LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conditions inchangées..mais vitesse de vente change !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skwouale
Robinson



Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2008

Conditions inchangées..mais vitesse de vente change ! Empty
MessageSujet: Conditions inchangées..mais vitesse de vente change !   Conditions inchangées..mais vitesse de vente change ! EmptySam 14 Mar - 11:21

Bonjour tout le monde !
Après avoir fait l'erreur de revendre mon plagiste, alors que j'avais juste assez pour 2 kioskes, et 1mois de bénéfice me voila avec un vêtement et bientôt un drugstore:-). Grace au logiciel de Kaneo, pour voir le meilleur prix en fonction de la météo, ca aide bien il faut dire!
Mais je ne comprends pas, pour les mêmes prix, même météo, même rémunération(au max), même publicité (à 140%), même propreté(au max) :
les vitesses de vente ne sont pas les mêmes en fonction du moment de la journée ou entre 2 jours avec les mêmes conditions.
Et pourtant, je fais en sorte de laisser une heure entre deux connexions, et que les 2 connexions soient après 6h du matin (météo ne change alors pas)
Ex: conditions ci dessus, soleil, pour des chaussettes,prix = x L$, vitesse de vente le matin = 10/h, et vitesse de vente le soir= 8/h

Qu'est ce qui fait cet effet là ? La concurrence ?
Le fichier de Kaneo devient alors pratique pour avoir une idée du prix optimum, mais comme le prix optimum pour un article change tout le temps, toutes autres conditions fixées, ce n'est pas la solution miracle

Alors alors ? des réponses ?
Merci
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Conditions inchangées..mais vitesse de vente change ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions inchangées..mais vitesse de vente change !   Conditions inchangées..mais vitesse de vente change ! EmptySam 14 Mar - 13:20

Les vitesses de ventes sont par rapport à la météo, aux prix pratiqués et aux autres joueurs ! Car si beaucoup de joueurs vendent le même produit ou si quasiment personne le vend, cela changera sa vitesse de vente.

Edit Wolf: en utilisant la fonction rechercher et en y notant vitesse de ventes tu aurais trouvé pas mal de topic qui traite plus ou moins la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuemoon
Plagiste



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2009

Conditions inchangées..mais vitesse de vente change ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions inchangées..mais vitesse de vente change !   Conditions inchangées..mais vitesse de vente change ! EmptySam 23 Mai - 20:22

skwouale a écrit:
Bonjour tout le monde !
Après avoir fait l'erreur de revendre mon plagiste, alors que j'avais juste assez pour 2 kioskes, et 1mois de bénéfice me voila avec un vêtement et bientôt un drugstore:-). Grace au logiciel de Kaneo, pour voir le meilleur prix en fonction de la météo, ca aide bien il faut dire!

Quelqu'un peut me dire ce qu'es le logiciel de Kanoe? ou pouvons nous le trouver ? Je serais bien interessé a voir ce que ca donne Wink

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
charlyne25
Robinson



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Conditions inchangées..mais vitesse de vente change ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions inchangées..mais vitesse de vente change !   Conditions inchangées..mais vitesse de vente change ! EmptyVen 3 Juil - 21:21

Moi aussi !!! SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions inchangées..mais vitesse de vente change ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions inchangées..mais vitesse de vente change !   Conditions inchangées..mais vitesse de vente change ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions inchangées..mais vitesse de vente change !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» variations de résultats, à conditions de vente identiques
» Comment enlève-t-on de la vente les objets mis en vente?
» Le Prix du stock a changé !!!
» qu'est-ce qui a changé ?
» taux de change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit