LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nombres de connexions par jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philou168
Naufragé



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

Nombres de connexions par jour Empty
MessageSujet: Nombres de connexions par jour   Nombres de connexions par jour EmptyMar 5 Mai - 12:19

bonjour,
je voudrai savoir si le nombre de connexions sur mon magasin par jour freine les ventes, ex : j'y vais 50 fois par jour, est ce que j'aurai moins de clients et de ventes? ( au niveau1 il nous disent de revenir 2h après).
et si je change de prix 30 fois par jour?

merci de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Nombres de connexions par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombres de connexions par jour   Nombres de connexions par jour EmptyMer 6 Mai - 0:09

Euh... les modifications apparaissent toutes les heures à partir de la dernière connexion il me semble.
Mais même si tu te connectes 50 fois par jour je n'pense pas que ça freine tes vitesses de vente... scratch
Après je suis pas sure-sure, faudrait tester pour voir, à moins que quelqu'un sache la réponse Smile
Quand à tes prix de vente, selon le prix que tu donnes à tes articles, ça freine ou accélère tes ventes ; lors de la collecte de ta caisse, ce sont les derniers prix donnés qui sont pris en compte pour la dernière heure de passée (si tu passes toutes les heures).
J'pense pas pouvoir offrir quelque chose de plus clair et je comprendrais que tu n'aies pas tout saisi.
Aussi je demande de l'aide à ceux qui parviennent à communiquer simplement et qui connaissent la réponse précise au premier point. Parce que c'est vrai que comme c'est rafraichi toutes les heures seulement, si on change tout toutes les demi-heures par exemple, la caisse va rester à zéro ou quoi? scratch
Je m'étais encore jamais posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
alcunni
Grand modo
Grand modo
alcunni


Nombre de messages : 735
Age : 116
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 07/10/2005

Nombres de connexions par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombres de connexions par jour   Nombres de connexions par jour EmptyMer 6 Mai - 8:24

philou168 a écrit:
bonjour,
je voudrai savoir si le nombre de connexions sur mon magasin par jour freine les ventes, ex : j'y vais 50 fois par jour, est ce que j'aurai moins de clients et de ventes?
non
philou168 a écrit:

et si je change de prix 30 fois par jour?

ça dépend de tes prix s'ils sont adaptés ou non.

philou168 a écrit:
j'y vais 50 fois par jour,
30 fois par jour?

addiction ?
Revenir en haut Aller en bas
philou168
Naufragé



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

Nombres de connexions par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombres de connexions par jour   Nombres de connexions par jour EmptyMer 6 Mai - 9:25

merci Sorrow et alcunni, vous m'avez bien aidée, tant pis pour le reste. c'est vraiment sympa de vous etre ocupé d'une question si passionnante Wink
et pour l'addiction je dirai plutôt impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombres de connexions par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombres de connexions par jour   Nombres de connexions par jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombres de connexions par jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit