LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prix du marché Rasta.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rom444
Plagiste



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Prix du marché Rasta. Empty
MessageSujet: Prix du marché Rasta.   Prix du marché Rasta. EmptyMar 23 Juin - 12:47

Bonjours. Bon j'ai essayer de calculer comment évolue les prix au marché rasta. Seulement je suis complètement à côté de la plaque. Peut être que les prix évolue sans aucune logique puisque c'est les joueurs eux même qui fixe les prix du marché rasta. Mais étant donné que c'est les joueurs eux même qui fixe les prix je me disais qu'il avait peut être une certaines logique.

- Il y a 2 jours il faisait nuageux, je me suis dit que les prix au marché rasta allez baisser puisque que personnes avaient besoin de beaucoup de jus d'orange. OR les prix était assez correct : 4.30 $ / 4.40 $

- Le jour d'aprés : Canicule INFERNALE ! Je me suis dit les prix vont fortement augmenté étant donné que tous le monde à besoin de jus d'orange pour vendre sur la plage. OR les prix était plus que bas : 4.00 $ à NEW YORK.

Donc je comprend pas trop la logique des joueurs. Heuu sinon j'ai une deuxième questions. Certains joueurs vendent leur jus d'orange à 5.10$ ou + . Or le prix du marché légal est à 5$ qui va acheté leur jus d'organge puisqu'il est plus chère que le marché légal ?
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Prix du marché Rasta. Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché Rasta.   Prix du marché Rasta. EmptyMar 23 Juin - 16:08

Bonjour

Effectivement les prix au marché rasta sont selon la bonne volonté des joueurs. Certains se servent de ce marché en vendant cher juste parce qu'il n'ont plus de place dans leur stock Wink .

Tes interrogations viennent je pense du fait de ton niveau, car ensuite tout ces produits tu pourras les produire et tu auras aussi besoin de les revendre au Rasta. Et le jus d'orange n'est qu'un tremplin ensuite tu pourras choisir des magasins qui vendent plein d'autres choses et pas du tout de jus d'orange.

Si certains produits sont plus cher au Rasta et qu'ils se vendent, c'est tout simplement que comme tu es limité dans le nombre d'achat au Legal parfois tu seras obligé de te rabattre sur le Rasta pour fournir tes clients.

J espere que c'est plus clair à présent

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom444
Plagiste



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Prix du marché Rasta. Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché Rasta.   Prix du marché Rasta. EmptyMar 23 Juin - 20:17

TROPICOOL a écrit:
Bonjour

Effectivement les prix au marché rasta sont selon la bonne volonté des joueurs. Certains se servent de ce marché en vendant cher juste parce qu'il n'ont plus de place dans leur stock Wink .

Tes interrogations viennent je pense du fait de ton niveau, car ensuite tout ces produits tu pourras les produire et tu auras aussi besoin de les revendre au Rasta. Et le jus d'orange n'est qu'un tremplin ensuite tu pourras choisir des magasins qui vendent plein d'autres choses et pas du tout de jus d'orange.

Si certains produits sont plus cher au Rasta et qu'ils se vendent, c'est tout simplement que comme tu es limité dans le nombre d'achat au Legal parfois tu seras obligé de te rabattre sur le Rasta pour fournir tes clients.

J espere que c'est plus clair à présent

Very Happy


C'est plus clair au niveau des prix qui dépasse 5$ au marché rasta.

Mais pour le reste d'aprés ce que j'ai compris. Il n'y a aucune logique au niveau des prix du marché rasta, du moins aucune logique en fonction du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rom444
Plagiste



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Prix du marché Rasta. Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché Rasta.   Prix du marché Rasta. EmptyMar 23 Juin - 21:41

Par contre j'ai pu remarqué qu'aujourd'hui les prix sont trés élevé. Peut être à cause du lendemain de canicule ! C'est les rupture de stock donc prix élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Prix du marché Rasta. Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché Rasta.   Prix du marché Rasta. EmptyJeu 25 Juin - 21:13

Oui tu as tout compris. Après une canicule infernale souvent les prix explosent, les joueurs sont sûrs de vendre leurs produits, car il en a besoin pour réapprovisionner les magasins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Prix du marché Rasta. Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché Rasta.   Prix du marché Rasta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du marché Rasta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit