée generale ou 2, 3 au cocobar, et le RL sera heureux de te voir arriver comme nouveau membre..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyDim 13 Avr - 18:17

Salut Faby, le Rl est le parti du forum, celui où les membres communiquent.

Pour info actuellement la conjoncture est très bonne pour le RL qui est bien placé et qui n'a aucun candidat désigné. Tu passeras sans probleme pour peu que les gens qui sont les mieux placés dans le parti te laissent la place (ce qui ne posera pas de problemes vu qu'ils ne veulent pas etre élus). Tiens nous au courant si ça t'interresse. Wink

Il est grand temps q'une blonde soit présidente ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyDim 13 Avr - 18:33

gring a écrit:
Pour info actuellement la conjoncture est très bonne pour le RL qui est bien placé et qui n'a aucun candidat désigné. Tu passeras sans probleme pour peu que les gens qui sont les mieux placés dans le parti te laissent la place (ce qui ne posera pas de problemes vu qu'ils ne veulent pas etre élus). Tiens nous au courant si ça t'interresse. Wink

rhooo, attend, attend lol!
d'abord au moins un tournée generale lol!
Pour mi c'est une bouteille de baileys hein Faby.... Razz
ok; ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyDim 13 Avr - 18:43

Ok, ne prenons pas de risque, montrons lui le chemin, y'a déjà plein de bruns qui se sont perdues donc ça me semble important Razz :
https://lagoonb.forumgaming.fr/les-amis-du-cocobar-f5/le-bar-de-la-plage-le-cocobar-t1800-1005.htm
Donc c'est ici Faby que la tourné tu payeras, si adherer tu voudras. drunken
Revenir en haut Aller en bas
fane13
Marin
fane13


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : FRANCE, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/01/2007

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyLun 14 Avr - 1:26

Sans oublier de mentionner les mousquetaires... Hola Hola Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://arenophile.ifrance.com
FABY
Robinson



Nombre de messages : 6
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyMar 15 Avr - 0:46

Merci pour toutes ces précisieuses infos.
Bien sur je vais payer ma tournée au coco bar, ce mercredi soir . Avis aux amateurs. Pour moi ce sera tequilla mais Bayleys et autres nectars seront de la partie pour les amateurs. A mercredi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Yigalamir
Plagiste
Yigalamir


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Israël
Date d'inscription : 23/06/2008

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptySam 2 Aoû - 14:59

au niveau 6, si on achète sa permanence on doit choisir un parti dans la foulée ou bien on peut déjà acheter sa permanence et prendre le temps de choisir son parti et de décider dans quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptySam 2 Aoû - 16:28

tu peux acheter ta permanence, et attendre le temps que tu veux pour choisir une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
alcunni
Grand modo
Grand modo
alcunni


Nombre de messages : 735
Age : 116
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 07/10/2005

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyDim 3 Aoû - 9:15

Mieux vaut acheter sa permanence le plus tard possible, et faire fructifier les 3 ML$ correspondants en jouant sur les taux pour augmenter sa fortune et ensuite se lancer dans la politique
Revenir en haut Aller en bas
Yigalamir
Plagiste
Yigalamir


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Israël
Date d'inscription : 23/06/2008

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyDim 3 Aoû - 9:25

Je sais bien qui'il faut jouer avec ce taux, mais il me semble que les derniers jours il ne grimpe pas tellement et comme j'ai tout sorti de mon caraibe compte ................. je gagne rien avec ce taux de malheur! Mad
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Grand modo
Grand modo
alcunni


Nombre de messages : 735
Age : 116
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 07/10/2005

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyMar 5 Aoû - 20:44

Yigalamir a écrit:
Je sais bien qui'il faut jouer avec ce taux, mais il me semble que les derniers jours il ne grimpe pas tellement Mad

C'est le calme avant la tempête Tempete tropicale
Revenir en haut Aller en bas
Yigalamir
Plagiste
Yigalamir


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Israël
Date d'inscription : 23/06/2008

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyMar 12 Aoû - 12:45

Razmokette a écrit:
tu peux acheter ta permanence, et attendre le temps que tu veux pour choisir une partie.

bon voilà comme ce fichu taux ne grimpe pas j'ai pris ma permanence mais maintenant voilà le choix du parti, mais que veut dire "membres éligibles" c'est le nombre de membres qui vont me donner un coup de main ou c'est le nombre de membres qui doivent être président avant moi?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyMar 12 Aoû - 12:48

euh le coup de main n'est pas obligé et il dépend du parti dans lequel tu seras car, sauf erreur de ma part, pour l'instant, seul le RL a des mousquetaires!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyMar 12 Aoû - 15:22

HA ! au fait je suis au RL depuis hier...

...biensur pour fêter l'évènement un tour au coco s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyMar 12 Aoû - 20:24

bravo Ventouse!! et bienvenue à toi au sein du RL!!!
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyMar 12 Aoû - 21:27

merci merci , depuis le temps que je porte les couleurs du RL....
Revenir en haut Aller en bas
Yigalamir
Plagiste
Yigalamir


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Israël
Date d'inscription : 23/06/2008

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyMar 12 Aoû - 22:55

Citation :
L'université vous propose maintenant 60 nouvelles formations !

Donc, si je fais toutes les formations de l'université et que je n'ai pas de parti, c'est pas grave en soi car quand je vais choisir mon parti je garde mes formations?

j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyMer 13 Aoû - 7:17

cherche pas, ton parti c'est le RL , un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yigalamir
Plagiste
Yigalamir


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Israël
Date d'inscription : 23/06/2008

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyMer 13 Aoû - 8:27

ventouse a écrit:
cherche pas, ton parti c'est le RL , un point c'est tout !
mouais, pour un membre du* ליכוד que je suis, être un RL c'est un peu comme si j'ai un poster de "Castro" dans ma permanence Laughing

*=Le Likoud, parti sioniste de la droite libérale, nationaliste et conservatrice



mais qui a une réponse à ma question du haut? Sad
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyMer 13 Aoû - 12:48

Une fois votre permanence acquise, vous devrez choisir un parti dans lequel progresser.

Et quoiqu'il arrive, vous pouvez toujours changer mais si vous êtes encore dans le doute, n'entamez aucune action de notoriété tant que votre choix n'est pas définitif car celles-ci seront vaines après votre changement de parti.

Pour avancer dans la politique vous aurez besoin d'effectuer des actions de notoriété. Seuleument voilà : vous ne pourrez réaliser des actions de notoriété, si vous n'avez pas été formé au préalable. Quoi ? Vous dîtes avoir été formés ? Mais vous n'avez encore rien vu ! L'université vous propose maintenant 60 nouvelles formations ! Chaque action de notoriété requiert deux ou trois formations différentes parmi les 60 proposées. Ces 60 formations sont réparties sur 4 bâtiments de 15 formations


voilà ce que j'ai trouvé sur le site de référence, celui de Tm, mais en ce qui concerne les formations à faire avant ou après le choix du parti, je dois dire que je ne me souviens pas si l'ordre à une importance, moi, je dirais que non mais ....si quelqu'un pouvait confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Yigalamir
Plagiste
Yigalamir


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Israël
Date d'inscription : 23/06/2008

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyJeu 14 Aoû - 7:19

Ce site c'est ma "bible" pour ce jeu et effectivement rien n'est dit sur les formations avant le parti.
Si personne ne sait, je vais faire le test et pis on verrrra bien! pirat
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyJeu 14 Aoû - 10:57

tiens nous au courant du résultat, mais comme je l'ai dit je pense que ça n'a pas d'importance albino
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyJeu 14 Aoû - 11:34

Si on quitte une partie pour aller dans une autre, je crois qu'il faut refaire les formations. Si on quitte une partie, et on revient dans la meme, nos formations fait sont toujours fait, mais pour les faire avant de choisir une partie, je n'en sais rien.
Enfin, je crois que ca marce comme ca... lollll

Et a Ventouse: felicitations avec ton adheration au RL
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
nounourshm
Robinson



Nombre de messages : 9
Age : 61
Date d'inscription : 08/03/2009

QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? EmptyVen 11 Déc - 22:28

Bonsoir depuis peu au niveau 6 (ouf)
Je viens de rejoindre le RL et bien sur j'invite tous ses membres au Cocobar dès ce soir - Tenue correcte non exigée -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?   QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL PARTI CHOISIR Où ACHETER SA PERMANENCE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel parti???
» comment faire parti d un parti politique
» magasins... lesquels choisir ?
» Où acheter ses produits ?
» ou acheter son partis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit