LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour vous voulez des étoiles le parrainage et la solution

Aller en bas 
AuteurMessage
lbogossdu54
Plagiste



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

bonjour vous voulez des étoiles le parrainage et la solution Empty
MessageSujet: bonjour vous voulez des étoiles le parrainage et la solution   bonjour vous voulez des étoiles le parrainage et la solution EmptyMar 20 Avr - 17:58

bonjour a tous je me suis remit a jouer à lagon b ,j'ai besoin d'étoil donc je prend des codes mais je cherche quelqu'un qui comme moi en prend pour ce parainé mutuelment comme sa a chaque foi que l'un de nous prend un code l'autre en recois un pourcentage en + cela ne diminue pas le nombre d'étoil acheté tout et bueno svp répondait moi rapidement


ps : je ne sui pas vrément un novice je suis arrivais au niveau 6 mais lagon b a supprimer mon compte car cela faisait trop longtemp que je ne m'étais pas connecter bref je suis la pour arriver le plus vite possible au niveau de m'on ancien compte et je vous garanti que les étoile son impotante voir mème nécésert pour ne pas passer 3an le parrainage et donc la solution miracle pour avoir + d'étoile mais attention cela ne veut pas dire se trouver un pigeon qui achète des codes mais réduire sa dépense en code
Revenir en haut Aller en bas
lbogossdu54
Plagiste



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

bonjour vous voulez des étoiles le parrainage et la solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous voulez des étoiles le parrainage et la solution   bonjour vous voulez des étoiles le parrainage et la solution EmptyMar 20 Avr - 18:03

aller à la banque entrer moi comme parain et je vous rentreré à mon tour



edit Wolf : il est inutile de poster partout merci
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour vous voulez des étoiles le parrainage et la solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de mot de passe et connection invalide(prob réso)
» le parrainage
» parrainage
» parrainage
» parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit