LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?

Aller en bas 
+8
tm
mee63350
golder
Fusionman
FRANCIS76
abloque
ventouse
frederique12
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frederique12
Marin
frederique12


Nombre de messages : 72
Age : 66
Date d'inscription : 11/12/2011

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyVen 30 Déc - 20:16

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? 1623 Bonjour à tous ceux qui prennent le temps de venir sur ce Forum.
Voilà, je suis FRED, j'ai 54 ans et je suis une Femme.
J'ai un mari et quatre beaux enfants, 2 filles (avec 2 chéris) et deux garçons. Notre plus grand plaisir est de nous retrouver tous les huit!
J'habite en Bretagne, près de Brest.
Je suis inscrite à Lagoon B depuis le 11 décembre et je suis au début du niveau 3. Je suis complètement accro!
Je parcours ce forum très souvent car j'y ai trouvé un tas de conseils vraiment utiles.
Je n'ai encore rien posté car il me semble que l'activité est assez plate !
ET PUIS JE ME SUIS DIS : C'EST PEUT-ÊTRE A NOUS, LES NOUVEAUX, DE CONTRIBUER A RELANCER LE FORUM DU COCO BAR.... Vrai !!! :
Alors me voilà
J'espère que quelqu'un me répondra.

En attendant,

Hola BONNE ANNÉE 2012 A TOUTES ET A TOUS Hola
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptySam 31 Déc - 13:54

Bonjour frederique, bienvenue sur le forum et bon jeu.
Félicitation pour cette excellente présentation,et très bonne initiative.
Malheureusement le forum est presque totalement déserté, mais peut être qu'avec toi un vent nouveau soufflera sur les divers topics.

Bonne année à toi également et à tous les Lagooniens.
Revenir en haut Aller en bas
abloque
Navigateur



Nombre de messages : 229
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2009

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptySam 31 Déc - 16:47

bonjour et bienvenue a toi moi je suis niveau 6 et j'attend du monde pour la presidentielle si tu veux de laide je pourrais te vendre produits a pas cher tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
frederique12
Marin
frederique12


Nombre de messages : 72
Age : 66
Date d'inscription : 11/12/2011

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptySam 31 Déc - 17:46

Bonjour à vous deux. Je suis contente d'avoir eu des réponses à mon message.
Je veux bien aider pour les présidentielles mais je ne sais pas si c'est possible quand on est au niveau 3. Si oui dites moi comment faire.
Je veux bien savoir aussi comment on fait pour acheter des produits pas cher...
J'aimerai bien savoir aussi comment on met un avatar sous son nom dans le forum.
A bientôt et bon reveillon
Revenir en haut Aller en bas
FRANCIS76
Plagiste
FRANCIS76


Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/03/2012

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyMer 7 Mar - 22:14

Bonjour a tous je m'appelle Francis , je suis de Rouen en Normandie
J'ai 55 ans et je suis au debut du niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
frederique12
Marin
frederique12


Nombre de messages : 72
Age : 66
Date d'inscription : 11/12/2011

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyJeu 8 Mar - 0:54

Bonjour Francis, je suis aussi au niveau 4. As-tu vu qu'i y a un cyclone dans 4jours et qu'il nous faut donc vider nos magasins d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCIS76
Plagiste
FRANCIS76


Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/03/2012

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyJeu 8 Mar - 20:04

Oui j'ai vu ca ! je vais perdre de la marchandise car mes magasins ne seront pas vidés entierement .

je suis sur le point d'acheter ma 2eme usine et toi ou en es tu ?

En attente de te lire ? bonne journée a toi

Francis
Revenir en haut Aller en bas
frederique12
Marin
frederique12


Nombre de messages : 72
Age : 66
Date d'inscription : 11/12/2011

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyJeu 8 Mar - 21:59

Bonsoir,
J'ai 3 usines et trois techno-stores. En fait je gagne beaucoup plus d'argent depuis que je n'ai que 6 produits à vendre et à fabriquer. Je vais profiter du soleil de demain pour brader ce qu'il me reste.
Bonne soirée
Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
FRANCIS76
Plagiste
FRANCIS76


Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/03/2012

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyJeu 8 Mar - 22:14

Bonsoir

Bonne chance pour tes ventes de demain .
Revenir en haut Aller en bas
frederique12
Marin
frederique12


Nombre de messages : 72
Age : 66
Date d'inscription : 11/12/2011

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyJeu 8 Mar - 22:47

A toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCIS76
Plagiste
FRANCIS76


Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/03/2012

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptySam 10 Mar - 1:40

Bonsoir frederique

Je vais pouvoir acheter ma 2eme usine demain bounce

Je te souhaite une bonne nuit . A+

Francis
Revenir en haut Aller en bas
frederique12
Marin
frederique12


Nombre de messages : 72
Age : 66
Date d'inscription : 11/12/2011

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptySam 10 Mar - 1:49

Achète des machines Staron ou zyxus pour ton usine. Elles sont plus chères mais tu t'y retrouve vite car elles usent moins de matière premières et ont besoin de moins d'employés donc c'est moins cher en charges. Tu trouves parfois les Staron à des prix intéressants au marché noir...
Bonne nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
FRANCIS76
Plagiste
FRANCIS76


Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/03/2012

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyLun 12 Mar - 20:58

Bonjour Frédérique

Merci pour le conseil sur les machines .

Au point de vue publicite et salaire des employés as- tu quelques conseils a me donner?

Dans l'attente de tes conseils je te souhaite une bonne soirée .

Francis
Revenir en haut Aller en bas
frederique12
Marin
frederique12


Nombre de messages : 72
Age : 66
Date d'inscription : 11/12/2011

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyLun 12 Mar - 22:01

Bonsoir Francis,
je suis au maximum pur les salaires et la pub.
Je te mets un lien vers le site de TM et Caneo qui me sert beaucoup...
http://lagoonb.ovh.org/niveau4/index.php
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
FRANCIS76
Plagiste
FRANCIS76


Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/03/2012

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyMar 13 Mar - 22:45

Bonsoir Frédérique

Merci beaucoup pour le lien .

je l'ai parcouru ce jour et je vais pouvoir rectifier mes erreurs et progresser plus vite .

Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
frederique12
Marin
frederique12


Nombre de messages : 72
Age : 66
Date d'inscription : 11/12/2011

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyMer 14 Mar - 1:08

Bonsoir Francis,
En plus du site, j'ai passé pas mal de temps sur les anciennes discussions du forum. Dommage qu'il n'y ai presque plus personne à y participer car c'est un bon moyen de partager ses expériences... peut-être que si d'autres nous lisent ils nous rejoindront Smile
Méfie-toi car les formations sont très chères et très longues au niveau 4 j'en suis à la deuxième...
Je ferai les améliorations en dernier. Je me suis un peu aidée en achetant des étoiles pour agrandir mes stocks, comme çà je peux produire plus car les matières premières prennent beaucoup de places.
Bonne nuit à toi
Revenir en haut Aller en bas
abloque
Navigateur



Nombre de messages : 229
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2009

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyJeu 15 Mar - 15:28

oui c'est sur que moi aussi le site d'aide ma bien aider a arrive ou je suis par contre il faut surtout pas faire les regates ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
FRANCIS76
Plagiste
FRANCIS76


Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/03/2012

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyVen 16 Mar - 21:05

Bonsoir Frédérique

Petite question

A combien faut'il revendre les produits achetés a la bourse dans les magasins pour optimiser les ventes ?

il faut le multiplier x2 x3 ou 4 le prix d'achat ?


Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
FRANCIS76
Plagiste
FRANCIS76


Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/03/2012

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyVen 16 Mar - 21:10

Je possede 2 bijouteries et encore 1 plagiste dont il faut que je me sépare pour acheter un techno-store
Revenir en haut Aller en bas
frederique12
Marin
frederique12


Nombre de messages : 72
Age : 66
Date d'inscription : 11/12/2011

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyVen 16 Mar - 22:05

Alors,
pour la première question je ne peux pas te répondre car une des règles du forum est de ne jamais donner ses prix de vente ! Non désolée...
En plus ça dépend vraiment des produits et de la météo. Puisque tu a deux bijoutiers, fais des comparaisons entre les deux.
Mais tu verras quand tu n'aura plus de plagiste, ça sera beaucoup plus facile.
Je n'ai pas trop aimé le bijoutier car je trouvais très dur de me procurer les bagues et les colliers.
Avec les techno stores je n'achète plus que des matières premières et je produit tout ce que je vends en magasin
Bonne soirée à toi aussi

Revenir en haut Aller en bas
FRANCIS76
Plagiste
FRANCIS76


Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/03/2012

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptySam 17 Mar - 14:13

Bonjour Frédérique

Oups ! j'avais oublié cette regle du forum Sleep

Aujourd'hui je fais des comparaisons avec mes 2 bijouteries , et j'ai hate de pouvoir revendre mon plagiste pour acheter un techno-store bounce

Je te souhaite un bon week-end sunny

Francis
Revenir en haut Aller en bas
frederique12
Marin
frederique12


Nombre de messages : 72
Age : 66
Date d'inscription : 11/12/2011

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyDim 18 Mar - 1:05

Journée bizarre, je n'ai pas pu me connecter depuis ce matin et ce soir, tous mes produits ont disparu... Qu'en est-il pour vous???? j'ai envoyé un message aux admins via la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Fusionman
Robinson



Nombre de messages : 9
Age : 22
Date d'inscription : 08/10/2011

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyDim 18 Mar - 1:12

Pareil pour moi. J'ai le message suivant au démarrage:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/lagoonb/web/www/fonctions/maj_stock.php on line 12

Je pense que la base de données n'est plus opérationnelle et que le problème se trouve à la ligne 12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frederique12
Marin
frederique12


Nombre de messages : 72
Age : 66
Date d'inscription : 11/12/2011

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyDim 18 Mar - 1:15

J'ai le même message, ©'est quoi la ligne 12 ???
Revenir en haut Aller en bas
Fusionman
Robinson



Nombre de messages : 9
Age : 22
Date d'inscription : 08/10/2011

IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? EmptyDim 18 Mar - 4:30

J'ai simplement interprété le message d'erreur:
Warning:
C'est le niveau du message. Dans ce cas c'est un avertissement. Le programme fonctionne toujours, mais certaines fonctionnalités ne sont pas possibles.

mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
C'est l'erreur qui est retournée. En gros, le programme n'arrive pas à retrouver des informations dans la base de données.

/home/lagoonb/web/www/fonctions/maj_stock.php on line 12
C'est le fichier du programme et le numéro de ligne qui a généré l'erreur. Vu le nom du fichier, c'est la mise à jour du stock qui ne fonctionne plus. Ce qui explique pourquoi nos produits ont disparus.

J'ai essayé d'être simple, mais ceux qui n'ont jamais fait de programmation auront de la peine à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty
MessageSujet: Re: IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?   IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL Y A-T'IL DES "TRES GRANDS" QUI JOUENT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouons avec le taux
» Nouveau module BOURSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar :: Les très grands-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit