LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 questions de priorités

Aller en bas 
+6
Caneo
gouape
Angerette
tm
alcunni
phaia
10 participants
AuteurMessage
phaia
Plagiste
phaia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

questions de priorités Empty
MessageSujet: questions de priorités   questions de priorités EmptySam 13 Mai - 3:15

bonjour

je suis passée niveau deux il y a quelques jours, et je souhaitais savoir quelles sont selon vous les priorités pour arriver plus facilement au niveau 3. J'ai parcouru le forum, je n'y ai pas trouvé la réponse (s'il existe un topic à ce sujet, merci aux censeurs de verrouiller celui-ci)

donc je voulait s'il valait mieu investir l'argent de ses ventes dans la formation, l'arrangement de l'ile, ou plutot placer les recettes sur le compte caraibes pour que les interets rapportent?

car en essayant de faire un peu les trois en meme temps (enfin la formation et l'approvisionnement du compte caraibe) j'ai l'impression que ca n'avance pas vite
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Grand modo
Grand modo
alcunni


Nombre de messages : 735
Age : 116
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 07/10/2005

questions de priorités Empty
MessageSujet: Re: questions de priorités   questions de priorités EmptySam 13 Mai - 8:16

Dans l'ordre : formations (elles sont assez longues), ensuite caraïbes, et en dernier améliorations de l'île.

Et tous les jours le jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

questions de priorités Empty
MessageSujet: Re: questions de priorités   questions de priorités EmptySam 13 Mai - 12:36

Je te conseillerais aussi les compte-rendus de joueurs quand ils sont passé au niveau 2 :

Gamslink
Dan_07
Caneo
Moi Wink

Tu auras pas mal de petits conseils de bêtises à ne pas faire et d'ordre dans llequel procéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
phaia
Plagiste
phaia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

questions de priorités Empty
MessageSujet: Re: questions de priorités   questions de priorités EmptySam 13 Mai - 17:56

merci pour ces conseils, je vais les appliquer dès maintenant! Very Happy


tm a écrit:

Tu auras pas mal de petits conseils de bêtises à ne pas faire et d'ordre dans llequel procéder.

heu sans vouloir te contredire tm, je crois que meme avec un guide les blondes trouveront le moyen de faire tout de travers...^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angerette
Marin



Nombre de messages : 118
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 07/05/2006

questions de priorités Empty
MessageSujet: Re: questions de priorités   questions de priorités EmptySam 13 Mai - 21:47

Mais non Phaia déespére pas !! Ce n'est pas parce que tu es blonde que tu as moins de chances de réussir !!

Suits les conseils et tu grimperas de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-the-h0riz0n.forumactif.com/
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

questions de priorités Empty
MessageSujet: Re: questions de priorités   questions de priorités EmptySam 13 Mai - 22:12

En faisant notre site nous avons aussi pensé aux blondes, rassure toi. Tout est expliqué même ce qui aurait été inutile d'être dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
Angerette
Marin



Nombre de messages : 118
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 07/05/2006

questions de priorités Empty
MessageSujet: Re: questions de priorités   questions de priorités EmptySam 13 Mai - 22:36

Bravo la team modo, ça évite la discrimination Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-the-h0riz0n.forumactif.com/
phaia
Plagiste
phaia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

questions de priorités Empty
MessageSujet: Re: questions de priorités   questions de priorités EmptySam 13 Mai - 23:16

waouh merci beaucoup d'avoir pensé aux cas désespérés! cheers

ca fait plaisir de pas eter laissé pour compte parce qu'on ne comprend rien à rien meme avec un guide^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gouape
Robinson
gouape


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2006

questions de priorités Empty
MessageSujet: Re: questions de priorités   questions de priorités EmptyLun 15 Mai - 17:26

est ce que les formations ont une incidence sur le jeu a part bien sûr faire évoluer l'objectif du niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Caneo
Modo
Modo
Caneo


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Niveau V
Date d'inscription : 04/01/2006

questions de priorités Empty
MessageSujet: Re: questions de priorités   questions de priorités EmptyLun 15 Mai - 17:42

Aucune incidence à part de faire évoluer l'objectif du niveau. De même que pour les amélioration de l'île...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagoonb.guildes.net/
moncer
Naufragé



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

questions de priorités Empty
MessageSujet: Re: questions de priorités   questions de priorités EmptyMar 26 Mai - 11:21

en fait moi j'ai pas trop compris le truc du jack pots.est ce que quelqu'un peut me le faire comprendre?merci
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

questions de priorités Empty
MessageSujet: Re: questions de priorités   questions de priorités EmptyMar 26 Mai - 12:25

c'est simple, tu tapes jackpot dans rechercher et là tu trouveras des pages qui parlent de la procédure pour le gagner tous les 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanagra2
Matelot
tanagra2


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : juste à côté du Cocobar
Date d'inscription : 11/06/2009

questions de priorités Empty
MessageSujet: Re: questions de priorités   questions de priorités EmptyDim 21 Juin - 17:16





Salut les Lagooniens & Niennes !!

pour répondre à Moncer le jackpot te permet de gagner des L$
si tu votes tous les jours pour promouvoir le jeu en Anglais, ce qui est sympas pour ta cagnotte ... tu clic sur chaque numéro une seule fois okey !!
Pour ma part j'aimerai poser une question à un admin, tous les combiens sont mis à jour les classements dans les niveaux ??
je suis 12è et celui au dessus de moi à moins d'argent sur son compte caraïbe que moi ??? ....SNIFF.
de plus j'hesite sur l'achat d'un technostore car les produits sont chers et me demande si la vente est rentable ?

quel est la meilleure répartition en magasins ?
je suis niveau 3 je possède un magasin plagiste - une bijouterie
et un emplacement libre pour un troisieme magasin j'hésite pour le technostore ou attendre pour l'hyper !!
que faire ? ou bien tourner avec seulement 2 magasins et garder mon argent pour investir au niveau supérieur pour acheter les machines ?

si quelqu'un peut me conseiller ... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagra.vefblog.net/
mehdisovitch
Naufragé



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2012

questions de priorités Empty
MessageSujet: Re: questions de priorités   questions de priorités EmptyDim 24 Jan - 0:35

tu devrais vendre le plagiste au plus vite et acheter une deuxième bijouterie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de priorités Empty
MessageSujet: Re: questions de priorités   questions de priorités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de priorités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit