LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Drustore.

Aller en bas 
AuteurMessage
lourmenat
Robinson



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2010

Le Drustore. Empty
MessageSujet: Le Drustore.   Le Drustore. EmptySam 13 Nov - 20:49

Bonjour tout le monde!!!

Voilà, à mon gout, on ne parle pas assez du drugstore dans ce jeux! Il n'y a qu'à taper "drugstore" dans la barre de recherche, alors est-ce un simple magasins de transitions??? "2fois plus de benef que le "vetements" mais deux fois moins de benef que la "bijouterie" ou le "technostore"?

Je pense que c'est une idée recu, car le drugstore coute 2 fois moins cher que la bijouterie, 2.2 fois moins cher que le technostore, je ne pense pas que les benef sont pour autant de fois plus petits!!!

Source: http://lagoonb.ovh.org/niveau3/magasins.php --->comparez la barre benef de la bijouterie elle n'est pas 2fois plus petite!!!

Moi en ce moment, j'ai un vetement, un kiosque 3emplacement disponnible! comme beaucoup de gens au debut du niveau 3! et mnt 20.000L$ je vais donc bientot vendre le kiosque(je ne le gard pas à cause des charges) pour m'achetter un drustore, puis, plus tard je vendrais mon vetement afin d'avoir drugstore!! puis, pourquoi pas... 3 drugstore!!!

Qu'en pensez vous??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drustore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit