LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 terminer le niveau 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brunodd
Robinson



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2011

terminer le niveau 3 Empty
MessageSujet: terminer le niveau 3   terminer le niveau 3 EmptyMer 2 Mar - 0:28

quel sont les 2 meilleur magasin pour terminer le niveau 3? un kioske et un bijoutier est-ce sufisant? ou je suis vraiment mieux d'attendre davoir le bijoutier et le thecnostore avant de passer au 4? je suis loin davoir terminer je ramasse mon argent pour le bijoutier, mais j'aimerais savoir si l'orsque je l'aurai je suis mieux de encore économiser pour le thecnostore ou bien je peut commencer a améliorer mon ile et faire mes cours pour passer au niveau 4. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

terminer le niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer le niveau 3   terminer le niveau 3 EmptyMer 2 Mar - 8:47

je dirais de commencer a faire tes cours d'abord, le temps qu'ils durent tu épargnerai déj& de nouveau un peu. Moi aussi je suis pour l'instant niveau3, avec 3 kiosques pour l'instant, et des que j'ai les sous je m'achete un cours a suivre... Je suis occupé avec le cours 6, donc le 2ieme cours du niv 3, et il dure 6 jours. Mais je me depeche pas pour aller au niv4. D'abord quelques agrandissement de stock etc...., et encore changer 2 de mes kiosques pour une bijouterie. Tu dis que t'as deja une bijouterie, alors faut peut-etre prendre une 2ieme bijouterie. Si mes souvenirs sont bons ils rapportent autant l'un que l'autre. Et au niv4 t'auras plus facile a produire pour 2 bijouteries que pour 1 bijouterie, et 1 technostore.
Mais changer de magasin, ca reste égal si tu lefais avant ou apres d'etre passer niv4.
Voila, j'espere que je t'ai aidé un peu. Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
brunodd
Robinson



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2011

terminer le niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer le niveau 3   terminer le niveau 3 EmptyJeu 3 Mar - 3:55

parfait merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

terminer le niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer le niveau 3   terminer le niveau 3 EmptyJeu 3 Mar - 9:43

Et encore une petite pensée... Ca m'a échappé hier... Au niveau 4 le jackpot est plus grand qu'au niv3.
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
quint
Plagiste



Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2010

terminer le niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer le niveau 3   terminer le niveau 3 EmptyVen 4 Mar - 11:05

salut
j ai terminé le niveau 3 avec 2 bijouteries et je trouvais ca pas trop mal au niveau benéfices, le techno est venu avec le 4 (pratique avec les usines) et le jackpot est interressant au 4 (8000 l$)
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

terminer le niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer le niveau 3   terminer le niveau 3 EmptyVen 4 Mar - 13:29

Les bijouteries c'est assez pratique aussi au niveau de la production. Faut seulement faire attention a ne pas produire des bagues tant qu'on a pas les machines zyxus. On produit a perte a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
quint
Plagiste



Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2010

terminer le niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer le niveau 3   terminer le niveau 3 EmptySam 5 Mar - 15:09

oui c vrai que les bagues sont peut rentable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terminer le niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer le niveau 3   terminer le niveau 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terminer le niveau 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit