LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 articles impossible a se vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canardwc
Naufragé



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2012

articles impossible a se vendre Empty
MessageSujet: articles impossible a se vendre   articles impossible a se vendre EmptyVen 7 Sep - 18:04

Bonjour,
aillant revendue se matin mon magasin t kiosque, pour racheter un bijoutier et techno store et de plus avec mon 3 eme terrain j'ai une boutique de vetement sur mon niveau 3 (il me reste les 30000 à économiser maintenant pour aller en niveau 4 ) certains articles comme collier, tv et ordinateur ne se vend pas !! aller ue la tv sa s'achete 60LS l'unité, je revend 90 LS et pas moyen de vendre quoi que se soit ou encore ordinateur à 100 LS l'unité, je revend à 175 LS, c'est pas énorme comme différence mais 0 articles de vendu depuis se matin pour ordi et tv, je dois regretter d'acheter ces 2 magasin qui était si prometteur ou tout simplement je met prix un petit peu trop haut le prix de revente ( sans me donner le prix possible que je peux revendre à l'unité),
je demande juste un éclaircissement et non me donner les prix exactes :-D bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

articles impossible a se vendre Empty
MessageSujet: Re: articles impossible a se vendre   articles impossible a se vendre EmptyVen 7 Sep - 18:51

Il existe un site où tout est expliqué, ton analyse n'est pas si juste que l'on pourrait le croire, et pour finir il est bel et bien " interdit " de te donner la marche à suivre.


S'il existe une motivation simple, c'est que la marche à suivre n'est pas compliqué.

Courage pour la suite des évènement car l'aventure en vaut la peine d'être vécue.
Revenir en haut Aller en bas
 
articles impossible a se vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre d'articles à vendre
» quel prix vendre les articles
» les types d'articles
» Prix unitaires des articles?
» connection impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit