LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentez votre avatar

Aller en bas 
+46
Bob Morane
maminou
Razmokette
vincent623
ideale
pimousse23
3 pommes
Linley
pupucedu59
dillon28
lagonmagic
canellle
andréa
meliss
Laurent006
chrisbell
Oxa
Okaryn
Batteur
NEA
jahpops
TROPICOOL
Nishan
Jeus
gring
glloq
houda
wolf
calou94ps
Patrick
Loona
hoche77
amandez6
Anthya
rray393
entourloupe
ventouse
raspigaous
babydevile
leejackson
virgi22
TheTigger
Valérie
Gamslink
armitage
tm
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:27

Lol, je préfère celui-là. Il me file moins les chocottes !

Si ça peut te rassurer, j'ai fait une recherche et un site dit qu'il s'agit d'une croyance populaire fausse :

Citation :

Contrairement
à la croyance populaire, le pentagramme inversé ne représente pas le
mal même si on l'a souvent associé au mythe négatif du Diable. Ce n'est
pas le symbole qui fait le mal mais l'intention de celui qui l'utilise.
Dans le cas du pentagramme inversé, les deux pointes en hauts
représentent le principe de la dualité des polarités de l'esprit
couronnant l'énergie physique, émotionnelle et mentale, figurée par les
trois pointes de l'horizon et du bas. Lorsqu'elle est pointe en bas,
l'Etoile prend sa source dans le chakra sacré du sexe. Elle représente
alors la créativité au niveau instinctif, biologique, matériel : la
procréation, mais aussi la technicité ou l'habileté mentale et
matérialiste, orientée vers une jouissance personnelle ou partagée.
Certains voient dans ces deux positions une échelle de valeur morale,
esprit dominant la matière ou matière dominant l'esprit, hors dans les
deux positions, l'esprit n'est pas dominant ou dominé mais seulement
uni aux autres expressions de l'énergie

trouvé sur une encyclopédie mathématique :
Citation :
Maintenant, la symbolique de l'étoile à cinq branches est le plus
souvent interprétée comme symbole de la magie noire ou du satanisme si
la pointe regarde vers le bas. Malgré tout, il doit être précisé que
l'étoile à cinq branches ne revêt cette signification seulement si
aucune de ses branches ne pointe vers le haut (la forme rappelant alors
la tête d'un bouc). Dans le cas contraire, le symbole est censé être
celui de l'énergie positive.

Enfin, voilà ce que dit wikipedia :
Citation :
Le pentacle inversé


Il est utile d'apporter comme thèse que la cinquième branche
représenterait l'esprit, l'âme ou une forme quelconque de spiritualité
en tant que cinquième élément. Ainsi, la représenter en bas
signifierait en fait principaliser soit le diable, soit le mal. Il y a
aussi d'autres utilisations possibles en sorcellerie
[...]
Il représente aussi le satanisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
hoche77
LAGOON B expert
hoche77


Nombre de messages : 1157
Age : 68
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:46

oui oui c'est pas rassurant tout ça ,j'ai bien fais de changer quand même ,merci c'était très instructif
Revenir en haut Aller en bas
Anthya
Navigateur
Anthya


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : bananamoon, une île fraîche du nord-est, entreprise : La Casa, au niv3
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:44

tm a écrit:
Tout d'abord :
Anthya bravo pour ton dessin. J'adore ton avatar, c'est un de ceux que je préfère sur le forum.

Merci, ça fait plaisir ! Et je t'invite à cliquer sur ma signature : en lien mon blog dessin... que j'ai hélas arrêté depuis quelques mois (presque 8!). Et j'y invite même tout le monde ! Mon but était de progresser en dessin, j'ai perdu l'envie...peut-être vos visites me remotiveront-elles ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/benelevendredi
Patrick
Grand navigateur
Patrick


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : L'ile de la tentation
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:23

Je n'arrive pas a visitez ton site Anthya et je trouve ça dommage surtout si c'est toi qui a dessiné ton AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
Anthya
Navigateur
Anthya


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : bananamoon, une île fraîche du nord-est, entreprise : La Casa, au niv3
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:14

Patrick a écrit:
Je n'arrive pas a visitez ton site Anthya et je trouve ça dommage surtout si c'est toi qui a dessiné ton AVATAR

Bizarre, chez moi quand je clique, ça marche... Peut-être le mon hébergeur de blog était saturé au moment où tu as voulu y aller.
L'adresse c'est : http://www.20six.fr/benelevendredi

Je l'ai débuté vers avril 2005, et est en standbye depuis mai 2006...avec un poste (donc, un dessin) par semaine en moyenne, parfois plus, parfois moins. L'hébergeur 20six avait changé la présentation, j'avais tout à refaire...j'ai pas fait grand chose, du coup mon site n'est pas très agréable à regarder,mais tous les postes y sont, en principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/benelevendredi
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:41

Présentez votre avatar - Page 2 Lapin_web

Présentez votre avatar - Page 2 Arbre

Voici deux images parmi des dizaines que j'ai adoré. J'ai un feu fouillé les archives et j'ai trouvé ça super (j'ai même laissé un commentaire en juin 2005 je crois et un message sur le livre d'or).
J'adore surtout tes BDs, elles sont excellement réussie et pleines de sentiments. Elles font passer des choses.
J'ai retenu que tu n'aimes pas l'hiver, que tu aimes Harry Potter (excellent, le moment ou tu rentres dans son livre), et le jungle speed. Bref, raconter sa vie en dessin je trouve ça formidable !
Bravo !
Dommage que tu ais laissé tomber mais je comprends, j'ai moi-même laissé tombé (temporairement l'écriture) le manque de temps et le peu de monde lisant ma série m'a fait perdre toute motivation mais je me suis promis de m'y remettre dans quelques années. J'espère que toi aussi, tu n'abandonneras pas ce don.

Et quand je serais à la retraite, je me prendrais des cours de dessin (je dessinerais pas aussi bien que ça mais je j'arriverais peut être un jour à faire une tête). Tout ce que je sais dessiné ce sont des bâtiments : voir ce dessin
que j'ai fait entièrement avec paint.


NB : J'ai découvert ton blog un vendredi.

NB 2 : Dommage que tu n'as pas fait la fête du cinéma de cette année car je trouvais super l'idée de deviner els films mais je n'ai pas pu faire la fête du cinéma en 2005 :'(

edit : comme cela m'est arrivé des tonnes de fois sur mon livre d'or de sunnypark et celui de lagoon b, tu as quelqu'un qui 'la pourri en mettant plein de liens publicitaires ! un bon nettoyage s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
calou94ps
LAGOON B expert
calou94ps


Nombre de messages : 1110
Age : 53
Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:44

Je ne pense pas pouvoir donner ma source pour mon avatar car on va dire que je fais de la pub Wink ... Quoi que, en plus de jeux ce sont aussi des films... Je vous laisse deviner...
Au début j'en avais un autre, que j'avais choisi avec un certain état d'esprit mais pris, reflète plus mon humeur actuelle...
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:18

pour le mien rien de tès spècial, mais je voulais dire à Anthya
que je suis allée voir son blog que j'ai trouvé ça tellement beau qu'i
serait dommage de s'arrêter quand on a un tel talent courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:52

wolf a écrit:
je voulais dire à Anthya
que je suis allée voir son blog que j'ai trouvé ça tellement beau qu'i
serait dommage de s'arrêter quand on a un tel talent courage et bonne continuation

je ne peux pas dire mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthya
Navigateur
Anthya


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : bananamoon, une île fraîche du nord-est, entreprise : La Casa, au niv3
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 1:54

Merci à tous pour vos compliments pour mon blog !
C'est encourageant, et je pense depuis qques temps déjà à le reprendre (je vous ferai signe Wink ) .Mais il y a toujours des "mais" :
- manque de temps (boulot, fatigue, autres activités...)
- gérer un site net n'est pas chose facile pour moi (htlm et compagnie) ni la maîtrise de photoshop (je dois utiliser 5% tout au + de ses capacités...)
- quand je regarde d'autres blogs dessins, je me trouve minable (si ! si ! allez sur les blogs mis en lien sur le mien !)
-...etc
Et on peut toujours trouver des excuses à 2 balles quand on veut pas s'y mettre. Alors j'attends que l'envie arrive de + en + pour m'y remettre, car on ne peut progesser que si l'on fait ! Et je sais que qd j'aurais les sous, tot ou tard, je prendrai des cours (dessin et peinture).

Tm > Merci pour toute cette pub !!! Laughing

[quote="calou94ps"]Je ne pense pas pouvoir donner ma source pour mon avatar car on va dire que je fais de la pub Wink ... Quoi que, en plus de jeux ce sont aussi des films... Je vous laisse deviner...[/quote]
Je ne trouve pas l'origine de ton avatar, qui est très joli, c'est vrai.

Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille travailler car mon entreprise n'avance plus là...A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/benelevendredi
hoche77
LAGOON B expert
hoche77


Nombre de messages : 1157
Age : 68
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:49

bon j'ai vu ton blog anthya,

euh.. tu a pensé à.. je sais pas moi ,à la couture ou au tricot, tien le tricot c'est sympa non
bon ok je sort Arrow


c'est génial ce que tu fais vraiment, continue ne t'arrète surtout pas Vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthya
Navigateur
Anthya


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : bananamoon, une île fraîche du nord-est, entreprise : La Casa, au niv3
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 1:13

hoche77 a écrit:
bon j'ai vu ton blog anthya,

euh.. tu a pensé à.. je sais pas moi ,à la couture ou au tricot, tien le tricot c'est sympa non
bon ok je sort Arrow
Ben justement si !!! Je m'y suis mise au tricot !!! Laughing Vous savez, les belles écharpes, avec pleins de poils, et plein de reflets ? Ben c hyper facile, que du point "mousse" (pour ceux qui s'y connaissent) et ça fait un look d'enfer !
(Et d'ailleurs, c'est aussi pour ça que j'y suis plus au dessin, je veux faire mille choses à la fois : je fais du sport, voir tel ou tel film, aller à telle expo, puis ça et ça et....au final, j'arrive pas à faire tt ce que je souhaite. Trop d'objectifs, c pas terrible, au bout du compte, on se déçoit. Mais bon, là je tiens le bon bout (de fil Laughing), j'ai bientôt fini 2 écharpes pour des cadeaux, donc satisfaite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/benelevendredi
houda
Grand navigateur
houda


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : soul society
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:28

tanpis je me lance :
MOn pseudo, ben c'est mon prenom tous simplement
et mon avatar c'est " KON" (à lireKONE et pa con, merci) un personnage d'un manga que j'adore qui est en fait une peluche où on a inseré une pilulle qui contient une âme, et du coup ben la peluche de vient vivante...un truc de fous quoi:lol:
au suivant...

Zut, j'ai oublié qu'il y avait un poste sur ce sujet et d'y écrire directement
pardon...
si vous voulez je le refais??????????


edit tm : non ça ira, j'ai bouger ton post dans le bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-oui.over-blog.com
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:48

houda, tu voulais avoir quelques précisions supplémentaires du fait que certains d'entre nous ont changé d'avatar, c'est ça ? Et aussi le fait qu'on ne peut plus voir ceux auparavant...

Alors pour le débat sur l'avatar de hoche77 il s'agissait d'un pentagramme inversé avec du feu autour. Malheureusement je n'ai pas de copie de son ancien avatar mais il ressemblait à ça :
Présentez votre avatar - Page 2 Pentagram
avec du feu.

Pour ma part, l'avatar que j'avais c'est celui qui j'ai sur le lagoon :
Présentez votre avatar - Page 2 Tm
En effet mon île s'appelle sunisland. C'est une image en fait issue du logo de Port Aventura un parc d'attraction espagnol.

Enfin, mon avatar actuel, c'est Patrice que les gens appellent abusivement dédé. Je voulais avoir l'air bête, maintenant c'est fait ! L'idée vient d'une fois où j'ai organisé un jeu sur le tchat, je jouai un gars qui n'y comprenait rien à lagoon b et je testais la capacité d'aide de chacun des membres du tchat. Ce gars avait pour pseudo dédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
Anthya
Navigateur
Anthya


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : bananamoon, une île fraîche du nord-est, entreprise : La Casa, au niv3
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:27

houda a écrit:
un personnage d'un manga que j'adore qui est en fait une peluche où on a inseré une pilulle qui contient une âme, et du coup ben la peluche de vient vivante...un truc de fous quoi:lol:
Tout ça me fait penser à Calvin & Hobbes, où Hobbes est le nounours doudou d'un petit garçon, Calvin. Celui-ci joue dans son imaginaire avec Hobbes qui est alors bien vivant...enfin, tout l'monde doit connaître, non ? c'est quand même un classique.
Présentez votre avatar - Page 2 5496603_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/benelevendredi
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:57

Zut, mon image de l'avatar de hoche ne s'affiche plus car sa source a été supprimée. Voici un pentagramme inversé, mais cette fois je méloigne de + en + de l'image de départ qu'avait hoche. Si cette image disparaît je vous laisse recherche pentagramme inversé sous google.
Présentez votre avatar - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:14

j'adôôôôre calvin et hobbes...
Revenir en haut Aller en bas
houda
Grand navigateur
houda


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : soul society
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:36

merci pour tes précisions TM, j'espere vraiment que ce post revive, je trouve que c'est une bonne idée et trés drole aussi
mais pour calvin et hobbes désolée je connais pas
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-oui.over-blog.com
Loona
Marin
Loona


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Coco Bar, table n°6
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:18

D'habitude je ne suis pas du genre à aimer les trucs "mimi", mais Calvin & Hobbes c'est génial!!! En plus ça peut aider pour l'anglais (si ça vous tente, la V.O. est encore plus amusante parce qu'il y a certains jeux de mots, issus de l'humour à la "British", qui sont intraduisibles!)

¡¡¡VIVENT CALVIN & HOBBES!!! Hola
Revenir en haut Aller en bas
hoche77
LAGOON B expert
hoche77


Nombre de messages : 1157
Age : 68
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:25

exacte tm, je l'ai supprimé , c'est de ta faute fallait me foutre les chocottes affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
calou94ps
LAGOON B expert
calou94ps


Nombre de messages : 1110
Age : 53
Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:06

Embarassed Je connais pas Calvin et Hobbes ! Et que personne ne dise que je suis trop vieille ! MDR Mais ça a l'air bien mignon !
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:03

je te rassure calou, moi non plus je connais pas Calvin et Hobbes!!!
beaucoup trop vieille aussi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Grand navigateur
Patrick


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : L'ile de la tentation
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:33

Je ne connais pas non plus !!!!

PLO
Revenir en haut Aller en bas
totof802
Invité




Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:20

+ 1

Normal, pas la même génération (je suis sur qu'il n'ont jamais vu Goldorak, Capitaine Flam, Heidi, etc)
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:41

ce n'est pas une question d'âge mais de culture... Chacun la sienne.
Je suis de la generation goldorak, albator, la linéa etc... mais étant donné que j'adore le monde de la bd je connais tout simplement calvin & hobbes...
Vouala tout les aminches (dans le language gotlibien svp) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre avatar   Présentez votre avatar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez votre avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit