LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat bourse niveau 2 - Pas de produit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karukera
Robinson



Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2009

Achat bourse niveau 2 - Pas de produit Empty
MessageSujet: Achat bourse niveau 2 - Pas de produit   Achat bourse niveau 2 - Pas de produit EmptyMer 4 Fév - 3:51

Bonjour,
Arrivant au niveau 2, ( cheers ), par contre je m'appercois que je ne peux pas acheter des produits autre que le jus d'orange sur le marché légal.
J'ai vu un message similaire sur ce problème datant de plus de 2 ans, ou la réponse apportée était " du à la canicule".
Je reconnais qu'avant hier nous avions une canicule, mais depuis les 4 jours ou je suis passé à ce niveau, je n'ai jamais eu de produits.
Merci pour votre aide, et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Achat bourse niveau 2 - Pas de produit Empty
MessageSujet: Re: Achat bourse niveau 2 - Pas de produit   Achat bourse niveau 2 - Pas de produit EmptyMer 4 Fév - 21:45

Bah pourtant c'est bien à cause de la canicule, ce phénomène de "marché légal vide" peut durer encore plusieurs jours. En effet il faut remplir ses magasins à nouveau, puisque la canicule en a vidé une bonne partie, les ordres au marché rasta ne suffisant pas, nous devons acheter au légal, ou alors si les prix au marché rasta sont trop élevés, on achète au légal pour les avoir les produits moins chers Very Happy
Attends quelques jours que le rythme "normal" reprenne, tu pourras de nouveau acheter d'autres produits que du jus d'orange pour ton plagiste.
Et bravo pour ton arrivée au niveau 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
karukera
Robinson



Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2009

Achat bourse niveau 2 - Pas de produit Empty
MessageSujet: Re: Achat bourse niveau 2 - Pas de produit   Achat bourse niveau 2 - Pas de produit EmptyJeu 5 Fév - 1:11

Merci pour tes encouragements Sorrow,
Dernière petite question, avant de me replonger dans le cycle infernal de la bourse.
Est ce que la météo joue sur tous les produits. Je prend par exemple les jus qui partent vites lors des canicules, ou temps chaud.
Mais est ce que à l'inverse le café et les journaux part aussi vite lorsque le temps est mauvais.
Et est ce que la météo à une influence sur la vente des maillots et bandanas, et inversement des polo en cas de mauvais temps.
Merci pour ta réponse, et rendez vous au niveau 3
Bon jeu à tous et à toute
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Achat bourse niveau 2 - Pas de produit Empty
MessageSujet: Re: Achat bourse niveau 2 - Pas de produit   Achat bourse niveau 2 - Pas de produit EmptyJeu 5 Fév - 12:25

la météo a une grande influence sur les ventes de tous les produits, c'est certain !!! donc faut adapter les prix en fonction de la météo
Revenir en haut Aller en bas
vivi80
Naufragé
vivi80


Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 14/08/2009

Achat bourse niveau 2 - Pas de produit Empty
MessageSujet: Re: Achat bourse niveau 2 - Pas de produit   Achat bourse niveau 2 - Pas de produit EmptyLun 31 Aoû - 10:43

bjr, a tous je viens d'atteindre le niveau 2 qu'est ce qui faut faire au juste la,je suis perdu je ne sais pas ce qu'il faut faire
quelqu'un pourrait-il me fournir quelque renseignement sur le niveau 2 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Achat bourse niveau 2 - Pas de produit Empty
MessageSujet: Re: Achat bourse niveau 2 - Pas de produit   Achat bourse niveau 2 - Pas de produit EmptyLun 31 Aoû - 20:29

Essaye de poster dans le bon sujet, si tu es perdu essaye ce site :

http://lagoonb.ovh.org/niveau2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Achat bourse niveau 2 - Pas de produit Empty
MessageSujet: Re: Achat bourse niveau 2 - Pas de produit   Achat bourse niveau 2 - Pas de produit EmptyMar 1 Sep - 12:50

vivi80, comme te l'as précisé Sorrow (merci Wink ) poste donc dans le bon topic et ceci dans un esprit de clarté du forum

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat bourse niveau 2 - Pas de produit Empty
MessageSujet: Re: Achat bourse niveau 2 - Pas de produit   Achat bourse niveau 2 - Pas de produit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat bourse niveau 2 - Pas de produit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre d'articles à vendre
» produit niv 2
» pas de vente
» produit au noir
» petit problème de stockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com