LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question sur les cambriolages

Aller en bas 
+2
abloque
Layoala
6 participants
AuteurMessage
Layoala
Plagiste



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2010

Question sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Question sur les cambriolages   Question sur les cambriolages EmptyLun 28 Juin - 10:39

Bonjour, c'est encore moi et mes questions.

Les cambriolages. Je sais que si l'on reste trop longtemps au niveau 1 ou 2, on peut se faire cambrioler.
Mais, pouvons-nous rester au niveau 2 jusqu'à la limite indiquée à la bibliothèque, qui est de 2 à 8 semaines (pour le niveau 2), sans se faire cambrioler?

J'ai déjà atteints les objectifs, mais stratégiquement je souhaite rester jusqu'au dernier moment au niveau 2.

J'aimerai donc savoir, si nous nous faisons cambrioler au moment où l'on a dépassé la limite (qui est 8 semaines), ou si nous pouvons nous faire cambrioler avant les 8 semaines?

Merci de votre réponse.

Bonne soirée (le sujet a déjà été poster, mais je n'ai pas la réponse que je souhaite)


Dernière édition par Layoala le Lun 5 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layoala
Plagiste



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2010

Question sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cambriolages   Question sur les cambriolages EmptyLun 5 Juil - 10:21

Personne pour mé répondre?
Revenir en haut Aller en bas
abloque
Navigateur



Nombre de messages : 229
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2009

Question sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cambriolages   Question sur les cambriolages EmptyLun 5 Juil - 14:03

tu na pas dinteret a reste le plus longtemps possible au nivo 2 tu perd de l'argent car o niv 3 deja le jackpot est plus important
Revenir en haut Aller en bas
Layoala
Plagiste



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2010

Question sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cambriolages   Question sur les cambriolages EmptyLun 5 Juil - 23:12

Rester au niveau 2 me permet de cumuler de l'argent sans payer plus de charges, hormis le nettoyage de ma boutique.
Je continue ainsi à analyser quels prix fixés en fonction de la météo, sans payer les salaires de mes futurs employés.

Mauvaise idée tu penses ?

Si c'est le cas, alors je passerais au niveau 3 à la fin de la semaine, lorsque 1 L$ sera plus que supérieur à 1 C$.

Revenir en haut Aller en bas
abloque
Navigateur



Nombre de messages : 229
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2009

Question sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cambriolages   Question sur les cambriolages EmptyMar 6 Juil - 13:57

oui je pense que cet une mauvaise idee va sur le site d'aide du jeu il te conseille de passe au niveau d'apres le plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Layoala
Plagiste



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2010

Question sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cambriolages   Question sur les cambriolages EmptyMar 6 Juil - 19:57

Ok, très bien. Je vais donc passer au niveau suivant d'ici peu ^^

Merci de ta nouvelle réponse, bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Layoala
Plagiste



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2010

Question sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cambriolages   Question sur les cambriolages EmptyMer 7 Juil - 10:08

euh... Embarassed c'est encore moi lol

Si je passe au niveau 3, est-ce que je vais perdre tout mes produits en stocks et qui sont aussi mis en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Grand navigateur
Marylin


Nombre de messages : 433
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2008

Question sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cambriolages   Question sur les cambriolages EmptyMer 7 Juil - 14:02

Salut!

Non, tu ne perds rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Layoala
Plagiste



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2010

Question sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cambriolages   Question sur les cambriolages EmptyMer 7 Juil - 16:04

Ok, merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Subrawolf
Naufragé
Subrawolf


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Jette / Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

Question sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cambriolages   Question sur les cambriolages EmptyMar 19 Avr - 3:24

Bonjour

je vien de me faire cambriole!!

je peux faire quelque chause pour se que j'ai perdu??

je suis passer de 22.000 a 2500 :-( GGGgggggrrrrrrrrrrrrrrrr

vrement pas cool

je nais meme plus asser pour passer de niveau

comme j'ai lut un peux plut aux pour se qui conserne les 8 semaine, se nais pas mon ca

j'atendais la fin de ma formation pour passer mais la plut pocible !!!!!!!

Merci pour la reponse

ps: je precise que je vien de recomanser et que je nais pas u ce problaime la fois passer.


Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Question sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cambriolages   Question sur les cambriolages EmptyMar 19 Avr - 8:35

Tu viens d'attendre trop longtemps pour passer de niveau. 22000 que tu as? il te faut que 3000 pour passer au niv3. Et tu sais rien faire pour recuperer quoi que ce soit.
Par contre, si tu saurais faire attention a faire moins de fautes dans ce que tu écris, ca serait fort bien. j'ai du lire ton message 3 fois afin de comprendre pour 99% ce que t'as ecrit, et il y a bien encore une phrase qui reste chinois pour moi.

"comme j'ai lut un peux plut aux pour se qui conserne les 8 semaine, se nais pas mon ca"


Ca veut dire quoi ca?

Donc la prochaine fois un peu attention a la construction de tes phrases, et des fautes d'orthographe.

Merci


Edit: Et avant de poser des questions, t'avais su trouver les infos sur le forum en utilisant la fonction "rechercher"

Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
quint
Plagiste



Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2010

Question sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cambriolages   Question sur les cambriolages EmptyMar 19 Avr - 9:28

je savait pas qu on risquait des cambriolages!!! c est la premiere fois que j entend parler de ca
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Question sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cambriolages   Question sur les cambriolages EmptyMar 19 Avr - 9:31

Oui, mais seulement au niv1 et niveau2. Pour les malins qui essaient d'epargner beaucoup trop avant de passer au niveau suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Question sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cambriolages   Question sur les cambriolages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les cambriolages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com