LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lagoonb se prend t-il trop au serieux???

Aller en bas 
AuteurMessage
lourmenat
Robinson



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2010

Lagoonb se prend t-il trop au serieux??? Empty
MessageSujet: Lagoonb se prend t-il trop au serieux???   Lagoonb se prend t-il trop au serieux??? EmptySam 13 Nov - 20:32

J'ai entendu bcp de choses, lagoonb aurait même pu me faire peur si l'idée d'ouvrir un 2eme compte lagoon restait trop longtemps dans ma tete!
Interdiction d'avoir deux comptes, interdiction de derivée du topic, de créer un topic quasi-identique, "T'avais qu'à le voir, utilise la barre RECHERCHE!!! idiot va..."
interdiction de si de ca, j'ai même lu ça sur un topic: "Non ce n'est pas possible, meme le dont de compte est interdit..." avant mon frère avait un compte lagoon moi je ne connaissait pas ca m'a interessé, il voulait arreté et me la filé! Et je dois vous avouer que à l'epoque la police n'est pas venu soné à ma porte, je n'ai pas mal dormi... Rien!
Pour que les modos n'aient pas crise cardiaque, rassurez vous, j'ai supprimer son compte pour m'e créer un nouveau... What a Face

Hey mais les gars!!! Calmez vous!!! C'est qu'un jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lourmenat
Robinson



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2010

Lagoonb se prend t-il trop au serieux??? Empty
MessageSujet: Re: Lagoonb se prend t-il trop au serieux???   Lagoonb se prend t-il trop au serieux??? EmptySam 13 Nov - 22:28

Un topic trés interssant. A la place du donneur, je l'auri quand même fais, que risque t-il je vous prie?

https://lagoonb.forumgaming.fr/entraide-stategies-f1/je-suis-a-saturation-j-arrete-tout-t2394.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Lagoonb se prend t-il trop au serieux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAGOONB en panne?
» contacter consulat lagoonb ???
» Durée de vie d'un compte lagoonb
» Recrutement Lagoonb.ovh.org
» impossible de m'inscrire a lagoonb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit