LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ou sont les règles du port?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tortue02
Robinson



Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 05/03/2010

ou sont les règles du port? Empty
MessageSujet: ou sont les règles du port?   ou sont les règles du port? EmptyJeu 29 Avr - 15:42

c'est mignon de voguer sur les flots mais ce serait plus cool si j'y comprenait quelque chose lol!
au secour mes amis I love you quelqu'un peut il me dire ou trouver toutes les explications concernants les régates Question sinon je sent que je vais plonger et me laisser couler Sad
j'en suis a ma 2° régates et j'ai compris certaines choses mais je me pose pleins de questions et je n'ai trouver aucunes réponces dans les message du forum No
s'il existe un cite d'explication qu'el est il? sinon qui puis je bombarder de questions Question
merci d'avance de votre solidarité devant l'incompréhention des grands espaces marins Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
tcharly
Plagiste



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

ou sont les règles du port? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les règles du port?   ou sont les règles du port? EmptyVen 30 Avr - 19:06

Tout est expliqué ici : http://www.lagoonb.com/francais/village_droite/bibliotheque.php?gauche=3&droite=3113

Sinon va y, pose tes questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
tortue02
Robinson



Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 05/03/2010

ou sont les règles du port? Empty
MessageSujet: bof commes ràgles il porrait y avoir mieux   ou sont les règles du port? EmptyLun 3 Mai - 13:41

lol! voila j'aurai aimé avoir des explications du style : quand on lieu les coup de vent qui font avancer les bateaux? la nuit seulement ou aussi a certain heure de la journéé?
un petit bateau avance t'il moin vite qu'un grand?
pourquoi le prix des pioches obmente t'elles et est interranssant de continuer a jouer quand au est au n2? car sa coute cher
est-il possible de revendre son bateau et comment?
tant qu'aux lots de cadeaux j'ai pas compris grand choses quand se ne sont pas des choses connue confused
voila c'est les questions qui me trottent dans la tête Question
merci pour tes réponces c'est très gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
tcharly
Plagiste



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

ou sont les règles du port? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les règles du port?   ou sont les règles du port? EmptyLun 3 Mai - 20:36

Alors j'essaye de répondre dans l'ordre

* Les coups de vent qui font avancer les bateaux ont bien lieu la nuit uniquement (à 6h je crois)

* un petit bateau peut avancer aussi vite qu'un gros (tout dépend des cartes, et des actions bonus/malus ) , mais les gros peuvent avoir plus de cartes donc en principe un gros bateau augmente tes chances d'aller plus vite.
petite info : il y a 19 cartes différentes et Si on stocke 19 cartes de la même couleur on débloque un emplacement. Cela donne un avantage sur les autres dans la course. Or un bateau Izukai (celui à 900 L$) ne peut contenir que 18 cartes donc avec on ne peut pas débloquer un emplacement avec. (Donc vive les gros bateaux!)

*Sinon profite des pioches gratuites, et ne dépense pas trop d'argent dans les courses, surtout au niveau 2 car le jeu Lagoonb est nettement plus intéressant au niveau 3 et 4 (et 5 et 6 j'imagine! ^^)

*De plus pour les cadeaux, bah ça c'est si tu es hyper-fort pendant les courses, mais rare sont les petits bateaux qui gagnent des gros lots, donc attend un peu de monter dans les niveaux du jeu et tu pourra être un champion au port ! (surtout que tu peux plus facilement te payer un gros bateau)

Voila j'espère avoir répondu à tes questions ! Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
tortue02
Robinson



Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 05/03/2010

ou sont les règles du port? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les règles du port?   ou sont les règles du port? EmptyMar 4 Mai - 15:10

tu me parle de pioches gratuite? je n'en ai jamais vu! ou les trouvent on?
pour le reste merci de tes renseignements ils sont très précieux car introuvables ce qui est dommage
pour l'instant je suis au n1 j'ai pas beaucoup de sous mais j'ai déjà bien avancé dans mes études, l'amélioration de l'île (les niveaux pour le passage au n3 sont presque prêt pour ces 2 catégories) si tu était a ma place que ferait tu? continuer au n1 pour essayer d'obtenir plus de médailles dans les régates ou l'aisser tomber se refaire une santé financière et passer au n2?
petit truc encore quel somme environ faut-il prévoir pour passer au n2 sachant que mes investissements a venir seront l'achat de magasins et ce qui va avec car j'ai aussi agrandit déjà 4 fois mon stock
merci de ton aide celà me donnera une idée de ma stratégies pour les prochaines semaines[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tcharly
Plagiste



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

ou sont les règles du port? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les règles du port?   ou sont les règles du port? EmptyMar 4 Mai - 20:31

Un conseil : passe le plus vite possible au niveau 2, car tu auras d'office un nouveau magasin avec plus de produit à vendre, et tu fera des bénéfice bien plus important que au niveau 1 (tu vas encaisser 10 fois plus d'argent par jours minimum)

Sinon les pioches gratuite, j'ai beugé, ça fais très longtemps que j'ai pas joué aux régates.

Mais vraiment ne t'attardes pas au niveau 1, les autres niveaux seront plus intéressants et surtout te feront gagner plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont les règles du port? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les règles du port?   ou sont les règles du port? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les règles du port?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêta-Test pour le Port
» problème au port
» Le port en construction
» Problème avec le port
» Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit